Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Good morning | Walden
22.04.20 19:33
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning T'avais bien dormi, sacrément bien dormi. Et tant mieux, parce que t'en avais eu besoin en vrai, sacrément besoin en étant allé te coucher aussi tard. Quelle idée, aussi. Parce que tu ne t'étais pas endormi directement, t'avais fait un début de crise existentielle juste avant de t'endormir mais maintenant ça allait mieux. Maintenant que t'avais eu une bonne nuit de sommeil assez réparateur. Oui, c'était agréable de dormir, belle constatation. Ce que t'avais constaté aussi au réveil c'est que t'avais pas rêvé des événements de la veille, tout était bien réel. C'était plus facile de t'en rendre compte alors que tu t'étais réveillé nez à nez avec Macnair. Peut-être que tu pourrais commencer à l'appeler par son prénom d'ailleurs ? C'était peut-être mieux. Quoi qu'il en soit, il dormait toujours et t'avais franchement pas envie de le réveiller, tu ne savais pas s'il travaillait aujourd'hui mais il n'avait pas donné d'indication là-dessus donc tu ne savais pas, et il avait l'air sacrément bien posé donc t'allais pas lui retirer ça.

Non, à la place t'étais resté un peu au lit quand même, parce que c'était sacrément agréable l'air de rien. Mais t'avais bien compris qu'il allait falloir que tu te bouges à un moment ou un autre, t'allais pas passer ta journée au lit même si ça ne te déplairait pas forcément. Donc bon, après une bonne vingtaine de minutes à avoir laissé ton cerveau démarrer, tu t'étais levé assez discrètement pour ne pas réveiller Walden. Ce que tu pouvais faire de bien et d'utile, c'était préparer le petit-déjeuner. Ca, ça mettait tout le monde d'accord et ça pourrait même l'aider avec sa potentielle gueule de bois. Donc t'avais fait des oeufs au plat, ainsi que du lard et des petites pommes de terre sautées en espérant qu'il apprécie ce genre de petit-déjeuner. Sinon tuuu mangerais tout, ça t'allait très bien aussi. T'avais fait du café, toujours appréciable le matin, et du jus d'orange que t'allais laisser là pour le moment. Pourquoi tu faisais tout ça ? T'en savais strictement rien, si ça se trouve il ne se souviendrait de rien de la veille, ne comprendrait pas ce qu'il faisait dans ton lit et chercherait juste à partir au plus vite. Tu pourrais comprendre. Mais bon, t'espérais quand même pas parce que ça serait un peu triste et très embarrassant ? Quoiqu'il en soit tu l'avais fait, et fallait bien que t'en fasses quelque chose de ce petit-déjeuner, t'allais pas le jeter.

Non, à la place t'avais tout mis sur un plateau et t'étais revenu dans la chambre, posant le plateau à côté de toi et prenant un livre pour lire, le temps qu'il se réveille. Même si c'était dans une heure ou deux, il n'était pas difficile de garder la nourriture chaude à l'aide de la magie. Par contre si tu pouvais te concentrer sur ton livre et ne pas vérifier toutes les cinq secondes s'il dormait toujours, ça serait pas mal.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
22.04.20 23:08
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Tu ne savais même plus à quelle heure tu t’étais couché. Ou en tout cas endormi, t’avais pas fait attention, et t’allais certainement le regretter le lendemain en entendant ton réveil. Sans doute que t’allais le balancer par la fenêtre, ou contre le mur, tu pourrais le réparer plus facilement et il pourrait t’être un minimum utile, pour les jours où tu voudrais te réveiller à l’heure. Pas comme aujourd’hui, non. En fait, t’avais même pas eu l’impression de l’avoir entendu, peut-être que ton cerveau avait juste effacé le bruit et décidé de lui-même de l’ignorer. Bah tant mieux parce que t’étais vraiment bien là, t’avais chaud comme il fallait, eeet t’étais confortablement installé. Mais vraiment bien. T’avais l’impression d’avoir plus de place que d’habitude. C’était bizarre, mais tu cherchais pas, tu profitais en dormant, oui. T’avais l’impression d’en avoir besoin et t’allais rien faire contre franchement. Tu dormais tellement profondément que tu n’avais même pas fait un seul rêve.

T’étais bien parti pour continuer pendant des heures., ça t’était déjà arrivé de dormir pendant une journée entière, voir plus quand t’étais vraiment claqué. Peut-être que t’allais battre ton record aujourd’hui, qui sait. T’étais sans doute bien parti pour. T’étais censé aller travailler, maiiiis ce serait pour un autre jour très clairement. Si on te demandait quoique ce soit, t’étais malade, point final, personne n’irait vérifier. Par contre, ce qui était un peu bizarre, c’était que t’avais l’impression que ça sentait extrêmement bon ici. Comment est-ce que ça se faisait. Ça t’avait un peu perturbé, même énormément. Alors que t’étais même pas encore réveillé. C’était mauvais ça hein. Instinctivement ton cerveau avait cherché une explication, eet t’en avais qu’une seule.

Les seuls moments où ça pouvait sentir la nourriture quand tu dormais, c’était bien quand l’autre con venait squatter ta chambre pour tu ne savais quelle raison. Te faire chier, sans doute. Et ça marchait plutôt bien. Sauf que là ça sentait bon, pas sa marmelade de merde là toute pourrie qu’il arrêtait pas de réclamer et qu’il arrivait à faire tomber à chaque fois sur ton lit. Là t’arrivais à sentir du bacon putain, ça te donnait faim en plus. T’avais un peu bougé, tu t’étais tourné même dans l’autre sens en grognant légèrement. T’avais pas envie que la première chose que t’observes en ouvrant les yeux ce soit sa sale gueule.


« ▬ Mmrh, si c’juste pour faire chier, casse-toi Thomas. »


Tu demandais encore gentiment là hein, mais t’avais pas la force de faire quoique ce soit là tout de suite, si ce n’était essayer de te réveiller un peu plus parce que t’avais vraiment faim et que ça sentait bon sa merde là. Peut-être que t’allais pouvoir en voler. Sauf que ça n’avait aucun sens, ça faisait depuis belle lurette que Thomas était mort. à qui la faute. T’avais d’ailleurs vraiment bien dormi cette nuit-là aussi. Même encore plus que d’habitude en sachant qu’il ne te ferait plus chier. Mais alors d’où ça venait. Qu’est-ce qui se passait. Tu pouvais ouvrir les yeux déjà. Ce qui ne t’avait pas vraiment avancé, tu ne reconnaissais absolument pas l’endroit. Ce qui expliquait pourquoi t’avais pas entendu ton réveil ce matin. T’avais un peu dégluti en te rendant compte que t’avais la gorge tellement sèche et que t’avais pas mal soif d’ailleurs. Tu t’étais passé une main sur le visage avant de te retourner, espérant avoir un peu plus de réponses. Et t’en avais eue une.

T’avais mis un peu de temps à reconnaître Rookwood, et à te souvenir de la soirée surtout. Bon, t’avais pas besoin de te demander pourquoi t’avais aussi mal à la tête hein. Par contre, tu t’étais demandé un moment ce que tu pouvais bien faire dans son lit. Ou en tout cas dans le même lit que le sien Pourquoi t’avais autant de questions sans réponses là tout de suite. En tout cas, il avait bien l’air réveillé eeet avec un plateau repas vachement intéressant près de vous.


« ▬ S’lut…T’bien dormi ? »


Ta voix était vachement pâteuse mais tu n’avais pas fait plus attention que ça, c’était quand même plus poli de prendre de ses nouvelles, alors que tout te revenait petit à petit. Ah bah bravo hein, la prochaine fois tu ferais un peu plus attention à la quantité d’alcool que tu prendrais. T’avais essayé de te redresser sans rien faire tomber, même si ça t’avait juste donné l’envie de p i s s e r. Ah bah oui hein, malin. Tu l’avais regardé un moment, peut-être un peu trop pour que ce soit naturel hein, mais t’arrivait pas à détacher ton regard de lui, il avait quelque chose de fascinant et tu t’étais pris à lui sourire légèrement. Qu’est-ce que tu foutais putain là. Tu pouvais peut-être essayer de réfléchir pour sortir des excuses correctes sinon.


« ▬ …J’suis vraiment d’solé pour hier, pour…ouais à peu près tout. »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
22.04.20 23:26
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Ahhh, tu le voyais bouger un peu. T'avais entendu qu'il parlait, mais tu n'avais pas trop compris. Tu ne savais pas qui c'était, ce Thomas. Mais probablement qu'il rêvait ou quoi, donc t'allais pas le déranger, juste sourire et retourner à ta lecture. Sauf qu'il semblait définitivement se réveiller, tu l'avais regardé quelques secondes, alternant entre ton livre et lui. Tu t'étais un peu mieux assis, tu ne sais pas pourquoi, t'étais juste un peu plus gêné maintenant. Mais il avait parlé, c'était déjà un bon début assez prometteur.

 « Bonjour.. ! Assez bien oui. Et toi ? J'ai pas voulu te réveiller, t'avais l'air vraiment bien.. Le réveil est pas trop dur.. ? »

Autant lui demander. S'il était malade, t'avais des médicaments. Tu ne voulais pas qu'il se sente mal, du moins pas plus que nécessaire. Tu l'avais vu te sourire, ce qui t'avait aussi fait un peu sourire et poser ton livre à côté de toi. Tu ne lisais plus vraiment de toute façon. Tu le trouvais déjà bien plus intéressant que n'importe quel livre, mais ce n'était pas le sujet. T'allais tâcher de faire en sorte que ça ne soit pas trop embarrassant, dans la mesure du possible.

 « T'inquiètes pas, tu t'es déjà excusé et.. Je ne t'en veux pas, de toute façon.. J'ai fait à manger, je sais pas si ça te tente ? Il y a aussi du café, du jus d'orange, ce que tu veux. Si tu veux utiliser la salle de bain je peux te l'indiquer, aussi.. »

C'était comme il voulait, vraiment. Tu voulais faire en sorte qu'il puisse être le moins gêné possible, il n'avait pas besoin de ça. Et toi non plus, honnêtement. Mais tu te disais que c'était quand même mal parti, deuxième fois que vous vous parliez vraiment et il se retrouvait déjà dans ton lit. Oui, c'était une situation particulière avec des circonstances particulières. Mais t'essayais de pas trop y penser. Plutôt penser au fait qu'en vrai, t'avais quand même passé un bon moment hier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
22.04.20 23:55
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’avais bien l’impression d’avoir la tête dans le cul là. Bah putain t’allais plus boire avant un bon bout de temps, gens chiant ou pas. T’allais juste t’arrêter d’aller dans les bars et trouver un autre moyen de t’amuser, ça serait pas plus mal. Parce qu’en soi, tu t’y étais fait chier si Augustus n’était pas arrivé. T’avais commencé à t’étirer, tu comptais le faire quelques secondes, mais au final ça avait été tellement agréable que t’avais continué, ça faisait tellement du b i e n. Même si c’était pas ton lit, pas ta chambre, t’allais pas t’empêcher de faire comme chez toi non plus. Mais même avec ça, t’avais eu envie de bâiller, tu l’avais quand même étouffé parce que ce n’était pas vraiment poli ou sympa de faire ça ostensiblement.


« ▬ Eh, tant mieux, ç’veut déjà au moins dire que j’t’ai pas frappé pendant qu’on dormait c’bon point. Ouais vraiment bien, il est s’per confortable ton lit c’fou. Oh, t’aurais pu franchement si tu t’faisais chier ! …Un peu j’avoue, mais j’garde espoir qu’ç’aille mieux d’ici quelques minutes. »


Ou plutôt heures s’il fallait être réaliste, mais t’avais pas envie de l’être. T’essayais d’être positif surtout. Pourquoi tu t’y acharnais ? T’en avais aucune idée, non. Mais même si c’était un peu gênant, tu te sentais plutôt bien et t’avais l’impression que ça aurait pu être bien pire que ça. Non mais c’était littéralement la première fois que tu lui parlais autant en étant sobre. Et on ne pouvait pas dire que t’aies été la meilleure personne du monde hier.


« ▬ Ouais, mais…c’fait plus crédible maintenant j’ai l’impression. Ouais ? C’vraiment sympa d’ta part, t’aurais toutes l’raisons d’m’en vouloir. T’as même pas idée à quel point, j’l’impression d’crever la dalle, merci beaucoup ! C’super gentil, c’parfait. Eh, j’t’avoue que ça m’tenterais pas mal d’y passer rapidement, promis j’en profite pas pour m’faire la malle. »


C’eeest ce que t’aurais certainement fait avec quelqu’un d’autre, tu te connaissais plutôt bien. Mais là l’idée te ferais presque mal au cœur de l’abandonner là comme ça , surtout après t’être souvenu de ce qui avait pu se passer avec sa fiancée hein. Bravo, encore. T’allais pas commencer à t’attarder sur ce qui se transformerait sans doute en gêne, eeet à la place t’avais pris un des morceaux de patate qui te faisait de l’œil depuis que tu les avais senties. Et ça faisait teeellement de bien là de manger quelque chose déjà, qui en plus était chaud.

 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
23.04.20 11:15
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning T'espérais qu'il n'allait pas trop mal. Mais bon, vu qu'il avait parlé, tu trouvais que c'était déjà un bon début. T'avais souri en le voyant s'étirer, c'eeeest qu'il arrivait à bouger aussi donc encore un point positif.

 « Non effectivement, j'ai pas l'impression que t'aies beaucoup bougé d'ailleurs ! Ahah, je l'avais dit. J'ai du al à le quitter le matin. Non t'inquiètes, j'ai juste eu le temps de faire à manger.. ! Si tu veux je dois avoir des médicaments, c'est comme tu veux.  »

T'allais effectivement pas le forcer, ça ne se faisait pas vraiment et tu voulais jute qu'il fasse ce qu'il voulait. Et qu'il se sente bien. Tu ne savais pas pourquoi t'y tenais tant, mais voilà. C'était le cas. T'étais content qu'il n'ait pas l'air agacé ou quoi que ce soit de négatif d'ailleurs, c'était mieux que ce que t'avais pu imaginer.

 « C'est gentil en tout cas. Hmmm peut-être mais même en cherchant bien, j'ai pas la moindre once de rancoeur envers toi ou quoi que ce soit du genre. Parfait, j'espère que ça te plaira ! Pas de souci, y a des essuies propres, du savon.. Enfin tout ce qu'il faut. C'est gentil, je te crois !  »

Plutôt oui. Parce que bon s'il partait comme ça ça serait vachement triste. Enfin après, t'espérais qu'il ne se forçait pas à rester. Ca ça serait vraiment triste. Pire que s'il partait. Soit.. T'avais un peu souri en le voyant commencer à manger, t'allais peut-être en faire de même parce que t'avais la dalle l'air de rien. Et que c'était pas mauvais. Tu t'étais un peu plus étalé, parce que jusqu'ici t'étais bien trop correctement assis, mais tu t'étais rendu compte que ça ne servait à rien d'être tendu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
23.04.20 14:32
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’avais un peu l’impression que ton cerveau tournait au ralenti. C’était sans doute le cas, tes pensées tardaient à arriver, à avoir du sens, peut-être trop préoccupées à essayer de remettre de l’ordre sur ce qui avait pu se passer la veille. T’agissais un peu trop naturellement face à ça d’ailleurs, personne ne resterait aussi calme que ça dans un moment pareil et ferait comme si de rien était sans doute. Loin de toi l’idée de prétendre qu’il ne s’était rien passé, ça ne servirait pas à grand-chose d’ailleurs, t’en avais pas envie alors que la première chose dont tu te souvenais, c’était bien un ressenti positif. Ah bah d’habitude, lorsque tu passais la nuit accompagné t’étais le champion pour te casser à la première occasion, sans te laisser le loisir de dormir autant et aussi paisiblement pour commencer.


« ▬ T’mieux ! J’rais pas voulu en plus te déranger pendant qu’tu dormais.J’sais même pas comment tu f a i s pour le quitter, tu dois avoir pas mal d’motivation ! eh m’rci d’ailleurs ça a l’air tellement bon, t’aurais pas dû. Nah, c’gentil, ça me poussera à pas r’commencer l’prochaine fois. »


Puis si t’allais totalement bien, t’aurais même plus d’excuse pour te bouger le cul et aller travailler en trouvant une excuse pour ton retard. Alors que là tu pouvais encore prétendre être malade sans préciser le comment du pourquoi. Tu t’étais un peu frotté les yeux avant de poser tes paumes dessus et de les garder quelques instants. Ah bah le noir complet ça pouvait aider et ça faisait pas mal de bien d’ailleurs. Même si tu devais avoir l’air un peu ridicule, tu t’en fichais pas mal.


« ▬ C’normal, tu devais rentrer tranquillement du travail, pas t’prendre la tête ‘vec des gens eeet t’retrouver avec un squatteur chez toi. Si j’me fie à l’odeur, ça peut être que bon ! Eh merci à toi, mais franchement si t’as autre chose à faire, hésite pas à m’le dire j’veux pas être un poids pour toi non plus. »


T’aimais déjà pas l’être d’habitude, alors avec quelqu’un qui en plus était sympa avec toi et te faisait à manGER. Oui bah si il faisait ça tous les jours, il aurait pu être la pire des personnes t’en avais rien à foutre tu serais prêt à l’épouser directement rien que pour ça. En plus c’était tellement bon, t’avais eu du mal à garder une certaine contenance et ne pas commencer à tout dévorer tout de suite. Cest sûr que ça te changeait du pain que tu t’achetais, que tu traînais toujours à manger et qui devenait rassis même pas après trois jours.


« ▬ J’sais pas comment t’fait mais c’beaucoup trop b o n. T’cuisines souvent toi-même ? »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
24.04.20 0:20
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Au final, peut-être qu'il ne se souvenait pas totalement de ce qu'il s'était passé hier. Ca expliquerait peut-être le manque de gêne qu'il y avait. Il y en avait un peu, certes, mais pas autant que tu ne l'aurais cru et tant mieux parce que c'était juste.. Bah chiant, oui, la gêne. T'aimais pas ça, personne n'aimait ça et tu les comprenais parfaitement. Bon, tu trouverais un peu triste le fait qu'il ne se souveinne pas de tout mais en même temps.. T'osais pas trop lui demander, pour être tout à fait honnête.

 « T'inquiètes, y a eu aucun souci ! Je sais pas non plus honnêtement, c'est un vrai défi quotidien. Je t'en prie ! Bien sûr que si, c'est la moindre des choses si j'ai des invités. Ahh, c'est sûr que c'est une manière d'apprendre de ses erreurs !  »

C'est sûr et certain. Mais t'étais pas trop adepte de cette manière, c'était trop dur pour toi, quand même. Ca faisait du bien de manger en se réveillant, vraiment pas mal de bien.

 « Ohh c'était quand même sympa comme soirée. Je pense que t'as raison ! Je t'en prie, j'ai rien à faire franchement, rien du tout. Juste.. Rester ici, lire un peu.  »

Ouais, rien de bien amusant en soi mais bon,c 'était comme ça quand tu ne travaillais pas. Au moins quand t'avais des missions tu ne t'ennuyais pas, c'était quand même pas mal. Peut-être que vous auriez une mission aujourd'hui ? T'en savais rien. T'avais ri en l'entendant, c'était agréable d'entendre sa cuisine être complimentée.

 « Je m'entraîne ! Oui, presque toujours. T'aimes vraiment bien ? Ca me fait plaisir en tout cas.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
24.04.20 12:24
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Pourquoi tu te sentais aussi bien là dans ce lit. Fallait pas que tu t’y habitue non plus, ce serait un peu con, t’allais pas commencer à le squatter régulièrement, confortable ou non. T’allais surtout peut-être l’éviter, parce que bon, même si ça n’avait pas l’air d’aller spécialement avec sa fiancée, ce n’était pas une raison pour empirer les choses, ils allaient certainement trouver un terrain d’entente eeet tu tâcherais de plus foutre la merde inconsciemment, ce serait parfait pour tout le monde. En attendant rien ne t’empêchait de profiter de son confort. T’essayais de faire comme si tout était normal, ce serait plus simple pour tout le monde, et ça éviterait trop de moments de gêne par la même occasion, du moins t’espérais.


« ▬ Eh, tant mieux. Ah bah ça j’veux bien croire, j’crois bien que j’aurais été capable d’y dormir encore trois jours sans m’réveiller. T’as d’jà fait énormément j’t’assure. Ouais ! J’vraiment pas envie d’m’y habituer. »


Même si là t’avais miraculeusement pas été d’une humeur de chien, tu savais que ça aurait pu être le cas et que t’aurais été bien moins vivable. T’avais pas pu t’empêcher de sourire un peu alors qu’il reprenait la parole. Ah bah c’était sûr que t’avais vécu pire comme soirée hein.


« ▬ C’sûr ! S’tu veux on…pourra sortir quelqu’part une fois qu’j’serai mieux réveillé ? Ou r’peindre une pièce si t’en as b’soin, j’sais pas si t’as une préférence, hésite pas eh. »


Tu pouvais au moins essayer de l’aider si tu le pouvais vu ce qu’il avait fait pour toi autant la veille que ce matin. Puis ça t’éviterait aussi de ne rien faire chez toi, en fait.


« ▬ Bah c’super bon pour un entraînement ! Et super réussi aussi. Eh, aimer c’encore faible comme mot. T’veux rire, c’toi qui m’fait plaisir à m’proposer et préparer ça ! »


Clairement ouais, t’avais rien fait et on t’apportait à manger comme ça. Ah bah t’appréciais, eeet la manière dont t’avais réussi à t’enfiler la moitié ne devait pas laisser trop de doute là-dessus. Ce qui pouvait être pas mal aussi sinon ce serait que t’ailles p i s s e r. Tant qu’à faire te laver aussi en même temps comme il t’avait dit qu’il y avait tout à disposition, vu que tu n’avais même pas pris la peine d’enlever autre chose que ta cape depuis que t’étais ici et que t’avais l’impression de puer la mort.


« ▬ J’reviens, j’vais…Juste m’rafraîchir un peu, c’sera mieux pour toute la population j’crois. »


Peut-être pas à ce point-là, non mais bon, c’était la moindre des choses en tout cas vis-à-vis de lui. Tu t’étais levé un peu trop rapidement maiiis t’avais réussi à ne pas te péter la gueule, de nouveau un bel exploit. T’avais pas mis trop de temps non plus à trouver la salle de bain, et t’avais même eu l’impression de revivre un peu en te soulageant là, même si t’avais rapidement vu un putain de hibou à la fenêtre là qui te fixait avec une lettre dans le bec où trônait le sceau du Ministère. Ouais bah il irait se faire voir t’avais mieux à faire. Eet le bruit de la douche avait totalement couvert ses tentatives de se faire remarquer en tapant la vitre. T’étais d’humeur à ne rien foutre eeet ça allait le rester.

T’avais pris ta baguette en sortant, pour pouvoir te sécher les cheveux plus rapidement avant de prendre un des essuies et te rhabiller. T’aurais bien aimé pouvoir te changer mais bon ça allait être un peu difficile. T’avais juste fermé à moitié ta chemise, histoire de, avant de retourner dans la chambre et te ré-étaler dans le lit. Ah bah pour faire comme si c’était chez toi, t’avais aucun problème. Visiblement le hi bou aussi, il avait changé de fenêtre pour venir à celle non loin du lit et hululer de manière passablement énervée en voyant sans doute que t’avais toujuors pas l’intention de réagir si ce n’était de soupirer.


« ▬ …ça t’dérange si j’ferme les rideaux ? Sinon j’sens qu’il va nous faire chier encore pendant cinq ans et j’t’avoue que j’ai auuucune envie d’leur répondre là tout de suite. »

 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
24.04.20 17:08
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Tu te sentais quand même assez bien, là. Après avoir aussi bien dormi, dans un lit confortable et sans avoir à te soucier qu'on ne voit la marque sur ton bras, c'était quand même particulièrement relaxant. Tu ne savais pas si çaa aurait à se reproduire, mais ça ne te dérangeait franchement pas si c'était le cas.

 « Ah ouais ? Ca aurait été quand même particulièrement long ! Hmm, content que tu le penses. Ahh je comprends, c'est pas ce qu'il y a de mieux.  »

Non, l'alcool causait souvent des soucis, plus que ça ne devrait. Mais c'est pas grave, chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie, en soi. Et t'allais pas juger parce que tu buvais aussi de temps en temps quand ça te disait. Et tu t'étais déjà retrouvé totalement mort bourré, de temps en temps. Mais t'essayais de ne pas réitérer.

 «Ahh, avec plaisir si ça te tente aussi ! Une balade sera bien pour commencer je pense, mais c'est vrai que maintenant que tu le penses je devrais peut-être songer au réaménagement de certaines pièces.   »

Tant qu'à faire, oui. Et puis bon, vous auriez l'occasion d'y réfléchir si jamais vous changiez d'avis, c'est pas comme si vous étiez obligés de vous tenir à un planning ou quoi.  Vous pouviez bien faire ce que vous vouliez.

 « Content que ça te plaise ! Si tu veux, je pourrais te préparer quelque chose pour ce midi aussi ? »

S'il voulait bien rester jusque là, oui. T'étais content de vpouvoir cuisiner tout seul, de savoir faire des trucs assez variés et sympas. T'aimais assez bien cuisiner, d'ailleurs. 'était amusant. T'avais hoché la tête en l'écoutant, souriant un peu. T'avais eu le temps de te changer ce matin, heureusement, donc t'allais juste rester là à lire ton livre en mangeant de temps en temps. T'avais été relativement surpris d'entendre un hibou lorsque Walden était revenu, hibou que t'avais un peu mal regardé. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là, il voulait pas vous foutre un peu la paix ? Ca vous ferait du bien, quand même. T'avais un peu ri.

 « Non, pas du tout. J'comprends et j'en ai pas envie non plus je t'avoue.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
24.04.20 21:00
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’avais tellement pas envie de sortir de là. Peut-être que tu pourrais y rester encore quelques heures, t’espérais en tout cas. Parce que bon même si t’étais pas quelqu’u nde raisonnable, t’allais pas te le mettre à dos, ce serait con, alors que vous aviez l’air de vous entendre pas mal. Tu préférais même ça à être tout seul chez toi, où tu ne prenais pas vraiment le temps en semaine et lorsque t’avais un jour de libre, tu ne faisais absolument rien, surtout pas parler à quelqu’un. Même quand tu travaillais le moins possible, c’était peut-être pour ça que ta voix était aussi rauque, paaas du tout parce que tu fumais un peu trop souvent.


« ▬ T’inquiètes, j’ai d’jà fait pire quand j’avais d’vacances. Enfin, dormir non-stop peut-être pas maiiis y glander très certainement. J’finirais par mourir dedans qu’ça m’étonnerait même pas. Eh, j’fais pas qu’le penser, tu l’as entièrement prouvé. J’t’assure qu’t’es l’seul à m’avoir récupéré dans c’t’état là et accueilli aussi. Ouais nah. Mais j’t’assure qu’je fais pas ça tout l’temps, juste…elle m’faisait trop chier à parler et c’tait plus facile d’l’ignorer een buvant. »


Pourquoi tu te justifiais. C’était ridicule. Il s’en foutait, que tu boives tous les soirs ou une fois tous les ans hein. Enfin, t’étais content qu’il aime tes idées. Elles étaient pas si cool que ça, mais bon, fallait faire avec. T’étais pas né en étant une flèche t’y pouvais rien.


« ▬ Tout m’va, t’inquiètes. Ouais ça fait du bien d’bouger un peu aussi et d’prendre l’air. Ah ouais ? S’tu veux, j’pourrais t’aider, hésite pas si t’as des meubles à bouger ou d’trucs lourd ça m’dérange pas. »


Au contraire, t’aimais plutôt bien, ça te permettait de te changer les idées et de canaliser ta force dans autre chose. Enfin, maintenant t’étais vraiment bien là posé dans ce lit, beaucoup trop confortable. Puis il y faisait si chaud. C’était juste totalement parfait.


« ▬ T’sûr ? J’veux pas non plus paraître trop squatteur eh, mais…si ça t’dérange pas, j’vais pas r’fuser. »


Du tout. T’avais l’impression d’exagérer un peu, mais si ça le dérangeait, il n’auriat pas proposé non ? Enfin, au moins t’étais déjà un peu plus présentable, c’était ce que t’aimais te dire en tout cas. T’étais un peu mieux réveillé au moins. Enfin, tu disais ça mais tu venais de bâiller, oui. Tu t’étais tourné un peu pour te retrouver sur le ventre, en prenant en otage le coussin que t’avais utilisé cette nuit eet le caller entre ton torse et ta tête. Parfait oui. Tu pouvais même reprendre ta baguette pour que les rideaux se ferment là, eeet y avait plus de hibou quel dommage.


« ▬ M’rci, j’sais que j’devrais pas l’ignorer, maiiis ça m’saoule, ils pourront s’passer bien d’moi un jour. »


Ça allait pas changer le monde non plus. T’avais tourné la tête à ton tour pour pouvoir le regarder, c’était plus simple et plus poli aussi.


« ▬ T’as d’jà séché un jour d’travail ? »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
24.04.20 23:37
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning T'avais un peu ri, en écoutant ton collègue. C'était assez chouette, parce que comme hier soir vous parliez de choses un peu anodines, de manière tout à fait naturelle. C'était bien, vous ne vous preniez pas la tête et ça te donnait de l'espoir quand au fait que vous puissiez devenir amis.

 « A ce point ? C'est impressionnant ! Ahh, j'ai tendance à beaucoup glander quand je suis malade. Evite de mourir, quand même. Ahh c'est gentil ! Je me suis pas forcé promis, j'avais vraiment pas envie de te laisser seul ou de te mettre dehors. J'imagine, puis de toute façon je juste pas, tu fais ce que tu veux. Mais oui, elle avait l'air.. Si chiante.  »

Une grosse connasse, oui. Mais tu préférais ne pas trop y penser et plutôt penser à ton café qui allait refroidir si tu ne le buvais pas bientôt, ça serait bête.

 « Parfait. Oui, histoire de se réveiller un peu mieux, c'est toujours bien l'air frais pour ça. C'est gentil ! On verra ce qu'on peut faire.   »

Mais plus tard, parce qu'il te fallait encore le temps de te réveiller et de finir ton petit déjeuner, t'avais pas préparé ça pour rien. Et puis ce n'était pas comme si vous manquiez de temsp ou quoi.

 « Non t'inquiètes, je te le propose pas par politesse, mais par pure volonté ! Parfait,je verrai ce que je peux faire. »

Normalement tu n'avais pas de courses à faire. Heureusement, ça serait un peu.. Chiant, à faire. Les balades c'était mieux, tu voulais pas lui imposer la foule de petit vieux dans le même magasin où t'allais faire tes courses. Tu t'étais un peu tourné vers lui, pour mieux l'écouter. Et porter ton attention sur lui.

 « T'inquiètes, ça doit pas être super important.. Jamais, non. Si je suis malade j'envoie un hibou de dernière minute, mais jamais j'ai gratuitement séché. Je sais pas comment j'ai fait ça, d'ailleurs. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
25.04.20 14:35
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Pourquoi t’aimais l’entendre rire là comme ça. D’habitude tu t’en foutais totalement, t’avais même souvent l’impression qu’on se foutait de ta gueule mais là tout de suite étonnement non. Là tu voyais c’était parce qu’il était heureux, ou alors que tu disais quelque chose de chouette. Et c’était quand même un minimum gratifiant. T’avais envie de l’entendre rire encore, de le voir sourire. T’avais un peu ri aussi du coup, parce que c’était plus sympa.


« ▬ Ouais ! L’pire c’est qu’ça m’arrive souvent le week-end, quand j’sais que j’dois rien faire spécialement. Ah bah ça s’comprend, qu’est-ce que tu veux faire d’autre aussi en même temps dans c’moments là. Ouais j’vais essayer, promis ! Tant mieux, j’aurais pas voulu qu’ça te fasse chier non plus. C’vraiment gentil, t’avais pas à faire ça et c’est c’qui est encore plus beau j’pense. Ouais mais j’voudrais pas qu’tu penses que çaaaa s’réitère souvent. Oh, j’te l’fais pas dire ça, c’pas l’envie qui m’a manqué d’juste l’envoyer chier ou l’frapper. »


C’est ce que t’avais fait en quelque sorte hein. Eeet tant mieux oui. T’avais un peu souri en le voyant boire eeet t’avais fait la même chose, autant profiter du café aussi. C’était tellement bon, eet ça t’aiderait à te réveiller un peu plus.


« ▬ Ouais j’t’avoue qu’j’ai pas mal encore l’tête dans l’cul. Ouais, c’bien agréable ! on est pas obligé mais si c’peut t’aider, ça m’dérange pas ! »


Au moins tu serais utile, oui. Et ça, c’était toujours bien. Que ce soit personnellement ou pour les autres. Puis c’était une bonne façon de le remercier non ? meilleur que tes idées de merde hier. Puis il continuait en plus là à être gentiiil c’était quoi ça comme personne que tu ne devais sans doute pas mériter.


« ▬ C’vraiment sympa, j’sais pas comment ça s’fait qu’t’es aussi gentil mais c’fait du bien ! T’fais pas trop cier non plus eh, j’suis vraiment pas difficile. »


Ça c’était certain. Heureusement que tu ne l’étais pas d’ailleurs. T’avais un peu plus souri en le voyant se tourner aussi. C’est sûr que ça t’aidait à oublier la lettre de merde là-bas. Ça t’avait donné envie de te rapprocher, sans aucune raison particulière, mais tu t’en étais empêché.


« ▬ Nah, du tout, ils doivent juste s’demander pourquoi j’suis pas là mais ils s’en passeront. Ah ouais ? J’jamais l’courage d’faire ça, une fois ils ont envoyé quelqu’un ch’moi pour voir si j’tais encore vivant. Faut croire qu’t’es quelqu’un d’vraiment bien ! »

 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
26.04.20 15:29
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning T'étais de bonne humeur, c'était un fait. Tu ne savais pas trop comment ça se faisait. Mais une fois l'appréhension d'une potentielle gêne passée, tu t'étais détendu et tu ne pouvais qu'être plutôt heureux. Parce que ta matinée commençait plutôt bien, de ton point de vue.

 « Ahh j'imagine ! Ouais c'est pas faux du tout. C'est gentil ! Non non, t'inquiètes pas mais c'est gentil de t'en soucier. J'ai été content de le faire !Non, t'inquiètes, t'es encore bien haut dans mon estime. Je peux totalement comprendre. Je suis sûr qu'elle a passé une bien moins bonne soirée.  »

Ahh, c'est sûr. A moins qu'elle n'ait passé une excellente soirée, c'était tout à fait possible. Mais tu préférais te dire que ce n'était pas le cas et que vous étiez les seuls à aller merveilleusement bien. C'était bien plus drôle de cette manière. Et tu préférais t'amuser, oui.

 « Je vais pas t'en vouloir pour ça, parce que moi aussi. C'est gentil de ta part !   »

T'aurais pas pensé qu'il était serviable comme ça ou quoi, mais bon c'était une bonne surprise et t'allais pas te plaindre. T'allais te plaindre de rien du tout. Juste continuer de sourire un peu bêtement, sirotant ton café. C'était vraiment pas mauvais, loin de là.

 « C'est juste.. Que je t'aime bien, je pense. C'est assez motivant en soi pour être gentil. Hmm mais j'ai quand même envie de t'impressionner avec mes talents culinaires.. !»

Ouais, tu ne savais pas trop pourquoi mais t'en avais envie donc tu n'allais pas t'en priver. Ca ne ferait de mal à personne. Tu voulais juste cuisiner.

 « Ohh, j'pense bien qu'ils s'en remettront oui. Ouais ! Ohh ils exagèrent, ils pourraient abandonner un peu. J'espère qu'ils feront pas ça aujourd'hui. Ahh ça je sais pas, j'ai juste.. Pas mal de volonté, pour certaines choses, de temps en temps. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
26.04.20 23:30
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.C’était pas que t’avais pas l’habitude d’être apaisé, tu te sentais souvent bien, mais frustré, même juste légèrement. Là, à part le mal de ventre de tête à cause de l’alcool, tu te sentais mieux que d’habitude. Ça ne devait pas être le fait d’être accompagné, parce que généralement ça te saoulait de voir quelqu’un dans le même lit que le tiens le matin. Tu ne prenais pas le temps de leur parler, soit tu te cassais si tu te retrouvais chez eux, soit tu devais bizarrement aller travailler et fallait qu’ils se cassent.


« ▬ J’sais pas d’où tu sors, mais …j’maintiens que t’es incroyable. Ah bah parfait, même si j’sais pas trop si j’mérite cette place. Oh, j’espère fortement, mais j’vois mal comment elle aurait pu en passer une meilleure que la fin d’la nôtre de toute manière. »


T’avais un un peu plus souri en y repensant, c’était mieux lorsque les souvenirs remontaient petit à petit, oui. Bon, t’étais pas spécialement fier de la manière dont t’avais agis, mais c’était de toute manière trop tard pour commencer à regretter et changer quoique ce soit, donc merde hein. Si tu devais commencer à te prendre la tête sur toutes les conneries que tu pouvais faire on était pas sorti de l’auberge.


« ▬ ah ouais ? T’vais bu aussi pendant l’soirée ? j’t’ai même pas demandé hier. Nah c’parfaitement normal attends. »


Pour une fois que tu faisais preuve de sympathie hein. Ça allait pas se réitérer très souvent t’avais l’impression. Ou en tout cas pas avec beaucoup de monde. T’avais encore un peu ri avec ce qu’il avait dit. Ça par contre, c’était même plus rare, c’était presque impensable, qu’on puisse t’apprécier. T’avais un peu repositionné ta tête sur ton bras, c’était plus simple pour le regarder.


« ▬ Comment t’fais pour être aussi sympa ? Pas que j’pensais qu’t’étais un enfoiré, mais…J’jamais croisé quelqu’un d’aussi gentil…gratuitement. Eh, j’t’assure qu’rien qu’ça , ç’m’impressionne. J’fais jamais l’cuisine alors j’t’assure qu’c’est ultra bon. »


Ça te motiverait presque à essayer de le faire toi-même. Ce serait totalement un carnage, autant pour ton ventre que pour la cuisine en elle-même. Faudrait que tu te trouves un cobaye, ça ne devrait pas être trop difficile.


« ▬ Au pire j’en ai franchement rien à foutre d’s’ils vont bien ou non. J’trouve aussi p’tain. Oh, d’toute manière ils s’pointeraient ch’moi et ils trouveront juste mon bordel. J’vois ça c’presque effrayant d’en avoir autant ! »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
27.04.20 19:29
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Bon. T'avais potentiellement commencé à un peu rougir en l'entendant. Mais en même temps, til te disait actuellement que tu étais incroyable donc tu ne voyais pas comment tu aurais pu faire autrement. C'était inattendu, un peu. Mais ça te faisait bien plaisir. Et en rougissant, tu ne t'étais pas retenu de sourire.

 « Je sais pas trop non plus mais merci, c'est gentil.. ! Bien sûr que oui, si j'en ai décidé ainsi c'est que c'est le cas. C'est pas faux.  »

Parce que bon, même si elle avait été pleine de rebondissements, tu l'avais bien aimée cette soirée. Elle avait été.. Surprenante et tellement agréable, dans un sens.

 « Un tout petit peu, mais suffisamment pour pas me sentir au meilleur de ma forme en me réveillant. Si tu le dis !     »

T'allais lui faire confiance, tu savais que tu pouvais le faire. Ou tu le sentais. Parce que tu ne savais pas grand chose, au fond. Tu savais que tu le trouvais sympa, que t'avais envie de lui sourire et que t'avais plus aussi aussi faim qu'en te levant, ce qui n'était pas mal.

 «Je sais vraiment pas je t'avoue, c'est instinctif et généralement j'ai pas l'impression de tant l'être que ça. Mais si ça te fait plaisir, je ne vais pas m'en plaindre, je te trouve vraiment sympa aussi. Ah ouais ? Parfois, je t'impressionnerai beaucoup alors. Tu vis avec quelqu'un qui cuisine ? »

Ca pouvait être bien de s'y intéresser, oui. Tu t'étais peut-être un peu rapproché de lui, instinctivement, en l'écoutant.

 « Pas faux ça. Ahh bah ça va alors. Hmm je pense que je serai resté ici si j'avais du aller au boulot, pour le coup.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
28.04.20 19:28
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Depuis quand t’arrivais à trouver quelqu’un adorable ? C’était bien la première fois de ta vie, en même temps, c’était bien la première fois aussi que tu faisais rougir quelqu’un t’avais l’impression. Et pas de honte ou d’embarras parce que t’avais juste foutre une mauvaise ambiance. En même temps, vu ta gueule c’était pas très étonnant que ça n’arrive pas tous les jours non plus. Mais ça faisait quand même beaucoup de choses d’un coup là. T’avais encore plus envie de venir lui faire un câlin, mais tu préférerais quand même demander avant de te lancer là et qu’il le prenne peut-être mal. C’était pas du tout ton but premier, ni même le dernier.


« ▬ J’t’en prie ! eh, c’toi qui est bien gentil à dire ce genre de trucs. »


Ça te faisait vraiment plaisir en tout cas, que quelqu’un puisse le dire. Peut-être qu’il ne le pensait pas forcément, mais t’avais envie d’y croire, pour une fois qu’on te mettait un minimum en avant. T’avais pas pu t’empêcher de garder ton sourire, t’aimais l’écouter, c’était assez reposant mine de rien et ça ne te faisait pas trop mal à la tête non plus.


« ▬ Ca d’vrait passer vite ! J’spère pour toi en tout cas, mais si t’en as pas trop pris, j’m’en f’rais pas trop. «


T’avais pas envie qu’il commence à s’en faire ooh. Après tu serais triste, et étonnement, t’aimais pas du tout être triste hein. En tout cas, tu préférais éviter de k’être après ce serait un peu ridicule quand même. Alors que t’étais tellement bien là tout de suite.


« ▬ Ah ouais ? C’encore plus admirable je trouve. Oh j’t’assure que pour avoir fréquenté un peu trop d’trous d’cul t’es loin d’en être un. T’même l’inverse jusqu’maintenant. C’gentil, j’sais pas comment tu fais non plus pour m’trouver sympa mais j’vais pas m’en plaindre ! J’en doute pas non plus, j’presque hâte d’goûter. Oh, nah, j’pense pas qu’qui que ce soit pourrait supporter ça, j’m’achète d’trucs tout fait ou…ouais parfois j’les mange même froids ou crus quand j’vraiment la flemme. »


Est-ce que tu devais vraiment dire ça ? Sans doute que non. T’aurais pu juste fermer ta gueule et te contenter de dire que tu prenais des trucs tout faits. Bon après t’étais pas du genre à avoir honte de ce que tu pouvais dire et faire. T’avais un peu étendu tes bras en fermant les yeux quelques secondes. Faudrait que t’évites parce que à force, t’allais juste te rendormir.


« ▬ Ouais bah t’aurais bien fait j’trouve ! A un moment ça casse l’couilles on peut s’reposer aussi un moment quoi. »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
28.04.20 22:00
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning C'est vrai que par rapport à d'habitude, tu étais quand même plutôt gentil. Ce qui était plutôt inhabituel oui, t'étais pas non plus méchant la plupart du temps mais t'étais pas non plus comme ça. C'était particulier, mais ça devait avoir à voir avec ce qui s'était passé la veille, t'avais certainement pas envie d'être méchant avec lui.

 « Ohh tu l'es aussi, indéniablement.  »

Tu n'aurais même pas pensé ça particulièrement faisable. Mais c'était le cas, tu le trouvais vraiment gentil donc autant le dire clairement sans forcément hésiter. T'allais pas commencer maintenant à lui cacher des trucs. C'était vraiment pas quelque chose que t'aurais ne serait-ce que pensé à faire.

 « Je pense oui, je me fais pas vraiment de souci pour ça !  »

Non, tu t'inquiétais par exemple plus de savoir ce que vous alliez bien pouvoir manger ce midi. C'était pas ce qu'il y avait de plus important non, mais tu voulais comme tu l'avais dit l'impressionner. Donc autant faire fonctionner tes méninges tant que c'était encore possible.

 «C'est gentil.. ! Ahh bien ça me rassure, si tu veux tout savoir. J'espère que.. Ca durera.. ! T'as jamais été quoi que ce soit d'autre que sympa avec moi, donc bon. Ahh j'espère que t'as hâte oui ! Ahh? Froids et crus ? Mais ça ne va pas du tout ça. Si tu veux je pourais t'apprendre à faire des trucs simples et rapides. »

Seulement s'il le voulait oui, tu ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit. Tu t'étais un peu plus étalé dans le lit, et sans vraiment t'en rendre compte tu étais venu lui caresser le bras du bout des doigts.

 « Je trouve aussi, c'est quand même sacrément confortable. Et exactement, duuu repos.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
29.04.20 0:00
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.L’ambiance était tellement différente de ce à quoi t’étais habitué. T’étais habitué à quoi même, vu que t’étais souvent seul et que tu ne prenais pas la peine d’améliorer quoique ce soit. Parce qu’on ne pouvait pas dire que d’aller se friter avec des gens soit vraiment prendre du temps pour soi. Mais t’avais pas d’autres manières de t’occuper, tu tuais le temps comme tu le pouvais. Mais là, tu ne le voyais même pas passer, en tout cas t’avais jamais autant souri et ri en te réveillant de ta vie, et ça faisait pas mal de bien.


« ▬ Pff, continue comme ça et j’t’amène à Sainte-Mangouste parce que ça d’vient inquiétant. »


Ou pas, c’était agréable d’entendre ce genre de choses sur sa personne, t’allais pas le cacher non plus. T’aurais jamais pensé commencer à apprécier passer du temps avec un autre mangemort. T’avais tendance à les catégoriser assez rapidement, te disat que la plupart était des cons qui avaient pas mal de complexes, ou qui cherchaient juste à se sentir plus fort. T’aurais pas pensé commencé à parler comme ça à quelqu’un non plus.

T’avais encore un peu l’impression de rêver, ou d’être totalement endormi avec tout ce qu’il pouvait dire. Tu méritais clairement pas tous ces compliments, t’en avais plus que conscience, mais t’allais pas l’arrêter. Bah bravo, avec tes habitudes culinaires t’allais surtout réussir à l’insulter, même si face à cette espèce d’offuscation t’avais encore un peu soufflé du nez.


« ▬ Ah ouais ? Bah t’dois pas en douter t’sais, j’suis certain qu’ça durera longtemps. Mmh, je dirais moins antipathique qu’avec certain, c’sûr. Plus qu’hâte ouais !J’suis pas toujours facile à vivre on va dire, même rarement. Mais ouais, j’ai paaas la patience d’attendre qu’ça cuise ou d’faire la vaisselle, c’l’horreur. Oh, j’en suis pas encore mort alors j’me dis que ç’va. Pourquoi pas ? C’toujours utile et qui sait, ça m’sauvera pt’être la vie un jour aussi. »


C’est sûr que ça n’allait pas te tuer d’apprendre à manger correctement. T’avais souri en le voyant s’étaler, et t’avais frissonné en sentant ses doigts sur ton bras. T’avais tellement pas l’habitude des gestes assez doux comme ceux-là, tu te rendais compte que c’était agréable. Ça avait un effet vraiment relaxant, et ça t’avait convaincu de te bouger pour venir lui faire ce câlin dont t’avais envie là depuis un peu trop longtemps. T’avais posé ta tête sur son épaule, en laissant ton menton se reposer sur son dos. C’était même encore confortable que d’être simplement dans le lit hein.


« ▬ Mmmh, un peu trop même, j’sais pas comment j’vais faire pour m’motiver à en sortir. »


T’espérais juste qu’il ait pas tes cheveux dans la figure, ce serait un peu nul en plus de tout gâcher.



 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
29.04.20 19:14
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Tu te sentais quand même assez bien, t'étais content de ne pas t'être réveillé seul, d'avoir pu constater qu'il n'était pas parti tôt le matin ou pendant la nuit. Ca aurait été plutôt triste. Mais il n'y avait rien de triste ce matin non, rien du tout. Juste du confort en soi, donc c'était pas mal quand même.

 « Ah ouais ? Essaies pour voir, je risque de devenir encore plus gentil juste pour l'idée de te mettre au défi ! »

T'en serais capable, oui. De toute façon ça n'avait pas l'air bien compliqué d'être gentil avec lui, vu que tu le faisais sans même forcément t'en rendre compte. Tout devrait bien se passer, techniquement. Comme tout se passait bien actuellement. Y avait rien de compliqué dans cette matinée et c'était pas plus mal, tu te sentais vachement bien et il n'avait pas l'air de se sentir mal ou quoi. Donc t'étais content, oui.

 « C'est vrai que j'ai cette sensation aussi. Ah oui ? Ohh je suis sûr que c'est pas vrai, t'as pas l'air bien compliqué de ce que j'ai vu. Mais je peux comprendre ça, oui. C'est pas faux mais bon, j'suis sûr que tu pourrais faire des trucs vraiment bons avec un peu de motivation et d'entraînement ! Seulement si ça te fait envie ! Mais je vais pas te mentir, c'est vrai que ça peut sauver la vie.  »

Oui, dans certains cas. Ca t'avait un peu fait rire, et tu t'étais contenté de sourire quand il s'était rapproché et qu'il avait fini par te faire un câlin. C'était agréable, ça te convenait totalement. C'était confortable et t'avais soupiré de bien être en le serrant juste un peu plus contre toi.

 « Encore un peu plus maintenant, j'ai l'impression. Je sais pas non plus, on peut juste.. Attendre, peut-être qu'un élan de motivation nous poussera à bouger.»

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
30.04.20 23:25
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’espérais ne pas être trop lourd ou insistant là tout de suite à le regarder comme ça. Parce qu’à force, il allait peut-être en avoir juste marre, peut-être qu’il aimait pas non plus qu’on le regarde de cette manière, ou qu’on le regarde tout court hein, tu lui avais pas demandé au fond. Il avait pas l’air d’aller trop mal en tout cas. Et il continuait d’être sympa donc tu te disais qu’il devait aller plutôt bien. T’allait pas arrêter de sourire à ce train-là hein.


« ▬ Tu m’tenterais presque d’le faire, maiis j’mérite déjà pas autant d’gentillesse alors encore plus, j’suis pas sûr que j’pourrais survivre ! »


T’aurais sûrement l’impression d’abuser un peu de lui et de sa gentillesse, en fait. Déjà que t’avais l’impression que c’était le cas là, à dormir chez lui squatter son lit, sa nourriture et tout. Mais en même temps tout paraissait tellement naturel, c’était assez incroyable. Surtout alors que t’étais en compagnie de quelqu’un. Tu te sentais juste bien et presque totalement apaisé. Non, tu l’étais totalement.


« ▬ Ah ouais ? Tant mieux, si on partage l’même ! Mmh, si, je t’assure, fin là pour l’moment ç’va mais…j’suis hyper versatile et souvent trop violent, c’finit toujours mal au final. J’imagine, ouais ! Surtout si t’là pour m’guider au début, faudra juste que j’garde la motivation, c’qui est moins évident. Faudra qu’tu viennes m’botter l’cul de temps en temps pour m’remotiver.  Ouais t’inquiètes j’suis motivé !...pour l’moment. J’en doute pas un seul instant ts’ais. ! »


T’avais pas envie de douter de quoique ce soit avec lui, pas pour le moment en tout cas. Surtout pas alors que t’étais en train de lui faire un câlin. T’espérais faire ça bien, t’avais vraiment pas l’habitude d’en faire, et t’avais peur que ce soit juste gênant au final. Mais tu l’avais entendu soupirer un peu, et tu l’avais un peu plus serré contre toi en installant mieux ta tête, inspirant son odeur un instant, finissant de te détendre complètement et laissant tes mains lui caresser un peu le dos, assez lentement. C’était tout aussi agréable que le reste, en fait.


« ▬ Beaucoup plus même j’trouve. Oh, on risque d’attendre assez longtemps mais ça m’dérange pas du tout là, j’pensais pas qu’quelqu’un pouvait être aussi confortable. »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
01.05.20 12:56
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning La seule chose qui t'embêtait un peu, c'est que tu te sentais drôlement con. Et ce pour des raisons qui t'échappaient. T'avais pas envie de chercher, mais tu te disais quand même que ce n'était pas vraiment normal que tu te sentes aussi bien à être aussi proche de quelqu'un que tu ne connaissais pas depuis si longtemps que ça, tout en n'ayant absolument rien à faire du départ de ta fiancée. Tu l'avais même momentanément oubliée, et t'aurais préféré faire en sorte que ce soit indéfiniment le cas.

 « Ohh tu peux. Ah oui ? Je suis sûr que t'en mérite au moins un peu, quand même. J'en suis même certain tu sais.. ! »

Pourquoi il n'en mériterait pas, même. Peut-être qu'il n'était pas toujours aussi sympa, mais toi tu trouvais que ça allait très clairement. Après, peut-être que ça ne durerait pas. Mais c'était pas bien grave, rien ne t'empêchait de profiter un peu, tant que vous vous entendiez bien.

 « Oui ! Ah oui ? Ce sont des choses qui arrivent, tant que t'es heureux tout seul c'est pas bien grave je pense. T'inquiètes, je trouverai bien un moyen de te motiver ! Mais ça va si pour le moment tu l'es ! Taaant mieux, y a pas de place pour le doute ici.  »

Absolument pas. Tu ne doutais pas de grand chose pour le moment, d'ailleurs, certainement pas du fait que cette position soit extrêmement confortable, ce qui t'étonnais un peu parce que tu n'étais pas vraiment avide de gestes du genre en temps normal. Mais c'était agréable, tu te sentais bien et tu te sentais même en sécurité. Sécurité de quoi, tu ne le savais même pas mais c'est ce qui était agréable.

 « Possible, ça me dérange pas non plus. Ah oui ? Content que ça te plaise, ceci dit. Mais si tu veux tout savoir moi non plus, c'est vraiment agréable d'être contre quelqu'un d'aussi grand.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
01.05.20 19:40
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.C’était sans doute une soirée et une journée hors du temps que vous viviez là. T’espérais vraiment en tout cas ne pas l’oublier, et si possible lui non plus, même si ça ne servirait vraiment à rien, que t’avais vraiment aucune emprise là-dessus non plus. Peut-être qu’après il ferait comme si rien ne s’était passé, ou encore te rejeter tout simplement. T’avais pas envie de te faire des idées non plus, c’était même pas ton genre. T’avais envie que ça puisse se réitérer un jour ou l’autre, pas spécialement souvent non plus, ça ne serait pas spécialement bien pour toi, pour lui non plus, t’avais pas envie qu’il ne remarque directement tes mauvais côtés. Puis il avait sa vie, t’allais pas arriver comme ça avec tes gros sabots et t’imposer comme si de rien était.


« ▬ C’traître d’me tenter comme ça ! Ouais j’sais pas trop, mais j’vais t’faire confiance, c’serait pas sympa de déjà plus te croire. »


Vraiment pas, puis il avait dit au moins un peu, c’était pas non plus exagérément. T’avais un peu réfléchi, quelques secondes à si t’étais vraiment bien seul, ou si tu serais mieux accompagné. Tu ne t’étais jamais remis en question à ce niveau-là fallait dire. Est-ce que t’en avais besoin ? T’en savais trop rien, c’était un peu ridicule, même énormément.


« ▬ Ouais, j’imagine, j’jamais trouvé ça trop chiant. J’pas trop envie d’me prendre la tête avec ça non plus, c’trop compliqué d’être totalement heureux alors autant vivre avec c’qui vient. Oh, j’te souhaite quand même bon courage, c’risque pas d’être super facile suivant l’jour. Ouais ! Enfin…une fois qu’j’serai d’bout. Eh, j’vois ça, c’plutôt pas mal parce que c’vraiment chiant l’doute là. »


Ça empêchait de réfléchir correctement déjà. Puis tu ne te serais pas retrouvé là non plus actuellement avec des doutes sur les bras. Tu préférais l’avoir lui dans les tiens hein, fallait pas chercher très loin. Tu ne savais pas trop pourquoi t’avais tourné ta tête vers son visage et frotté un peu ton nez contre sa joue, mais c’était agréable.


« ▬ Tant mieux, j’aurais eu un peu d’mal à m’bouger j’crois. Eh, j’espère bien qu’ça sera agréable longtemps. Ah ouais ? C’mieux comme ça ? »


T’avais un peu bougé tes jambes pour en passer une par-dessus les siennes. Ça ne changeait pas beaucoup de choses mais t’avais l’impression que c’était encore un peu plus confortable et tu te sentais juste bien comme ça.

 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
01.05.20 23:01
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning Tu te demandais ce qu'il pouvait bien ressentir. Parce que t'étais un peu perdu, quad t'essayais d'y réfléchir plus précisément. Enfin quand t'essayais de te demander ce que tu pouvais bien ressentir par rapport à lui. Parce que mon, c'était pas anodin de vouloir câliner quelqu'un que t'avais invité à dormir chez toi, dans ton lit en plus. Mais est-ce que t'avais vraiment envie de te poser des questions, en fait ? Tu te sentais bien, c'était le principal. Et ça avait l'air d'être le cas donc tout allait bien.

 « Tu trouves ? Ahhh c'est bien gentil de me faire confiance ! Tu vois que t'es sympa. »

Ahh tu persistais oui. T'étais certain qu'il était sympa. Et puis le taquiner était plutôt amusant, honnêtement. Ca t'avait fait sourire, presque un peu rire.

 « C'est pas plus mal au moins t'es sûr de pouvoir être tranquille. J'imagine oui, c'est pas faux. C'est gentil, mais je suis vachement motivé ! T'inquiètes, ça peut attendre. Ouais, beaucoup trop.  »

T'aimais pas trop douter, c'était désagréable. Alors qu'ici y avait rien de désagréable, tout était agréable et tu te sentais vraiment bien. T'avais souri,  venant caresser un peu sa nuque.

 « Moi aussi je pense.. ! Ahh sans doutes si on bouge pas trop. Ouaiiis. Hmm ? »

T'avais attendu qu'il bouge pour juger du confort de la situation et effectivement, c'était très confortable. T'avais un peu rougi ceci dit, mais rien de bien grave. Tu pouvais fermer les yeux aussi, c'était pas mal comme ça.

 « C'est parfait. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
02.05.20 3:13
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Pourquoi c’était aussi agréable de se retrouver avec quelqu’un et de se réveiller dans son lit ? Bon, tu te disais que le fait que ce soit son lit ne changeait pas grand-chose. Pas du tout même, ce n’était pas un objet qui allait commencer à changer une vie non plus. T’espérais en tout cas sinon vous seriez un peu dans la merde pour gérer vos vies respectives. Mais ça méritait quand même un instant de réflexion, tu n’avais jamais apprécié qui que ce soit, tu ne pouvais pas prétendre t’être attaché à lui, en tout cas pas déjà maintenant, mais il était spécial, comparé aux autres, tu pouvais déjà le déclarer et le remarquer.

« ▬ Mais ouais, après j’serais capable de m’en vouloir qu’tu sois aussi gentil ! Ouais, on dirait qu’t’es l’exception qui arrive à m’faire ressortir c’côté-là. »


Fallait être fort hein. Fort pour arriver à te faire sourire autant là en aussi peu de temps. T’avais envie de le remercier pour ça, mais c’était un peu difficile à faire, tu ne savais pas comment t’y prendre, t’avouais. T’avais pas envie de mal t’y prendre non plus. Mais tu l’entendais rire là, c’était tellement agréable à entendre.


« ▬ Ouais c’est certain, mais j’t’avoue qu’parfois, c’est…j’sais pas trop, lourd de s’retrouver entièrement seul. Enfin, on s’fout un peu. Eh, tant mieux ! J’suis bien content, j’suis pas certain que j’aurais réussi à bouger, ouu même l’envie. »


Tout ce que tu voulais c’était de rester comme ça, surtout s’il commençait à te caresser la nuque. T’avais un peu soupiré de bien-être en frissonnant. T’en étais pas vraiment fan d’habitude, ou tu n’y prêtais pas attention, mais là c’était juste agréable. T’avais rien besoin de plus que de l’avoir dans tes bras et le serrer un peu contre toi. Surtout qu’il avait l’air d’apprécier, ça tombait bien, parce que toi aussi. Tu continuais de tracer des formes un peu imaginaires dans son dos. Peut-être bien queee t’avais fini par les poser dans le bas de son dos et le presser un peu plus contre toi. Tu ne savais pas pourquoi t’avais autant besoin de son contact et sa chaleur humaine.


« ▬ J’serais tellement capable de…me rendormir comme ça, mais j’pas envie, j’veux juste…profiter. »


 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
02.05.20 12:24
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Good morning T'avais du mal à ne pas sourire, tu devais l'admettre. Parce que tu te sentais pas mal, et c'était une ambiance un peu particulière, très calme, qui te plaisait fortement. T'avais aussi du mal à détourner ton regard de lui, il était assez fascinant et franchement t'essayais peut-être toujours d'essayer de le comprendre et de l'analyser.

 « Eh, il ne faut pas.. ! C'est pas plus mal j'ai envie de dire, on se sent bien donc c'est le principal. »

Ah bah oui. Du moins t'espérais qu'il se sentait bien ? Tu voulais t'en assurer, mais il souriait et ça te rassurait. T'étais content qu'il semble se sentir bien, qu'il passe un bon moment.

 « Ah oui.. ? J'imagine que ça peut être dur. Hésites jamais à passer si tu te sens seul, je t’accueillerait toujours avec plaisir. Ehh, on ne s'en fout pas non, c'est important. Tu peux me parler de tout ce que tu veux. Je peux comprendre ! »

C'était peut-être du au fait que le lit soit incroyablement confortable, t'y croyais en tout cas et ça te faisait plutôt sourire. T'étais aussi vachement bien, à profiter de ses caresses dans ton dos qui t'avait probablement fait te cambrer un peu. Pas assez pour que ça ne soit dérangeant ou inconfortable. Tu relèves les yeux vers lui, en souriant un peu. Franchement, il est vraiment pas laid. Tu ne sais pas pourquoi tu penses à ça maintenant, c'est pas super pertinent comme pensée mais bon.

 « Pareil. Ah oui ? Tu peux totalement, j'en ai plutôt envie aussi ça fait du bien..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Good morning | Walden
Contenu sponsorisé

Sauter vers: