Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Let's get this party started || Augustus
20.04.20 22:10
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Oh, ça faisait plaisir de savoir que dans un sens, il te faisait assez confiance pour s'ouvrir un peu à toi. C'était sympa, ça faisait plaisir et il n le faisait peut être pas exprès mais t'espérais que ça ne le dérangerait pas une fois qu'il s'en serait rendu compte. En espérant qu'il n'oublie pas cette soirée ? Ca serait bien quand même, histoire que.. Bah vous puissiez passer d'autres moments ensemble quoi. Peut-être que tu t'emportais, oui.

 « Ca veut dire que tu me fais confiance ? Je peux comprendre, j'aurais pas la force mais je comprends. Ehh oui, c'était quand même vachement indéniable. »

Ouais, tu trouvais. Et t'espérais qu'ils se rendaient compte que c'était une bonne idée. Enfin bon, en attendant, vous pouviez toujours profiter en passant d'autres bons moments, comme actuelleent. Même si le mieux aurait été que personne ne soit blessé. Du moins pas lui, les autres tu t'en foutais un peu.

 « Je sais pas si j'aurais su m'intégrer, mais ça a l'air vachement intéressant comme endroit. Ohh tu sais, quand on vit sur place l'apprentissage de la langue est souvent plus simple. Je t'en prie ! Si ça te fait plaisir, c'est le principal.   »

Ouais, il vallait mieux ça plutôt que ça ne le saoule. T'étais content que ça lui fasse plaisir parce que bon, t'étais content aussi et ça aurait été dommage d'être le seul.

 « Non c'est vrai, et c'est ce que je me dis. Oh, qun même un peu si.. ! Oui quelques livres, et une connaissance l'est, je lui pose quelques questions parfois. Ouais exactement, j'aime pas trop foncer. »

C'était un peu dangereux, et tu préférais simplement être précautionneux. Ca te ressemblait un peu plus.

 « T'étais là-bas aussi non ? Il me semble t'y avoir aperçu.. Exactement, c'est ce qui les intéresse. Ouais, je pense bien, mais ils sont fermés d'esprit un peu. C'est parfait ça j'imagine ! Oui, je pense et j'espère aussi. C'est ce que je fais oui, pour le moment c'est une situation plutôt confortable mais ça risque de le pas durer.. C'est ce que je compte faire, si jamais il y a un souci. C'est ce qu'il y a de plus censé à faire. »

Du moins t'en avais l'impression. Et t'étais presque sûr d'avoir raison, pour le coup. T'avais un peu ri à ce qu'il disait, en secouant la tête.

 « Je trouve pas que tu dises de la merde, pour quelqu'un qui a bu c'est quand même vachement pertinent. »

Effectivement, il méritait bien que tu lui dise. T'étais curieux par ce qu'il venait de te dire, puis bon c'était une proposition assez tentante donc qui avait envie de se faire chier, franchement ? Si il avait une bonne solution pour être sûr de ne pas te faire chier ce soir, tu prenais volontiers. Puis t'étais curieux, donc t'aurais certainement pas dit non, quelle que soit la situation.

 « Ouais, volontiers. »

T'avais un peu ri en le voyant s'installer différemment, il avait l'air sacrément déterminé comme ça. Ca devait être une idée révolutionnaire.

 « Donne tout ce que t'as.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
20.04.20 23:41
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Tu sentais que ton visage était plus détendu que d’habitude, peut-être que tu devrais t’en inquiéter, après t’allais peut-être commencer à garder ce visage et tu ne ferais plus aussi peur. Même si ta taille devrais toujours t’aider un peu. Heureusement qu’elle était là d’ailleurs, ça t’avait aidé dans pas mal de situations et ça continuerait certainement. Pas quand les gens avaient des petits plafonds de merde, mais ce n’était pas le cas ici alors t’étais bien.


« ▬ Eeeh, ouais. En tout cas plus qu’à eux ça c’certain. T’es sympa, t’es compétent, plein d’trucs comme ça. Oh, c’pas un soucis, j’l’aurai pour toi t’inquiètes. Sinon j’leur ouvrirai l’yeux, j’sais pas comment, maiiis j’le ferai. »


T’étais déterminé ouais. Et qu’est-ce que ça t’avait ramené la dernière fois ? Pas grand-chose de bien, à vouloir faire comme bon te semblait là et à te prendre tu ne savais pas pour qui. Enfin là, t’avais pas l’impression que ça te poserait trop de problèmes d’être totalement toi-même. Dire que t’osais même pas l’être parfois quand t’étais seul.


« ▬ Ooh, au pire, c’pas l’plus important…j’crois. Mais ouaiiis, même s’il fait plus chaud ici. C’vrai, à force de baigner d’dedans ça d’vrait être plus simple. J’suis pas très doué pour l’remerciements non plus mais…ouais, ça m’fait vraiment plaisir ! »


Ça faisait du bien de voir que les gens étaient pas tous des connards, même si t’avais souvent l’habitude d’en être un toi-même. Mais il avait l’air déjà d’être un minimum plus sociable que toi, à rechercher le contact aussi. Tu t’en serais totalement foutu d’être intégré ou non. Tu ne l’avais jamais été à Poudlard dans un sens, t’avais d’autres choses à foutre et à penser.


[color=mediumseagreen] « ▬ C’assez fascinant comme capacité mais j’aurais teeeellement pas l’courage d’m’y pencher et d’m’y entraîner. C’doit prendre tellement d’années. T’fais bien, autant en profiter ! Ouais, ça apporte surtout beaucoup d’emmerdes j’l’impression. »[ :color]


Qui en voudrait en plus dans sa vie ? sans doute pas beaucoup de monde. T’avais un peu acquiscé à sa question en réfléchissant à ton tour. Tu ne te souvenais pas forcément de l’avoir vu, mais de qui est-ce que tu te souvenais hormis ton frère et ses amis de merde là ? à la limite les gens de l’équipe de Quidditch, ou en tout cas certains.


« ▬ Ouaiiis. C’bien possible j’l’impression qu’on a presque l’même âge. Ah ouais ? Mais oui, c’trop chiant l’gens comme ça là. T’métonnes, autant en profiter l’plus possible, c’serait vraiment con d’stresser trop tôt, eeet ça nous f’rait paraître louches aussi. Ah ouais ? Ravi d’voir qu’t’es pas un d’ces tarés qui voudraient mourir à l’première occasion pour lui. »


C’est pas qu’ils te répugnaient, mais bon, généralement tu les aimais pas trop et c’était réciproque. Là c’était différent avec lui hein. T’avais un peu plus souri en l’entendant, il était pas dupe, il avait pas bu comme un trou non plus alors ça ne servait sans doute à rien d’essayer lui mettre en tête que tu disais de la merde alors que t’avais sans doute pas été aussi sincère avec quelqu’un depuis longtemps. Peut-être depuis toujours.


« ▬ C’gentil, j’me dis queee t’es p’têtre trop indulgent. Mais j’pas non plus trop l’habitude d’boire, ça joue p’têtre aussi. »


Heureusement que tu ne faisais pas ça trop souvent non plus hein. T’avais aucune envie de finir par être un alcoolique ou quelque chose dans le genre. Rien que d’y penser, ça te donnait des frissons d’horreur hein. T’allais te focaliser plutôt sur autre chose, ce serait pas mal, surtout si t’avais pas envie de le décevoir, déjà que t’avais mis cinq ans à comprendre le message hein. Ton sourire était reparti de plus belle à sa réponse et à son rire. Ah bah t’avais plus aucun doute maintenant, surtout pas avec ce qu’il venait de répondre, ça n’avait fait que te motiver un peu plus même.


« ▬ Compte là-d’ssus. »


Clairement, oui, t’aimais pas faire les choses à moitié, quelles qu’elles soient. T’avais pris appui sur sa cuisse d’une main en te relevant un peu pour mieux te pencher vers lui et venir l’embrasser, c’était quand même un bon début. Un début vraiment agréable, t’avais toujours aimé les contacts quand t’étais d’humeur. Tu l’étais clairement là, même si t’allais un peu te réfréner pour ne pas lui sauter totalement dessus là, même si t’étais quand même bien parti pour avec ta main libre qui était venue s’accrocher à sa taille alors que t’approfondissait le baiser, t’allais pas déjà le laisser s’emmerder.

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 12:09
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ohh, t'avais une confirmation en plus, et ça te faisait vraiment vachement plaisir. Ca t'avait bêtement fait rire, mais c'est pas bien grave parce que ça pouvait passer pour un rire normal. T'étais quand même sacrément handicapé, hein.

 « Merci ! Merci beaucoup, même. J'en doute pas, c'est gentil. Ehh c'est de la détermination ça, c'est beau ! »

Très beau oui. Faut dire que toi, quand tu buvais, tu n'étais pas pour autant déterminé. T'avais surtout envie de mourir, oui. Donc t'évitais généralement de trop boire. Voilà. Mais un peu de temps en temps, ça ne pouvait pas te faire trop de mal.

 « Pas faux. Hmm, je supporte un peu moins les températures froides en plus. J'imagine oui ! Ohh t'en fais pas, c'est pas ce qu'il y a de plus important au monde. »

Pas vraiment non. Après, c'était toujours mieux d'être un minimum respectueux. Mais un minimum quoi, toi tu ne demandais pas grand chose. T'étais pas bien difficile, manquerait plus que ça.

 « C'est sûr que ça demande pas mal de motivation et de concentration. Eeet de temps. Exactement oui ! Souvent, j'ai aussi l'impression.  »

Et tu préférais par conséquent largement éviter, eh. C'était évident un peu. Parce que bon, y a des soucis que ça ne te dérangeait pas d'avoir, mais trop c'était jamais agréable, t'étais pas non plus masochiste. Vraiment pas.

 « On dirait ouais, j'ai trente ans si tu veux tout savoir. Oui, vraiment chiant. Voilà, je profite de l'instant présent, c'est toujours mieux même si c'est pas toujours facile de ne pas penser à l'avenir. Ahh, content aussi honnêtement.  »

Et puis bon, tu préférais être honnête. Avec lui du moins, t'avais l'impression que tu pouvais lui faire confiance. Peut-être que tu te trompais, peut-être pas. Mais il avait l'air tout aussi sincère, alors c'était la moindre des choses de l'être également tu trouvais. Quoiqu'il en soit, maintenant t'étais curieux d'entendre ses conseils pour ne pas t'emmerder. Enfin, conseils, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il ne s'agisse plutôt d'agissements.

Et encore moins un baiser, alors c'est sûr que tu ne risquais pas de t'emmerder comme ça mais c'était quand même une situation déliCATE. T'aurais bien voulu parler, mais pour dire quoi ? Que t'étais fiancé mais que t'avais pas vraiment de sentiments pour ta fiancée qui de toute façon était dans l'Ordre secret de ses morts là mais que ladite fiancée était quand même dans l'appartement à deux pièces d'ici ? Ca aurait été un peu long et en plus de ça le temps que tu réfléchisses il avait déjà eu le temps d'approfondir le baiser, t'arrachant malgré toi (ou pas) un soupir, et tu t'étais enfin décidé à bouger, mettant une main sur sa nuque. Et tu te disais que tu devais avoir un sacré problème parce que c'est pas comme ça qu'on repousse quelqu'un, en fait. Mais tu ne voulais pas spécialement le repousser, juste lui expliquer calmement la siTUATION.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 17:58
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Sans doute qu’il avait raison, que ça avait quelque chose beau, la détermination. En tout cas c’était quelque chose d’utile, t’allais pas le nier. Sans elle t’aurait pas été très loin, tu ne sais même pas trop ce que t’aurais fait. Beaucoup de surplace certainement, et t’aurais sans doute encore fini au Ministère mais dans un autre département bien plus chiant, qui ne t’aurait même pas intéressé. T’aurais certainement foutu la paix à Thomas, si ça se trouve il aurait été ton supérieur eeeet, ouais même sans détermination t’aurais bien fini par l’étrangler ou le balancer d’une fenêtre, ce n’était pas possible autrement, détermination ou non.


« ▬ J’t’en prie, c’bien normal. Autant qu’ce soit dit! Ouais, faut dire qu’c’est plutôt pratique par moment ! »


D’ici deux heures tu dormirais sans doute comme une souche et absolument rien ne serait capable de te réveiller un bon bout de temps, maiiis tu ne ressentais pas encore la fatigue alors t’étais content et tu te disais que tu pourrais bien encore un peu parler avec lui. Il était intéressant, peut-être que tu ne l’étais pas autant, mais t’espérais.


« ▬ Ah ouais ? C’t’endort ou ça t’motive moins ?  Eh quand même un minimum, même si c’chiant l’gens qui l’font pour un rien, c’plus sympa quand c’mérité. »


T’étais un des premiers à râler lorsque quelqu’un ne le faisait pas paaarce que t’aimais pas te bouger pour les autres. Puis quoi encore hein. Déjà que parfois tu devais leur faire des trucs gratuitement, t’allais pas après les laisser partir tranquillement comme si c’était normal et que t’allais agir comme si t’étais leur chien ou elfe de maison à chaque fois.


« ▬ Ouais uuun peu trop. Sinon j’rais bien aimé m’tenter à l’occlumancie, mais flemme aussi. »


Ouais hein si quelqu’un essayait de lire dans ton esprit, tu pourrais trèèès bien lui péter la gueule et ça le déconcentrerait certainement. Assez pour arrêter, sinon tu tenterais de le frapper encore plus fort, voilà. Très bonne défense.


« ▬ Ah ouaiiis ? J’en ai trente-deux, on est vraiment proche ehe. T’fais bien, de toute manière s’il doit être merdique iiil l’sera d’une manière ou d’une autre, ça servira à rien d’s’en faire déjà maintenant. Pis c’bien d’profiter de temps en temps, on l’mérite amplement. »


Bon en soi peut-être pas, y avait des gens plus sympas que vous, genre ceux qui évitaient de tuer des gens, certes. Mais c’était qu’un détail ça. Tout petit. Mais en attendant t’étais réellement content, de te retrouver ici, d’être avec lui là tout de suite. Vous étiez bien installés, même si t’avais un peu oublié le hé et lorsqu’il t’était revenu en tête, tuuu t’étais dit qu’il fallait bien qu’il refroidisse un peu hein. T’aurais pu faire comme tout le monde et trouver un sujet de conversation inoffensif. Mais non, tu préférais sauter sur les gens à la place, chacun sa manière de faire.

Surtout que ça n’avait pas eu trop l’air de le gêner, parce que même si t’étais persuadé là d’avoir eu des signaux, t’avais pas non plus toute tes capacités et si tu pouvais éviter de rajouter violer les gens à ton casier, ce serait pas plus mal. Mais non, t’avais bien senti son soupir, encore mieux sa main sur ta nuque, des bons signes, en soi. C’était sans doute ce qui t’avais convaincu de te mettre totalement sur lui en le couchant dans le fauteuil, autant qu’il soit bien installé, quand même. Possiblement qu’une de tes mains s’était faite baladeuse, mais t’allais pas l’en empêcher non plus, alors que tu savais que ça s’avérait souvent agréable. T’étais bien parti pour même ouvrir son pantalon pour avoir plus de facilités, mais tes cheveux te faisaient un peu chier là à venir dans ta gueule alors que tu voulais juste continuer à l’embrasser tranquillement. Bon, en soi tu pouvais relever brièvement ta tête pour t’en débarrasser, sauf qu’en le faisant, tu ne t’étais pas vraiment attendu à voir quelqu’un d’autre là au fond de la pièce,  à moitié dans l’ombre, c’était qUOI CA. Pas un pitiponk, ça avait une silhouette un peu trop humaine pour ça hein. C’était même clairement un humain. Une.Qu’est-ce qui se passait putain, y avait une pétition pour ne plus jamais te foutre la paix où ça se passait comment ?


« ▬ …j’sais pas si t’as une sœur, une coloc ou une copine, mais dans l’dernier cas si t’y tiens, j’te conseille deee m’frapper, rapidement s’possible. »


Tu ne lui en voudrais absolument pas. Même si t’espérais presque que ce soit une parfaite inconnue, même une voleuse ou une tueuse plutôt qu’autre chose. Sinon c’était bien d’essayer de lui donner discrètement des conseils mais tu pouvais déjà enlever ta main de son pantalon, ça ne pourrait qu’aider.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 18:46
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée T'étais content d'avoir pu faire sa connaissance d'une manière un peu différente, plutôt que lors d'une mission. Bon, le mieux aurait quand même bien sûr été que ça se fasse sans alcool, mais c'était pas un drame et t'allais pas te plaindre. Il faisait de toute façon bien ce qu'il voulait de sa vie, il était majeur et vacciné.

 « Oui, souvent même ! C'est pas toujours facile d'en faire preuve, ceci dit.. »

Ohh non. T'en avais souvent oui, mais il te fallait quand même toujours un certain temps pour que ça n'arrive. Ça ne vient pas toujours comme ça, la détermination. Parfois oui, mais il y avait des jours où t'y arrivais juste pas. Enfin bon, aujourd'hui était un jour où tu te trouvais plutôt déterminé oui.

 « Ca m'endort oui ! Ahh, c'est sûr que vu comme ça.. Merci en tout cas, c'est gentil. »

Ah bah oui, lui aussi avait droit à des remerciements. Chacun son tour.

 « C'est tout aussi intéressant. Mais je comprends totalement. »

Si tu choisissais d'apprendre la légilimancie, t'étais pas sûr de vouloir te tenter à l'occlumancie par après. T'avais un peu la flemme, et t'étais pas sûr d'avoir la fameuse détermination pour ça.

 « Ahhh, comme quoi ! Ouais, c'est sûr. Surtout quand il nous arrive des trucs positifs, c'est toujours plus agréable de profiter comme ça. »

Effectivement. Et là, c'était positif ou pas, ce qui se passait ? Ahh bah tu ne saurais pas dIRE HEIN. Tu ne savais plus dire grand chose, d'ailleurs. Ni même à réfléchir parce que tu ne réfléchissais pas assez et à chaque fois que tu t'apprêtais à enfin parler ou bouger, quelque chose te convainquait de ne pas le faire. Comme le fait d'être drôlement bien installé comme ça, ou d'un peu trop apprécier ce que pouvait faire sa main. T'avais fini par te dire que de toute façon, comme il l'avait dit, profiter de l'instant présent c'était très bien. Touuut à fait. Et tant pis pour les répercussions heIN. Du coup lorsque t'eus les lèvres libres et que t'aurais pu commencer à vraiment parler, tout ce que t'avais fait c'était te redresser un peu pour lui embrasser la mâchoire pendant qu'il dégageait ses cheveux. Bravo. T'avais pas trop compris ce qu'il avait dit, t'avais ni soeur ni coloc ni cop-Aaaaah si, peut-être bien que si. Tu t'étais retourné un peu trop lentement, sachant pertinemment ce qui t'attendait. Ehh oui, Lucille en pyjama les bras croisés dans le couloir. Merveilleux.

 « ...Je vais frapper personne mais je te présente Lucille, ma.. Fiancée, et Lucille je te présente Walden, un collègue du ministère. »

Voilà, les présentations étaient faites et toi tu te retrouvais coincé là, avec un sourire crispé sur les lèvres à fixer le mur en face de toi. Une belle situation.
:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 21:11
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Pourquoi pendant des années, t’avais craché sur le fait d’avoir de te rapprocher des gens, et là d’un coup tu t’en foutais totalement et t’avais l’impression de te faire un meilleur pote. Vu que t’en avais aucun, oui c’était pas très difficile de le devenir hein. T’aimais bien parler avec lui, tu ne savais pas trop pourquoi ni en quoi mais t’aimais bien, voilà. T’allais vraiment pas t’en plaindre.


« ▬ C’sûr maaais j’ai bien l’impression qu’y’a pas trop de choses qu’sont faciles. »


Heureusement et malheureusement en même temps hein. Parce que ce serait un peu nul si tout était facile dans la vie. T’avais même envie de lui faire un câlin là, mais t’allais te retenir. T’en faisais jamais et t’allais pas commencer maintenant, ce serait un peu flippant, surtout que t’avais aucune raion de le faire non plUS. Si ce n’était qu’il était gentil oui. Que c’était une bonne raison aussi, mais s o i t.


« ▬ C’bizarre ç’m’aide à m’tenir éveillé souvent, mais j’peux comprendre. Eeh, avec plaisir, t’le mérite clairement. »


Est-ce que tu te érpétais. Sans doute oui. Mais est-ce que c’était un problème. Non. Du tout. Du moins t’estimais que non eet t’estimais que t’avais raison, voilà c’et tout. Pourquoi tu parlais de ça maintenant aussi. Même toi tu trouvais ça bizarre de vouloir choisir l’occlumancie alors que d’habitude t’étais pas tellement du genre à vouloir cacher quelque chose mais plutôt à attaquer directement. Enfin soit. Un beau projet que tu n’atteindrais sans doute jamais hein, tu ne te faisais pas trop d’illusions.


« ▬ Ouais du coup on a certainement dû s’croiser parfois ! Mais j’t’avoue qu’jai jamais fait attention aux autres élèves, j’crois même que j’connaissais pas tous l’gens d’ma classe. Ouii, on sait pas s’ils vont durer longtemps, ni même quand l’prochain s’ra là donc bon. »


C’est sûr qu’essayer de se faire un collègue, c’était pas vraiment ce qu’on faisait tous les jours non. Mais en même temps, t’avais l’impression que le courant passait bien eeet bah que vous pouviez passer un bon moment tous les deux. Même plus que bon si tu te fiais à tes réactions et les siennes. T’étais peut-être encore bourré mais tu gardais le nord heureusement. T’avais un peu soupiré à ton tour, apparemment t’aimais plus les gestes d’affections que tu ne voulais le montrer ou croire. Et son baiser sur ta mâchoire t’avais simplement donné encore plus envie de lui, t’avais extrêmement bien senti ton début d’érection contre sa jambe, même si étonnamment le fait d’être interrompus là comme ça aussi tôt changeait pas mal tes plans. Encore plus en voyant que la personne n’avait vraoment pas l’air très heureuse eeet qu’en plus de ça il s’agissait de sa fiancéE. Peuuut-être qu’ils étaient un couple très trèèès libre. Ouais, t’y croyais pas une seconde. Bah bravo putain. Qu’est-ce que t’avais e n c o r e foutu. T’avais un peu du mal à comprendre, est-ce que tu percevais bien les choses même ou est-ce que t’avais totalement imaginé le fait qu’il t’embrasse et ait l’air aussi consentant ? T’avais un peu dégluti en te redressant alors qu’il faisait les présentations. Non pas que t’aimais pas être sur lui, bien au contraire mais t’avais l’impression que ça ne rendait la situation que plus gênante. Oui bah si déjà tu commençais par savoir te tenir ne serait-ce qu’un jour.


« ▬ Hrm… Enchanté ? Ouais, on…d’vait justement finir un r’pport d’mission, on était sur l’fin. »


Bien sûr. Très crédible hein, et t’avais peut-être perdu votre parchemin dans son pantalon et tu l’aidais à le chercher ? T’avais l’impression d’avoir cinq ans et qu’on venait de te prendre la main dans le sac. C’était un peu ça oui. T’arrivais même pas à la regarder dans les yeux, tout ce que tu savais faire, c’était de passer une main sur ta nuque en baissant les yeux en allant te rasseoir correctement sur le fauteuil. T’avais envie de t’excuser envers Augustus, peut-être sa fiancée aussi quand même. Même si tu ne la connaissais pas du tout, t’imaginais que t’allais peut-être apprendre, au moins tu connaissais son prénom eeet son existence maintenant, un bon début. Puis t’espérais toujours un peu qu’elle puisse croire à ce mensonge éhonté là, donc tes excuses gâcheraient tes efforts en quelque sorte là tout de suite.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 21:43
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ah, tu ne pouvais qu'approuver là-dessus. T'avais hoché la tête en regardant un peu le sol. La vie elle était pas facile, loin de la. Et ça te fatiguait qu'il y ait autant de choses aussi peu faciles à gérer. Même si c'était pas le sujet actuel, maintenant tu ne pouvais plus t'empêcher d'y penser et de te sentir un peu embêté. Ca n'avait pas vraiment duré, le fait que la discussion continue te faisant pas mal sourire.

 « Ah ouais ? C'est bizarre, je savais pas que c'était possible ! Si tu le dis, je vais te faire confiance.  »

Ah bah pourquoi pas. Si c'était pour qu'il dise des choses gentilles comme ça et qui te faisaient plaisir, t'allais certainement pas te mettre à le contredire. Plutôt continuer de t'intéresser à ce qu'il dirait, parce que c'était intéressant.

 « Sans doutes oui ! J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, en tout cas de me rappeler de quelqu'un de bien plus grand que les autres.. Oh, je comprends ça. Exactement, c'est bête de passer à côté de ce genre de choses.   »

Ouiiii c'est sûr. C'est ce que tu commençais à te dire jusqu'à maintenant, ça faisait longtemps que tu ne t'étais plus laissé aller de la sorte et aussi longtemps que t'avais plus fait quoi que ce soit avec un homme, la dernière fois remontant à ta sixième année à Poudlard. T'avais jamais eu de préférences à ce niveau là. Et puis c'était pas bien important, ce qui était important c'était que tu t'étais rendu compte que t'avais vraiment envie de quelque chose que tu ne pouvais pas te permettre, et que t'avais pas réagi à temps pour éviter un potentiel désastre. Et tu le voyais bien arriver le désastre là, vu la tête de Lucille.

 « Franchement, tu te dépasse là Augustus. Ca fait des semaines que tu sembles m'éviter, des semaines que tu rentres tard et que tu ne me touches plus, pour quoi ? Pour que je te retrouve à minuit trente sur mon canapé à faire.. Je ne sais quoi avec un collègue ? Tu te fiches de moi. Et t'as aucun respect. Tu sais quoi ? Je vais chez ma mère. Et ce n'est pas la peine de m'écrire, je reviendrai quand je le voudrais. »

Oulah. Chez sa mère, carrément. Ta belle-mère qui ne te supportais pas. Soit. T'avais pas répondu, te contentant de te rasseoir correctement dans le fauteuil et de commencer à siroter ton thé qui avait un peu refroidi, les yeux rivés vers le sol, pensif. Au loin, t'entendais un peu de bruit, probablement Lucille qui préparait ses affaires pour aller chez sa mère. Ehh bah techniquement ça te faisait un souci en moins, mais quand même.

 «  ..Désolé pour cette fin de soirée merdique.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 22:29
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Quand t’y pensais, c’était vraiment de la merde la vie hein. Sincèrement, t’avais pas mal de choses à redire dessus, mais ce n’était pas comme si ça allait changer grand-chose. Même pas du tout. Déjà tu ne savais pas qui dirigeait la vie et peu importait la personne, elle t’écouterait pas le moins du monde. Q’est-ce que tu pourrais demander même. Un meilleur futur ? T’étais content de ce que t’avais là tout de suite et tu ne voyais pas comment plus d’argent ou quoique ce soit d’autre t’aiderait.


« ▬ Ouais ! J’sais pas comment ça s’fait c’plutôt pratique en hiver ! T’fais bien, c’serait dommage qu’tu te dévalorises. »


Aah bah il avait pas de quoi se dévaloriser, du moins tu ne voyais pas pourquoi il le ferait. T’avais un peu ri à son impression, tu te souvenais encore de l’été où t’avais eu ta poussée de croissance. Ça avait fait chier absolument tout le monde, à commencer par Thomas qui ne semblait pas apprécier que tu puisses le dépasser. Gros con là. Bon, ta mère tu pouvais comprendre vous aviez dû racheter des uniformes pendant plusieurs années consécutives, t’avais même eu l’impression que ça ne s’arrêterait jamais. Heureusement que ça c’était arrêté d’ailleurs, t’aurais eu l’air encore plus con après.


« ▬ Aah, ça d’vait être ça, ouais ! J’fais partie d’l’équipe d’Quidditch pendant…trois ans j’crois ? ‘Fin j’ai été suspendu un moment maiiis c’pas important. On est bien d’accord, c’ibne mieux que d’se plaindre de toute manière. »


Et c’était toi qui disais ça, oui. T’avais bien fait de te faire fermer la gueule. Surtout que t’avais pas été aussi bien de toute la soirée que maintenant. Ça c’était amélioré en lui parlant déjà, t’allais pas le cacher, mais maintenant, c’était encore mieux. T’avais toujours trouvé que tu t’exprimais mieux de cette manière, que t’étais moins embarrassant eeet que c’était pas si grave que ça si y avait des blancs, y avait pas besoin de se creuser la tête pour trouver un sujet de conversation non plus.Et Merlin qu’est-ce que t’aurais préféré continuer sur ta lancée plutôt que de faire face à ça. C’est qu’elle était pas du tout contente. Aahlalala t’entendais rieeen du tout. En même temps t’imaginais bien qu’il n’avait pas très envie que leurs problèmes soient exposés, alors t’allais tout faire pour les oublier eet ne pas les retenir. T’allais juste retenir qu’elle était vraiment pas contente la madame et qu’elle avait l’air bien chiante aussi. Bon, tu pouvais difficilement te mettre à sa place, mais c’était assez triste quand même. Bah grâce à qui ducon. Tu t’étais un peu mordu la lèvre inférieure en regardant le sol. Bah non, ton mensonge il avait absolument pas marché. Et quand elle était repartie, t’avais un peu raclé ta gorge, même si ça ne servait absolument à rien.


« ▬ …T’veux rire ? C’moi qui…suis désolé, vraiment je…j’suis con, j’aurais dû…te d’mander avant. Hmr, t’veux…qu’j’essaye d’aller lui parler ? J’veux pas qu’ça parte en couilles entre vous parce qu’j’ai fait l’con, t’as rien d’mandé en plus, j’suis…Juste vraiment stupide. »


C’était le moins qu’on puisse dire hein. Surtout que t’arrivais pas à te retirer cette sensation de plaisir que t’avais pu ressentir en l’embrassant et en étant aussi proche de lui.

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 22:47
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée T'avais un peu ri, c'est vrai que ça devait être pratique l'hiver. Toi t'aimais pas l'hiver, tu t'y sentais pas bien. Tu préférais l'été, ou même mieux le printemps, rien que pour les bonnes odeurs de fleurs qui pouvaient voler dans l'air. C'était agréable, t'aimais ça.

 « J'imagine oui ! Je suis souvent malade en hiver, c'est chiant.. T'aimes quelle saison en particulier ? Oh, j'en suis pas encore là, mais c'est gentil d'y penser. »

Pourquoi il était gentil comme ça ? Ca te donnait envie de plus apprendre à le connaître. Il n'y avait rien de mal à ça, en plus personne ne t'en empêchait mais ça faisait bizarre de parler aussi naturellement comme ça. Enfin que ça vienne du jour au lendemain sans que ça n'ait été prévu.

 « Ahh, je me disais bien. Oui, j'ai assisté à quelques matchs ! Autant pas y penser, parce queee c'est du passé de toute façon et on a dit que le présent c'était mieux. »

Ouais enfin bon, actuellement le présent il n'était pas forcément mieux. Du tout. C'était gênant, t'étais embarrassé et t'avais l'impression que tout était de ta faute, que t'avais contrarié tout le monde dont toi. Félicitations à toi même, ça devait être un record de connerie de ta part. T'avais un peu souri en entendant l'autre homme, tu ne savais pas comment il faisait pour rester courtois avec toi parce qu'à sa place tu te serais insulté. Gros con que t'étais. Tu voulais pas qu'il s'en veuilles, tu ne le trouvais absolument pas fautif.

 « C'est certainement pas toi, j'aurais du me manifester, ça aurait pas été si compliqué que ça. ..Si tu veux, mais ne te sens vraiment pas obligé, ça n'en vaut pas la peine c'est une situation.. Compliquée que je pourrais pas t'expliquer ici, pas tant qu'elle est là, sache juste que c'est parti en couilles bien avant ce soir, c'est vraiment pas de ta faute et je t'assure que si, j'étais à deux doigts de demander bien des choses. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 23:33
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Ooh bah voilà vous aviez trouvé un point sur lequel vous différiez, il en fallait bien au moins. Et il était tellement minime, autant dire les choses comme elles étaient. T’en avais même souri, tellement c’était ridicule. Puis en plus de ça, t’apprenais à le connaître un peu plus, tu ne pouvais pas vraiment demander quelque chose de plus là tout de suite. T’avais même l’impression que t’allais pas arrêter d’être heureux de si tôt.


« ▬ Ah ouais ? T’dois avoir d’tonnes de pimentines ou autre potions d’coup ? T’pourrais essayer d’hiberner sinon, c’pourrait être cool. Eeh, l’hiver justement, j’aime teeellement rester à l’intérieur là pendant qu’il fait dégueu, avec un plaid ooou rien qu’porter d’gros pulls et boire un truc chaud, j’aime trop. Toi c’l’été d’coup ? T’pas intérêt oh, sinon t’entendras d’mes nouvelles. »


Qu’est-ce que tu racontais encore, le pauvre t’allais le faire chier à la fin hein. Puis qu’est-ce que t’allais faire pour qu’il puisse avoir confiance en lui ? Certainement pas l’engueuler, non. Ce serait un peu triste, même énormément. Et t’avais absolument pas envie que quoi que ce soit ne soit triste hein.


« ▬ Eh, j’espère que tu t’y f’sais pas chier au moins ! Mais ouais t’as bieen raison, j’suis bien content d’être ici, j’aurais pas pu d’mander mieux. »


Bon, s’il n’avait pas été là, t’en aurais eu un peu rien à faire de cet appartement, oui. Un peu triste, mais c’était la réalité. Eet la réalité te rattrapais un peu là tout de suite, c’était assez horrible. C’était très gênant aussi, t’allais pas le cacher, tu l’étais pour lui aussi. Enfin, tu l’avais vu sourire alors ça t’avait fait un peu sourire aussi ,alors que rien n’était drôle ou maRRANT. Mais en même temps, tu te sentais tellement mal pour lui, pourquoi t’avais fait ça. T’avais envie de te frapper, fort. Tu le ferais une fois que tu serais seul, voilà tout.


« ▬ Pffrt, tu l’aurais fait quand je…t’ai littéralement sauté d’ssus sans t’laisser l’temps d’quoique c’soit. J’sais pas si elle m’écouterait ou si c’serait utile, mais franchement si c’peut aider, j’le f’rai. Ouais ? …j’comprends vaut mieux éviter d’mettre l’huile sur l’feu. Ça m’rassure dans un sens, même si…c’horrible. J’veux pas casser quoi qu’ce soit. Eeh, m’dit pas ça comme ça, j’serais vraiment encore capable de- »


C’était quoi ton problème en fait ? Bah à défaut de continuer de dire de la merde, t’avais réussi à coordonner ta main jusqu’à ta bouche pour te faire à moitié taire. Grâce à toi ils avaient une dispute de couple, et pas des moindres puis là tu lui ressortais tranquillement que t’étais prêt à recommencer alors qu’elle était même pas encore parTIE ?


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
21.04.20 23:57
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée T'imaginais ce qu'il était en train de décrire, et c'est vrai que ça avait l'air drôlement agréable. Là ça te faisait bien envie franchement, alors qu'il ne faisait pas si froid et que t'en avais pas vraiment besoin.

 « Ouais, pas mal ! J'aimerais beaucoup, comme ça j'irais pas travailler en plus, ça serait juste trop bien.. Ahh, la manière dont tu le décris.. C'est vrai que ça donne envie, ça a même l'air un peu féerique. Le printemps surtout, il fait encore pas trop chaud, ça sent bon, j'ai juste envie de m'étaler dans l'herbe et de plus bouger. Ohh, promis je ferai de mon mieux !»

Tu ne voudrais pas le contrarier, même pour rire, il ne le méritait pas. Non, il avait l'air surtout de mériter bien plus de ton attention, ce que tu ne lui avais pas vraiment accordé jusqu'à maintenant, grossière erreur de ta part de ce que tu pouvais constater.

 « Non, c'était assez passionnant en vrai ! Ah oui ? Content que ça te plaise en tout cas ! »

T'aurais été encore plus content de pouvoir lui faire passer une soirée normale sans moment gênant du genre. T'aurais même pas pensé que ça puisse arriver un jour, ce genre de truc. T'étais pas compliqué généralement, tu savais réfléchir et discuter mais là, t'étais parti en couilles. En plus il se blamait, ce que tu ne voulais pas, parce qu'il n'y pouvait rien, de tes soucis de couple et du fait que tu caches à ta fiancée que t'étais un mangemort.

 « J'aurais quand même pu me dégager tu sais, si je l'avais vraiment voulu. Je sais pas non plus, elle est bornée.. Mais niveau utilité, je pense vraiment pas que tu doives te fatiguer. Hmm, je te dirai un jour c'est.. Complexe. T'inquiètes pas, vraiment. T'as rien fait de mal, on passait juste une bonne soirée. Je me vois mal te mentir, tu sais. »

Mieux valait qu'il le sache, quitte à être un abruti, autant être un abruti honnête. Mais son aveu t'avait fait rire, et t'avais fini ta tasse pour finir par prendre un des cubes de gingembre et le mâcher. Ca réveillait, c'est sûr. Et ça te retenait un peu de rire, parce que t'avais l'impression que rire maintenant serait totalement mal vu, mais t'arrivait pas à t'empêcher de dédramatiser et de le trouver adorable.

 « T'es.. Adorable. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
22.04.20 0:40
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.À quel moment tu t’étais dit que parler des saisons c’était bien. Tu ne savais même plis, et franchement, t’allais pas commencer à te creuser la tête là-dessus hein. Parce que en plus d’en parler, t’aimais ça. T’étais peut-être malade hein, parce que là ça n’allait plus du tout. C’était la véritable déchéance cette soirée.


« ▬ Mais ouais c’doit être trop bien, juuuste d’rester enfermé eeet…j’sais pas, d’manger, d’glander, touuut là. Eeh ouais hein ? J’dore ça, l’paysages aussi avec l’neige et le gel là c’magnifique. Ooh ,’jaime beaucoup aussi, j’comprends totalement, y a juste l’insectes qu’je supporte pas, l’allergies non plus, mais sinon c’tellement agréable comme saison aussi. Eeh, c’gentil, t’quelqu’un d’incroyable. »


Woaw, et tu pouvais dire ça après avoir passé quelques heures avec lui en étant même pas sobre. Fallait s’arrêter à un moment. Mais t’avais envie de le dire, et tu le pensais aussi. Est-ce que t’allais le regretter demain ? Peut-être, en tout cas d’avoir fait autant de compliments. D’avoir dit autant de choses aussi. Mais en même temps tu pensais tout oooh.


« ▬ C’chouette ! J’me suis toujours dit que ça d’vait être un peu chiant pour les gens qui regardaient ! C’vraiment une bonne soirée, une d’meilleures qu’j’ai pu vivre. »


Mieux que de rester chez toi sans rien faire, oui. Bon, t’avais pas envie d’être méchant mais sans Lucille là ça aurait été mieux. Elle avait rien demandé non plus. Pourquoi t’avais fait ça, t’allais te le demander bien souvent. T’avais passé une de tes mains sur ton visage, ça ne servait à rien non plus, mais bon. Ça t’aidait à te rendre compte que t’étais totalement débile oui.


« ▬ Ouais mais…j’sais pas avec l’surprise, t’pas forcément eu l’réflexe de l’faire non plus. J’vois, j’vais pt’être éviter, j’ai pas envie d’empirer l’chose non plus. Eh, t’pas obligé d’le faire non plus si t’as pas envie d’en parler, faut pas qu’tu t’forces. T’sûr ? J’trouve aussi,…vraiment bonne. J’t’assure qu’parfois çaaa vaudrait mieux. »


Ouais hein. En l’entendant rire, t’avais pas pu t’empêcher de suivre aussi, même si t’avais essayé de cacher un peu et ça ressemblait plus à un pouffement un peu ridicule. T’aurias juré que le bruit dans ce qui devait être leur chambre c’était un peu arrêté, en même temps pourquoi tu commençais à rire là c’était pas l’MOMENT. Comme c’était pas vraiment le moment de commencer à le regarder manger son morceau de gingembre, t’allais encore avoir des idées de merdes. Alors tu l’avais suivi et t’avais pris ton thé aussi. Même si t’avais failli t’étouffer avec ce qu’il disait. T’étais sûr et certain que c’était la première fois qu’on te disait ça par contre. Et tu ne t’y étais pas attendu du tout d’ailleurs. T’avais fini par rire une nouvelle fois en lui lançant un regard en coin


« ▬ C’gentil, mais j’t’assure queeee j’me rapproche plus d’un trou du cul, j’encore envie t’embrasser alors qu’y’aurait pas d’pires moments pour l’faire. Toi, j’t’assure qu’tu l’es.»


T’allais vraiment finir par te lancer un sort de mutisme, tu ne savais pas comment tu ferais pour t’en débarrasser maiiis tu trouverais bien.

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
22.04.20 1:38
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée L’hiver, il y avait noël. C’était peut être bien tout ce que t’aimais dans cette saison. Les cadeaux, les repas.. t’étais doué pour organiser de chouettes Noëls, généralement. Du moins c’est ce qu’on te disait.

 « C’est vrai que ça a l’air assez paradisiaque.. Ahh, c’est sur que c’est beau mais je sais pas, je trouve que ça a un aspect un peu triste, trop calme... Ça c’est certainement les trucs les plus chiants. À ce point ? Merci beaucoup ! »

WoW, ça c’était vraiment gentil. T’avais souri et tu lui avais tapoté l’épaule, en guise de gratitude. C’était un peu nul comme signe de gratitude mais bon, tu voulais faire quelque chose sans que ça ne paraisse trop bizarre. Autant rester incroyable a ses yeux.

 « Ohh non, c’est vraiment génial ! J’étais à fond en tout cas.  Ahh, tant mieux ! »

T’imaginais qu’il aurait préféré que ça se passe autrement, quand même. Il devait être sacrément gêné aussi le pauvre, ça te saoulait pour lui, toi qui avait voulu lui faire passer une meilleure soirée que celle qu’il pouvait vivre au bar, c’était probablement raté.

 «  Ah, j’ai été surpris c’est sur..! C’est peut-être mieux, oui.. Hmm, il faudra bien que je le fasse tôt ou tard de toute façon, et si t’es le premier au courant c’est pas plus mal. Certain. Ah oui ?  »

Sinon tu pourrais arrêter de l’embêter et te taire. Mais t’avais pas envie, après t’entendrais simplement le silence de l’appartement et c’était oppressant. Heureusement qu’il riait, ça détendait un peu l’athmosphzre et ça te faisait sourire. Bon, au moins il disait clairement qu’il avait envie de t’embrasser et malgré la situation, t’allais pas le blamer. Peut être juste te rapprocher pour l’embrasser, quelques secondes. Au point où t’en étais, si tu pouvais lui faire plaisir c’était pas plus mal. Puis ça te faisait plaisir aussi, t’étais pas dupe.

 «  Tu vois, c’est pas de ta faute. »

Bah pour le coup non, pas du tout. Mais t’assumais totalement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
22.04.20 9:04
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’espérais qu’il n’avait pas d’autres choses à faire de la soirée en fait. Parce que t’étais là à traîner chez lui eeet tant qu’il ne te le ferait pas comprendre, t’étais prêt à rester ici toute la nuit hein. Tu ne savais même pas que t’étais un parasite squatteur, mais fallait croire qu’on en découvrait un peu plus chaque jour sur soi-même.


« ▬ ‘fin elles le sont toutes d’une manière ou d’une autre au final j’pense. J’dore aussi l’couleurs en automne et les odeurs mais qu’eeest-ce qu’c’est chiant c’putain d’feuilles là par terre où t’risques d’déraper à l’moindre occasion. C’vrai qu’niveau animation y aaa bien mieux. Ouais ! Après j’sais pas trop c’qu’vaut mon avis mais v’là. »


T’étais sûr que y avait plus fiable et plus pertinent, mais t’avais encore le droit de t’exprimer quand même à ce que tu saches hein. T’étais de toute manière pas du genre à fermer ta gueule. Puis en plus ça avait l’air de lui faire plaisir aussi, c’était plutôt un bon signe qu’il vienne te tapoter l’épaule comme ça, non ? En tout cas ça t’avait fait plaisir et un peu plus sourire aussi.

Enfin, s’il trouvait que les matchs avaient été géniaux, t’allais peut-être éviter de mentionner le fait que ce qui t’amusais le plus là-dedans c’était deee balancer des cognards sur les gens, de les voir se les prendre dans la gueule et de tomber de leur balai. Fascinant. Mais tu continuais de sourire, t’allais pas t’en plaindre. T’espérais juste qu’il se sente pas trop mal après ce qui c’était passé. Tu l’avais regardé en souriant encore plus, t’aurais été triste qu’il le prenne mal et ne vienne plus te parler ou autre.


« ▬ T’m’étonnes, j’sais pas c’qui s’est passé par l’tête mais…J’cru un moment qu’tu m’avais pt’être proposé de rester ici pour ça. C’comme tu l’sens, tant qu’ça peut t’faire du bien c’est l’principal. Ouais, j’paaas toujours d’bonnes idées. »


Peut-être même jamais vu ce que ta vie était devenue dans un sens. À faire le con là chez quelqu’un que t’apprenais à connaître et aider à briser son cOUPLE. Le pire c’était que t’essayais vraiment de ne pas rire mais c’était plus fort que toi par moment. Tu te disais que ça laisserait mieux passer ce que tu disais aussi. Non mais à ce rythme là t’allais te faire jeter dehors c’était sûr et certain. Ça vaudrait mieux pour tout le monde peut-être quand t’y réfléchissais. Mais tu ne t’étais absolument pas attendu à ce qu’il se rapproche et encore moins ne t’embrasseAh bah t’allais vraiment pas t’en plaindre, t’allais même profiter de ces quelques secondes qui étaient bieen trop agréable une nouvelle fois hein. T’étais censé faire comment maintenant pour essayer de te retenir et continuer de te convaincre de rester tranquille là ?

Bah apparemment tu faisais pas, étant donné que t’avais à peine attendu qu’il finisse sa phrase pour revenir l’embrasser, très beau self-control. Et comme si ça ne suffisait pas, t’étais venu mettre une de tes mains à l’arrière de sa tête en lui caressant un peu les cheveux. Si t’espérais arranger la situation c’était pas comme ça qu’il fallait fAIRE. Tant que t’y étais t’avais pas envie de jeter sa fiancée dehors toi-même pour encore mieux profiter de la situation ou ça se passait comment.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
22.04.20 11:09
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée C'était quand même chouette, que vous puissiez parler de petite choses comme ça sans que tu n'aies l'impression de t'ennuyer. C'était agréable, et t'étais jute vachement tranquille. Une soirée assez reposante, où t'avais pas à te plaindre de quoi que ce soit.

 « Hmm c'est pas faux quand j'y pense. C'est vrai que c'est très beau, mais la météo est généralement moins clémente. Ah ça m'est jamais arrivé ça ! Plutôt oui. Ohh, il a l'air tout à fait correct ton avis donc je vais totalement te faire confiance. »

T'avais l'impression que tu pouvais, et de toute façon t'en avais envie, ça te faisait plaisir. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui disait des compliments sans les penser, en tout cas t'avais l'impression et t'espérais un peu parce que ça te faisait plaisir et c'était bon pour ton égo. Tu pourrais lui en faire aussi des compliments, en réfléchissant un t'étais sûr que tu pourrais en trouver quelques uns voir plein, mais c'était devenu compliqué de réfléchir depuis tout à l'heure. Et de trouver des phrases complètes à dire.

 «  Ah ? Je t'assure que j'avais vraient aucune arrière pensée.. Mais je comprends que t'aies pu l'interpréter comme ça.. ! Hmm, c'est surtout nécessaire je pense. Ohh, bonne idée, mauvaise idée, tout est relatif de toute façon.. »

Et puis c'était subjectif, aussi. Genre tu ne savais pas si ça avait été une bonne idée de venir l'embrasser comme ça, mais tu l'avais quand même fait, et ça n'avait pas eu l'air de lui déplaire alors tout allait bien. Puis bon, quand il était venu t'embrasser aussi, cette fois t'étais pas resté immobile et t'étais venu caresser son visage. C'était agréable ça, indéniablement. Et ce qui était tout aussi agréable, c'était d'avoir entendu un autre bruit dans la chambre, t'étais certain que c'était le bruit de quelqu'un qui transplanait. T'espérais avoir raison. Néanmoins, après quelques secondes que t'avais laissé durer, tu t'étais éloigné de juste quelques centimètres pour parler. Preuve que c'était tout à fait faisable.

 «  Je t'avoue que s'il doit se passer quelque chose, je préférerais que tu sois sobre parce que.. Je sais pas, j'aurais l'impression de profiter de toi et c'est pas correct.. Mais je vois rien de mal à ce que tu ne dormes ici, si tu préfères. Il est vraiment tard. »

Oui tu disais ça alors que t'étais à deux centimètres de lui et que t'avais totalement investi ses genoux. Eh bien tu faisais ce que tu pouvais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
22.04.20 15:29
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Ça faisait pas mal de bien, de parler sans se prendre la tête, sans se dire que c’était quelqu’un qui voudrait absolument quelque chose ou qui te parlait par obligation. C’était agréable et détendant même, bien mieux que si t’avais décidé de finir ta soirée dans ton lit à juste fixer le plafond parce que tu ne te sentais pas assez fatigué pour dormir ou parce que t’avais mal au ventre à force de boire de la merde. Non, tout allait relativement bien. À un tel point que ça en était peut-être un peu effrayant en fait.


« ▬ Eeh ouais. C’vrai, mais la pluie m’dérange pas trop non plus. ‘Fin si j’suis sur l’chemin du retour et que j’peux prendre un bain après, si c’quand tu vas au bureau c’l’horreur. Heureusement qu’la magie existe p’tain. Eh t’as d’la chance ! C’gentil, j’arrive pas trop à m’en rendre compte là tout d’suite c’est uun peu pitoyable. »


Juste un peu ? Peut-être pas hein. Peut-être énormément. Mais il était intéressant et t’avais envie de continuer de l’écouter hein. Pourquoi t’u t’arrêterais d’un coup, ça n’aurait pas de sens. Sauf si t’étais totalement crevé, certes. Mais ça allait, t’arriverais à survivre en tout cas. T’avais encore un peu ri, face à ta connerie évidente eet qu’il valait mieux que t’évites de réfléchir en étant dans cet état la prochaine fois. Enfin une nouvelle fois, il ne l’avait heureusement pas mal pris. T’aurais eu vraiment eu l’air con sinon, tu te serais retrouvé dehors sans même savoir où aller.


« ▬ j’magine bien, j’ai juste été…un peu con, pour changer, j’sais même pas c’qui m’a pris. J’veux pas qu’tu sois mal à l’aise ou quelque chose comme ça non plus eh. C’vrai, c’chiant d’ailleurs parfois, si tout était clair ceee s’rait plus pratique. »


Un peu plus chiant aussi, et tu te ferais une joie de ne pas respecter la moitié des choses, t’en étais certain. Mais c’était une autre histoire. Une histoire dont t’en avais plus rien à faire maintenant, fallait dire ce qui était. T’étais bien plus intéressé par ces baisers ou encore sa main sur ta joue. T’étais tellement bien, même encore mieux maintenant, bien plus agréable que de devoir se prendre la tête avec qui que ce soit. T’allais quand même le laisser parler, tu savais que ce serait certainement pertinent, bien plus que tes idées en tout cas.


« ▬ Ouais, j’comprends totalement, j’préfère aussi, parce qu’j’ai pas envie qu’tu penses non plus qu’j’ferais ça juste à cause d’l’alcool non plus…C’vrai ? C’vraiment gentil, j’t’avoue que j’suis pas trop en état d’transplaner là alors ç’m’arrangerait pas mal, mais faut vraiment pas qu’ça dérange ou qu’ça t’empêche d’faire quoiqu’ce soit d’main non plus. ‘Fin j’ai l’sommeil vraiment lourd, mais si b’soin tu peux toujours m’balancer d’l’eau ça marche touuujours bien. »


Puis c’était assez inoffensif aussi. Mais à l’avoir aussi proche de toi là, t’avais pas pu t’empêcher de venir lui faire un câlin, c’était presque instinctif, en souriant un peu et en mettant ta tête sur son épaule. Rien ne t’empêchait d’avoir quelques gestes d’affection quand même, comme venir lui embrasser le cou, ça avait été bien trop tentant avec ta position.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
22.04.20 16:45
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée C'était pas souvent que t'avais l'occasion d'apprendre à connaître quelqu'un de ton entourage que tu ne connaissais pas encore énormément. Et c'était dommage parce que tu trouvais quand même ça plus sympa que d'observer continuellement quelqu'un. Surtout si ce quelqu'un, comme Macnair, était difficile à déchiffrer. Là, y avait pas grand chose de compliqué.

 « Ah oui ? Ouais voilà, parce que rester trempé et avec tout qui te colle à la peau.. J'aime pas trop. Ahh, c'est sûr que ça peut-être pratique pour ce genre de situation. Ehh c'est normal t'inquiètes, c'est que l'alcool aide pas vraiment à réfléchir. »

Non, généralement pas du tout. Mais là, tu te rendais bien compte que t'avais pas forcément besoin d'alcool pour ne pas savoir réfléchir. T'étais peut-être juste handicapé. Dans un sens. Ca ne t'étonnerait même pas. T'avais aussi un peu ri, ça ne devrait pas te faire de mal.

 « Moi aussi, t'inquiètes.. Ahh ça arrive, dans le feu de l'action. Non ça va, t'inquiètes pas.. ! Je suis bien d'accord. »

T'arrêterais de t'embêter pour pas grand chose. De trop réfléchir. Bon, pour être honnête tu ne réfléchissais plus vraiment pour le moment. Mai ça t'allait tout à fait, c'était agréable et t'étais content qu'il soit du même avis que toi. Au moins, t'avais l'impression que vous étiez un minimum raisonnable et tu culpabilisais un peu moins.

 « Parfait, merci de comprendre. Je t'en prie ! C'est normal.. T'inquiètes pas pour ça, vu que je travaillais jusqu'à tard ce soir ils me laissent libre la journée de demain. Je note, je note. »

T'avais un peu ri en y pensant. Probablement que tu le laisserais dormir. D'ailleurs, t'allais peut-être songer à lui montrer la chambre. Enfin avant ça, rien ne t'empêchait de profiter un peu de la position et de son baiser dans ton cou, ça t'avait fait sourire et un peu soupirer de contentement. T'étais bien, là. Mieux que ne ne l'avais plus été depuis bien longtemps. Et c'était un peu bizarre, mais ça t'allait. Toi qui n'était généralement pas fan des contacts divers et variés.

 « Tu veux que je te montre la chambre ? Le lit est vraiment confortable. Et je te jure que ce n'est pas une proposition indécente. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
22.04.20 18:42
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Peut-être que t’allais plus t’arrêter de sourire, c’était pas si gênant que ça. C’était même assez agréable dans un sens, surtout que tu le faisais sans te forcer. Mais tu ne t’y forçais pas très souvent, tu détestais ça eet les gens ne méritaient généralement pas non plus que tu le fasses, tout simplement. Après ils allaient commencer à croire que t’étais sympa et venir te faire chier encore plus souvent. Ça t’occuperait et tu pourrais encore mieux les envoyer chier, certes, mais ça ne te tentait pas plus que ça. Parce qu’après t’allais continuer de t’énerver sur eux et tu finirais par en frapper un. Mais ici ça venait du cœur, totalement.


« ▬ Ouais, j’sais pas trop expliquer mais j’aime encore bien la sensation j’crois. Ouais non ça c’est d’la merde, d’la groooosse merde. Mais oui, j’sais pas comment j’ferais pour vivre sans. Nah du tout, j’suis désolé, j’aurais préféré qu’on apprenne à mieux s’connaître autrement. »


En même temps en étant sobre t’étais un putain d’asocial, voir pire que ça. Faudrait limite inventer un mot. Alors que là t’étais presque ouvert, et sans faire d’efforts. C’était presque bizarre mais tu ne t’en faisais pas trop. Parce que t’avais pas envie de te prendre la tête hein. T’étais bien à juste te concentrer sur lui. C’était vraiment agréable et détendant hein.


« ▬ Naah, j’trouve pas ! Ouais on va dire ça. Eeh tant mieux, j’voudrais pas qu’tu sois mal d’n’importe quelle manière. »


Après ce serait triste eeet tu ne voulais pas que ce soit triste là ooh. Vous aviez rien fait pour ça hein. T’avais un peu plus souri en l’entendant, pourquoi il était aussi gentil hein. C’était une bien bonne question, mais t’appréciais. Ça te donnait encore plus envie de passer du temps avec lui c’était assez incroyable. Bon, si t’avais envie d’être honnête, il n’aurait rien dit, t’aurais laissé tes envies prendre le dessus, mais c’était pas plus mal d’être raisonnable. C’était sans doute mieux pour vous.


« ▬ C’normal, ça sert à rien d’précipiter l’choses non plus. M’rci, j’te revaudrai ça, j’sais pas comment mais j’le ferai. Eeh, c’cool ça par contre, ça des avantages quand même d’travailler tard. »


Heureusement qu’il y en avait, oui. Sinon ça ne servirait strictement à rien de le faire et personne ne le ferait non plus. Heureusement que t’avais pas ça hein, tu ne savais pas trop comment t’aurais réagi, mais pas spécialement bien. Contrairement à maintenant où t’étais beaucoup trop bien pour le coup. Pourquoi son cou était aussi chaud et doux lààà. T’allais t’arrêter quand même, sinon t’allais déraper bien vite. Mais ça avait l’air de lui plaire en même teeeemps. T’allais te consoler en caressant un peu ses cheveux vu que ta main était juste à côté.


« ▬ Eh, t’sûr ? J’peux dormir sur l’fauteuil aussi ou même par terre s’tu veux ! Mais si ç’dérange pas, c’certain qu’ce s’ra plus confortable. Ooh, t’fais bien préciser, on sait jamais qu’j’ai un trou d’mémoire. »


T’avais un peu souri, parce que bon, heureusement que vous aviez mis les choses au clair avant hein parce que là à coup sûr t’aurais encore plus tenté qu’avant. Ça te changerait là de dormir tout seul aussi, t’essayerais peut-être de lui gratter un câlin.

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
Contenu sponsorisé

Sauter vers: