-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: Good morning | Walden
03.05.20 0:18
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’aimais bien le regarder comme ça, en prenant ton temps, sans te poser trop de questions. Même si certaines ne pouvaient pas s’empêcher de venir, t’essayais de ne pas trop y faire attention et de juste te concentrer sur ce qui pouvait être agréable. Visiblement tout, t’allais pas le cacher. Surtout pas à lui. Puis c’était agréable, la façon dont il te regardait aussi. C’était pas oppressant, ni quoique ce soit dans le genre. Juste agréable.


« ▬ Si, si, j’pas mérité qu’tu sois aussi gentil avec moi. Ouais ! J’encore un peu d’mal à réaliser tout c’qui a pu s’passer, mais j’peux définitivement dire que j’suis bien ici. »


Tu ne voulais pas non plus lui demander de venir emménager directement sinon ? Parce que faudrait peut-être que t’évites de dire ce genre de choses, en fait, sinon. Mais il était tellement gentil là, à te proposer de passer et tout. Tu te sentais presque mal, gros plouc que t’étais là. À bien niquer l’ambiance aussi là.


« ▬ Ouais, j’moins d’motivation pour tout j’l’impression. Eh, j’veux pas t’déranger non plus, j’bien assez foutu l’merde comme ça.  Mais si, c’chiant c’genre d’histoires eeet ça sert pas à grand-chose non plus. J’suis vraiment pas doué pour parler, et c’pas toujours intéressant non plus. »


Ah bah ça c’était sûr. T’avais plus l’habitude de juste fermer ta gueule, surtout sur les potentiels problèmes que tu pouvais avoir. Enfin, potentiels, c’était vite dit, ils étaient bien là, mais t’avais la flemme de mettre des mots dessus. Là tu te concentrais uniquement sur lui, en souriant en le sentant se cambrer un peu vers toi. Ah bah comme ça il était encore un peu plus proche, et c’était vraiment agréable. T’avais senti son regard encore sur toi, alors t’avais un peu tourné la tête pour pouvoir le regarder aussi, t’aimais bien ses yeux de toute manière. C’était agréable aussi d’avoir ta tête aussi proche de la sienne. T’avais l’impression que ton cœur battait un peu plus rapidement, même si t’en étais pas certain. T’avais bougé une de tes main pour venir lui caresser un peu les cheveux, sans aucune raison.


« ▬ Mmh, j’sais pas trop, j’ai envie d’continuer de t’parler, c’plus intéressant. »



 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
03.05.20 11:58
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Bon, quand tu réfléchissais à ce qu'il avait pu faire pour que tu sois particulièrement gentil avec lui comme ça, tu ne trouvais pas torp de raison particulière. Mais tu t'en fixhais un peu, t'avais juste envie d'être comme ça, t'avais aucune raison d'être désagréable puis jusqu'ici vous aviez pu vivre des moments plutôt sympas quand même. Donc c'est sûr que ça te poussait un minimum à être sympa.

 « Hmm, t'as rien fait qui mériterait l'inverse. Mhh je comprends, parce que moi aussi un peu. Tant mieux, c'est toujours ça !  »

Clairement, tant qu'il se sentait bien ça te faisait plaisir, vraiment plaisir. Tu ne savais pas pourquoi iça te fasait autant plaisir et autant sourire, en vrai. Mais quand même. C'était le cas, et t'allais pas t'en plaindre.

 « J'comprends, c'est toujours plus facile de se motiver à plusieurs. Non mais t'inquiètes pas, t'as pas foutu la merde, t'as rien fait de mal. Mais c'est important si t'as besoin d'en parler. Moi non plus à vrai dire, je suis rarement aussi.. Loquace. »

Peut-être que c'était pour ça que tu te sentais bien aujourd'hui oui, parce que tu te sentais libre de parler librement sans vraiment te retenir de quoi que ce soit. Ca changeait. Tout comme cette proximité que t'avais partagé très peu de fois avec très peu de personnes. Tu n'y étais pas habitué alors t'avais peur de faire quelque chose qui casserait l'ambiance que tu trouvais agréable, donc tu bougeais très peu et t'essayais de réguler ta respiration.

 « J'en ai pas mal envie aussi. On t'a déjà dit que t'avais une présence vraiment apaisante et agréable.. ?  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
03.05.20 22:41
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’avais de plus en plus envie de te rapprocher de lui, tu ne savais pas s’il allait bien le prendre, peut-être qu’il avait juste envie de parler après tout. Ou de se détendre tranquillement après votre soirée. En tout cas, t’arrivais plus à t’arrêter de sourire, non. Ça faisait tellement longtemps que t’avais plus souri autant, c’était même la première fois de ta vie. Et ça faisait beaucoup de bien d’ailleurs. Il avait des bons arguments en plus de ça, le bougre.


« ▬ C’pas faux ! Au moins on est deux, j’me sens moins seul. Ouais, j’espère qu’toi aussi d’ailleurs. »


L’inverse aurait été triste quand même. Surtout que tu ne te fichais pas de son ressenti actuellement, ça t’importait. Pour une fois. Mais ça te faisait bizarre là de parler autant, de t’ouvrir autant à quelqu’un, même si ce n’était pas grand-chose tout ce que tu disais là.


« ▬ Ouais, enfin quand on tombe sur l’bonnes personnes ! Un peu quand même eh. Ouais…j’veux pas t’faire chier non plus, surtout qu’j’ai pas une vie très intéressante. Ouais ? ‘Fin, j’peux rien dire, d’habitude j’ferme toujours m’gueule, mais j’sais pas t’as l’don d’mettre en confiance. »


Tu ne pouvais pas lui mentir là-dessus. Surtout que ces câlins étaient vraiment agréables. Peut-être qu’ils l’étaient tous, mais que comme t’en faisais jamais tu ne pouvais pas le savoir. T’avais pas envie de savoir. T’avais pas envie de le lâcher mais s’il le demandait, c’était normal. Même si t’avais ri à sa question, ça t’avait un peu déstabilisé parce que tu ne t’y étais pas du tout attendu.


« ▬ C’vraiment gentil. Oulah, pas vraiment non, c’même tout l’inverse je t’avoue. Tu dois déteindre sur moi, c’pas possible autrement. J’me suis jamais senti aussi…calme qu’en ta présence. »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
04.05.20 23:48
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning C'était chouette, que vous vous entendiez. T'étais content de pouvoir t'être fait un ami même si les circonstances avaient été particulières et que t'aurais vraiment pas pensé que vous ne deveniez amis. Mais comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. T'allais retenir ça.

 « Exactement, c'est toujours plus sympa de ne pas être seul. Oui, t'en fais pas ! »

Il était gentil à se soucier de toi. En tout cas ça te faisait plaisir et ça te faisait sourire un peu bêtement. Mais t'arrêtais plus de sourire bêtement en ce moment, t'allais avoir l'habitude. Ce serait officiellement la matinée des sourires débiles.

 « Oui c'est sûr, parfois les gens peuvent plus nous ralentir qu'autre chose. Naaan, t'as juste.. Secoué les choses. Mais dis pas ça, j'ai envie d'apprendre à te connaître, alors peu importe ce que t'auras à me dire je t'écouterai volontiers. Ca me fait plaisir, c'eeest assez flatteur en soi en plus. Merci. »

C''était la moindre des choses, le remercier oui. Et le serrer un peu plus fort contre toi, inconsciemment ou non. Tout ce dont t'étais conscient c'est que c'était très agréable et que tu te sentais bien c'est tout ce qui t'importait. Tu l'entendais rire, c'est que tout allait bien et tant mieux.

 « Ah ? J'aurais pas pensé.. Je sais pas, mais si c'est le cas j'en suis flatté.. ! Merci d'être resté, je suis content de pouvoir discuter avec toi ce matin et je m'étais pas attendu à me sentir aussi bien mais c'est bien le cas.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
07.05.20 13:47
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’aurais quand même pu faire l’effort la veille d’essayer d’un peu mieux te souvenir où pouvait être ton putain d’appartement, c’était pas si compliqué que ça quand même. T’aurais peut-être un peu galéré au début pour trouver, mais quand même, rien était impossible, et t’étais certain qu’après quelques minutes, peut-être une heure ou deux tu serais tombé dessus. Ou alors tu te serais trompé d’étage et tu te serais retrouvé chez un inconnu mais soit. T’aurais survécu.


« ▬ Ouais, c’dépend pour quoi mais dans c’cas-là, c’mieux, c’vrai ! Eh, tant mieux, ça aurait été vraiment con qu’tu te sentes mal, et pas du tout l’but non plus eh. »


Ça aurait même peut-être été le comble en fait. Parce qu’il t’accueillait comme ça là chez lui, c’était pas pour que tu viennes gâcher le temps qu’il pouvait y passer, surtout un jour de repos. T’aurais eu du mal à te bouger, mais tu l’aurais fait quand même parce que c’était une des seules personnes à être sympa avec toi donc t’allais pas te le mettre à dos oh. Puis il te souriait il était adorable comme ça.


« ▬ Mais ouais, j’les hais l’plupart là. D’solé quand même, j’voulais pas qu’ça change quoique ce soit. T’trop sympa t’sais ? Mais j’t’assure que y a pas grand-chose à savoir sur moi eh. Ah bah ça, tu peux que t’remercier d’être comme ça, c’pas spécialement flatteur, c’réaliste. »


T’étais vraiment pas du genre à faire des compliments d’habitude, peut-être même jamais, mais là c’était quand même totalement mérité. Surtout s’il continuait de te serrer là comme ça, c’était on ne peut plus agréable, t’avais caressé un peu ses cheveux, tu ne savais pas trop pourquoi, c’était venu naturellement.


« ▬ J’t’assure qu’si ! D’habitude…j’envoie juste chier l’gens dans l’meilleur d’cas. Eh j’crois qu’ça peut être qu’ça. C’normal attend, t’as été tellement sympa j’allais pas juste m’casser sauf si tu m’l’avais demandé ! J’suis ultra content aussi franchement, et ouaisj ‘crois que j’me suis jamais senti aussi bien d’toute ma vie en m’réveillant. »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
07.05.20 22:28
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Ca devait faire partie des réveils les plus confortables que tu avais vécu. Vraiment, sans exagérer. T'étais pas du genre à exagérer là dessus de toute façon. T'allais pas non plus trop insister parce que t'allais commencer à être lourd mais tu n'en pensais pas moins. Qu'est-ce que t'étais bien, t'espérais qu'il l'avait bien compris.

 « Oui, de fait.. ! C'est vrai que ça aurait été dommage. Mais pas de ta faute, ceci dit.  »

Non. T'insistais surement en disant que rien n'était de sa faute mais bon, ça aussi tu voulais juste qu'il le comprenne. Au pire tu pouvais essayer d'un peu moins parler parce que franchement t'avais l'impression de dire de la merde. Et pas quelque chose d'utile. Alors que t'avais l'impression que ce que lui racontait, c'était tout à fait pertinent et intéressant.

 « Je peux comprendre. Je te pardonne, puisque tu tiens à t'excuser. Hmm juste parce que c'est toi. Ah bon ? J'en doute. Genre je connais pas ton passé du tout, je suis sûr que c'est intriguant et intéressant. Je pense que je préfère te remercier toi, honnêtement . »

Tu ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs mais c'était le cas, donc bon, tant que ça ne le dérangeait pas tu allais continuer. En tout cas ce qui ne te dérangeait personnellement pas, c'était les caresses dans tes cheveux. Ca te donnait envie de fermer les yeux mais t'aimais bien maintenir un contact visuel. Mais c'était vraiment agréable. T'allais peut-être bien commencer à faire de même, il avait de beaux cheveux.

 « Ahh, j'ai de la chance ! Hmm je suis sûr que plein d'autres gens l'auraient fait. Puis j'avais vraiment pas envie de te demander ça. C'est parfait, j'espérais que ce soit le cas.. !»

Sinon tu n'aurais pas pris la peien de faire un petit déjeuner, non. T'aurais fait aucun effort du tout. Mais là, t'étais bien tenté de faire des efforts et tenter des nouveaux trucs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
Contenu sponsorisé

Sauter vers: