Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Let's get this party started || Augustus
17.04.20 0:36
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Tu ne pouvais pas dire que t’avais vécu une journée totalement merdique, tu te rendais bien compte qu’il y avait pire que ça, mais qu’est-ce que t’avais pu t’y faire chier, à ton bureau, à presque te tourner les pouces constamment, à attendre que l’heure passe. Et tout ça pour quoi, pour te retrouver à te faire chier chez toi, très utile au final. Mais au moins t’étais certain qu’ici, personne ne viendrait te faire chier ou ne viendrait te voir pour un problème qu’il aurait pu régler lui-même. Une nouvelle fois, tu ne pouvais pas trop te plaindre, on venait faire chier plus souvent tes collègues que toi dans ce genre de cas, sauf lors de cas extrêmes et que les autres semblaient occupés. Comme quoi, mal parler aux gens et ne pas se montrer ouvert pouvait totalement être bénéfique. Sinon, ça aurait certainement fait depuis bien longtemps que t’aurais fini par frapper quelqu’un là-bas si on commençait à t’importuner n’importe quand.

Mais t’étais doucement en train de te dire que tu préférais même être importuné là tout de suite que de rester dans ton fauteuil là à fixer le plafond absolument peu intéressant. T’avais pas grand-chose à faire, même rien si ce n’était penser à ranger ce qui traînait, mais t’en avais vraiment pas la foi. T’avais envie de sortir et strictement rien ne t’en empêchait, hormis le fait que t’avais aucune idée d’où tu pourrais bien aller. Parce que se balader seul la nuit dans Londres c’était pas super passionnant, même du côté des sorciers, y avait moins de gens lourds t’avais l’impression mais quand même, ce n’était pas une raison pour aller se faire chier deux cent mètre plus loin à l’air libre.

T’avais décidé que tes pieds te mèneraient bien quelque part, à un endroit minimum intéressant et t’avais pas vraiment été surpris d’arriver au Chaudron Baveur. Certes il y avait pas mal de monde, mais au moins y aurait un peu d’animation, tu trouverais certainement une personne un peu plus chiante que les autres et la provoquer ouvertement ou non. Si tu t’écoutais tu pourrais déjà tous essayer de te les mettre à dos pour la simple raison qu’ils existaient et que t’appréciais pas ça, mais bon, tu te rendais compte que c’était un peu léger malheureusement. Et que se mettre tout le bar à dos était encore plus une mauvaise idée.

T’allais déjà te poser au comptoir et observer ce qui pouvait se passer en prenant un verre. T’étais pas spécialement porté sur la boisson, mais une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal. Puis c’était pas totalement comme si tu buvais seul dans ton coin, alors tu te disais que t’avais bien le droit de te le permettre, que ce n’était pas à cause de ça que tu risquais d’en devenir dépendant non plus. Ce qui t’avait un peu saoulé par contre, c’était la fille qui s’était installé sur le tabouret juste à côté du tiens, et qui en plus de ça avait commencé à te parler. Le genre de comportement que tu ne supportais absolument pas et que tu comprenais encore moins. À quel moment ça semblait intelligent de venir déblatérer la moitié de sa vie à un inconnu ? T’avais décroché après même pas deux secondes, préférant enchaîner les verres, buvant bizarrement pile quand elle posait des questions, ou que t’avais juste pas envie de répondre. C’était allé plus vite que ce que t’avais pensé, t’avais presque plus un gallion dans ta poche là tout de suite et en plus de ça, t’avais bien remarqué qu’elle s’était rapprochée peu subtilement au fil de la conversation.

Chose qui te dérangeait nettement moins que de supporter sa voix là beaucoup trop agaçante, pourquoi elle ne fermait pas juste sa gueule déjà pour commencer, t’aurais moins l’envie de la lui éclater contre le bar. La seule chose qui t’en retenait c’était sa main sur ta cuisse, si tu te concentrais tu pouvais essayer d’oublier que c’était une grosse chieuse et te dire qu’il y avait plein d’autres moyens de la faire taire un minimum plus conventionnels. Ou déjà plus discret que de provoquer un accident juste ici, oui. Enfin, tu savais parfaitement comment ça risquait de finir, tu te connaissais plutôt bien, que t’étais pas la personne la plus douce du monde. Apparemment elle en avait un peu rien à foutre, avait mêêême remarqué que t’étais pas du genre à causer beaucoup, que t’étais certainement plutôt un homme d’action. Bah putain, heureusement qu’elle était là, t’aurais jamais le remarquer par toi-même sinon.Elle avait commencé à émettre des hypothèses sur comment t’avais pu développer ça, ça t’avait convaincu de te relever au plus vite, avec un peu de chance, tu trouverais quelque chose assez rapidement pour la bâillonner et ça règlerait au moins un problEME. Bah t’étais pas au bout de tes surprises, et elle non plus d’ailleurs. Si elle avait commencé à te suivre en te tenant joyeusement le bras là, elle avait fini par ralentir en demandant si vous n’alliez pas chez toi. Bah non connasse, elle pensait vraiment que t’allais prendre cette peine alors que y avait des toilettes juste à côté ? T’aurais peut-être dû te retenir de le dire tout haut, tu savais pas trop si c’était l’insulte ou le lieu qui l’avait le plus dérangée, mais t’avais bien senti sa gifle. Ah ouais comme ça elle. Bah tu pouvais aussi en donner, y avait pas de soucis, même bien plus fortes que la sienne. Sauf que là bien sûr des gens avaient commencé à s’indigner et à s’en mêler alors que c’était cette grosse pute qui avait commencé, t’avais rien demandé tOI. Ils te saoulaient tous et t’étais plutôt bien entamé. T’aurais réagi de la même manière si t’étais sobre, t’en étais certain. Ou pas. T’aurais peut-être pas pris ce tabouret en main là en commençant à menacer chaque personne qui s’approchait de toi. Tu te serais peut-être cassé après l’avoir insultée, oui. Ah bah t’aimais pas être frustré, non. Qui aimait ça même. Tu t’en foutais pas mal de le savoir, tu voulais juste buuuuter des gens.

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
17.04.20 16:22
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Tu devais rejoindre quelqu'un au Chaudron Baveur, aujourd'hui. Pour le travail oui, non tu n'avais pas de rendez-vous galant et si c'était le cas, t'aimerais bien que ça ne soit pas au Chaudron Baveur parce qu'il y avait quand même plus romantique comme endroit. Non c'était bel et bien pour le boulot, on t'avait demandé de discuter de choses très secrètes avec un membre du ministère allemand de la magie. Pourquoi allemand ? C'est secret. Et un peu inintéressant, ça n'avait aucun rapport avec la guerre donc tu n'aurais pas vraiment à rapporter le compte-rendu de ce rendez-vous au Seigneur des Ténèbres. Autant ne pas l'emmerder avec des informations dont il n'avait aucunement besoin, t'étais pas là pour ça.

Tu avais donc rejoint le sorcier allemand qui fort heureusement parlait anglais au Chaudron Baveur, endroit assez banal qui n'interpellerait personne. Tout passerait pour une discussion simple et ordinaire. Et c'est tout, t'en aurais pour quelques heures et ce serait réglé. Et tant mieux. Tu ne t'étais pas non plus privé de prendre un verre,  autant être tranquille et posé. Par contre, si ton interlocuteur en avait fait de même, si ne paieras que tes consommations. Et puis quoi encore. Soit, ça se passait bien. Une conversation professionnelle et tu étais concentré sur ce que vous vous racontiez et donc pleinement plongé dans ton travail, tu ne faisais pas attention à ce qui se passait et se disait autour. Jusqu'à ce qu'il y ait des éclats de voix, ça t'avait saoulé parce que ça te déconcentrait, ça faisait du bruit eeet c'est bon quoi, ils voulaient pas se calmer ?

T'avais donc tourné la tête vers la source du bruit. Et tu fus surpris de voir Macnair. Tu ne savais pas s'il était déjà là quand tu étais arrivé, mais tu ne l'avais pas vu jusqu'ici. Tu ne te serais pas attendu à ce que le bruit ne vienne de là où il était, en fait. Tu ne savais pas trop ce qui se passait mais ça paraissait complexe, tout le monde avait l'air énervé. Et il avait l'air d'avoir bu, effectivement. Quoi que tu n'en savais rien en fait. Tu t'étais excusé auprès de ton interlocuteur et tu t'étais levé pour te rapprocher de ton collègue. Assez précautionneusement, t'avais pas envie de te prendre un coup de tabouret en fait.

 « Hey, qu'est-ce que tu fais ? »

Autant lui demander, y avait pas de moyen plus simple d'avoir une réponse et une explication. Tu ne savais pas trop pourquoi t'étais venu hein, t'aurais pu regarder de loin mais bon, peut-être qu'il avait des ennuis ou quoi et ça serait pas sympa de le laisser tomber comme ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
17.04.20 21:21
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.C’est même plus que la situation te casse les couilles, c’est que t’as l’impression que c’est juste du gros foutage de gueule là tout ce qui pouvait bien être en train de se passer. Un foutage de gueule que tu ne méritais absolument pas d’aiLLEURS. Tu faisais des efforts là, à essayer de te rapprocher des autres, à bien vouloir te rapprocher d’elle-même si c’était une grosse chieuse eet fallait encore qu’elle vienne tout ruiner parce que visiblement les chiottes c’était pas assez bien pour eLLE ? Fallait arrêter à un moment putain. Tu comprenais même mieux pourquoi elle était venue vers toi, sans doute parce qu’elle avait été rejetée partout ailleurs et ils avaient bien eu raison en fait. En plus elle continuait de chouiner là c’était bien chiant, tu lui avais foutu une baffe hein pas balancé un doloris non plus fallait se calmer. Même si ça pouvait toujours s’arranger, ta baguette te démangeait de plus en plus actuellement.

Ça te cassait les couilles là les gens qui commençaient à prendre sa défense alors qu’ils ne connaissaient absolument riEN de la situation et puis ils étaient juste moches. Tous. Encore plus que toi, terrible. Bon t’étais pas non plus répugnant mais voilà. En plus à chaque seconde y avait des gens qui se rajoutaient, soit pour donner leur avis ou juste pour observer alors que y avait besoin de rien sauf éventuellement de te laisser seul avec elle et que tu la trucide, comme ça on en parlerait plus et elle pèterait plus aucune oreille avec sa voix chiante aussi.

Quelqu’un avait essayé de clamer le jeu, t’avais mis un peu de temps avant de voir qu’il s’agissait du barman, qui devait faire son travail hein, maiiis désolé pour lui t’étais pas motivé à reposer se tabouret et poser ton cul dessus bien gentiment, non. Ce serait pour un autre soir, voir jamais. Tu sentais tes mains se resserrer encore plus fort sur ce tabouret, tes doigts se blanchissaient mais t’en avais rien à foutre non plus. C’était plus qu’une question de secondes avant que tu ne le balancer réellement sur quelqu’un. T’avais juste envie de fracasser des crânes maintenant, peu importait lequel.

Sauf que t’avais eu presque peur en entendant quelqu’un derrière toi. Est-ce que c’était enfin quelqu’un qui prenait ta défenSE ? t’étais pas certain, peut-être que c’était quelqu’un qui allait essayer de te jarter dehors hein, d’où il te tutoyaIS AUSSI ? Tu t’étais peut-être tourné un peu trop violemment mais en même temps dans le feu de l’action, fallait bien être réactif.


« ▬ Y s’passe que cette grosse chienne fait CHI oh.-»


Ah bah tu t’étais pas attendu à faire face à un visage familier, non. Peut-être que t’allais éviter de le frapper du coup. Il était gentil Rookwood. Enfin. C’était un raccourci, mais au moins tu comprenais bien que fallait éviter de le frapper oui. Ca ne changeait absolument rien à ta situation hein mais tu te disais que lui au moins pourrait peut-être comprendre. Ou faire semblant et pas être un gros con là comme les autres à défendre l’autre conne. T’aurais bien ré-expliqué plus tranquillement, mais t’avais reçu un truc à l’arrière de la tête, t’avais aucune idée de ce que c’était, si ce n’était que ça avait fait mal et que ça ne se faisait pAS.


« ▬ …Qui a fait ça. »


Ta voix avait été étonnamment calme, même quand tu parlais d’habitude elle ne l’était pas autant. T’étais sans doute trop clément, t’avais même pris un peu ton temps pour te retourner vers eux, sait)on jamais que ça motive le coupable à se dénoncer. Tu ne savais pas trop ce que t’avais espéré vu que personne ne semblait motivé à le faire hein. Ils avaient tous décidés d’être chiants en fait ou ça se passait comment. Voilà, t’avais perdu ta patience, bravo. T’en avais déjà presque plus de base.


« ▬ J’vais tous les enculer. Ou l’tuer, j’sais pas mais c’va pas tarder. »


T’avais un peu grogné avant de balancer ton tabouret dans un geste circulaire. Peut-être même un peu trop, parce que t’avais bien senti que t’avais frôlé l’autre mangemort avec, il s’en remettrait certainement. Maintenant c’était un peu con, parce que t’avais plus rien en main. Au moins ça avait touché quelqu’un, ça t’avait même fait un peu rire vu la gueule qu’il se tapait maintenant. Eux par contre ils avaient l’air moins heureux hein. Tu t’y étais attendu, par contre pas à ce qu’on balance des verres dans votre directiON. Comme d’habitude ton premier réflexe avait été deee taper. Très bonne idée hein, tu t’étais fait mal déjà lorsque tu l’avais touché et en plus ça en avait éclaté un en morceaux ce qui avait été encore plus dangereux, cool. T’avais un peu reculé pour regarder l’état de poing eeet peut-être vérifier que Rookwood avait rien à cause de tes conneries.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
17.04.20 22:34
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Bon, tu avais bien vu que le sorcier allemand n'avait que très peu apprécié le fait que tu te tires comme ça, mais déjà tu t'étais excusé et ensuite tu trouvais plus important d'aller voir si tout allait bien du côté de Macnair, parce que déjà ça serait bien que personne n'appelle la police ou quoi et qu'il se fasse embarquer et que d'une manière ou d'une autre ils se rendent compte de l'existence de la marque sur son bras. Ca serait vraiment con. Puis si ça se trouve, t'arriverais à régler le potentiel souci assez vite pour retourner à ta conversation. De ce que t'avais pu comprendre, il s'agissait en partie de grosse chienne. Peut-être la meuf qui chouinait là-bas ? Certainement mais t'avais pas pu t'y intéresser bien longtemps étant donné que Macnair s'était reçu un truc à l'arrière de la tête. Non mais ça n'allait pas du toUT.

 « Vous voulez pas rester ca-.. »

Non, visiblement personne n'avait envie de rester calme à part toi, c'est bien dommage. T'avais évité le tabouret de justesse, t'avais bien fait de rester à distance raisonnable de l'autre homme parce qu'il faisait peur avec le tabouret là. Mais au moins, il ne le tenait plus. Et ça avait atterri dans la gueule de quelqu'un. Eh bien c'était mérité, selon toi.

 « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu vas avoir des ennuis après l'air de rien. »

Ahh oui et t'aurais bien voulu qu'il n'en n'ait pas mais c'était visiblement trop tARD. T'avais vu des verres voler et tu t'en étais pris un dans l'épaule. Alors que tu n'avais rien fait, non. Rien du tout. Honteux. Mais bon.  Heureusement que t'avais un manteau épaisT'avais serré les dents, prenant sur toi pour garder ton calmeee et en plus de ça tu voyais que ton collègue avait des bouts de verres dans le poing. Mais oui mais nooon.

 « Ca va ? C'est pas trop profond ? »

T'espérais pas, quand même. T'aurais bien regardé un peu plus attentivement si tout le monde n'était pas aussi énervé autour lààà.

 « Ehh mais vous allez la fermer un peu ? On va partir gentiment et tout ira bien. »

Voilà. T'allais essayer d'entraîner Macnair vers l'extérieur, mais y avait un type qui vous barrait le chemin. Il voulait quoi ce fils de pute là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
18.04.20 1:34
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Depuis quand les gens se croyaient autant tout permis, c’était fou. À quel moment quelqu’un pouvait penser que c’était déjà une bonne idée de s’en prendre à quelqu’un alors qu’il lui tournait le dos et en plus de ça de lui balancer un truc dessus plutôt que de l’attaquer directement, et ça se prétendait être un homme après CA. Le pire c’était que même si tu te décidais à t’en prendre à toutes ces petites gens là, certains étaient déjà partis en voyant que tu t’énervais, et si ça se trouvait le coupable en faisait partie. Après ce n’était pas non plus comme s’il avait visiblement lancé quelque chose de dangereux ou nocif mais quand même, ne serait-ce que par principe tu le lui enfoncerais bien n’importe où. Tu ne savais pas trop pourquoi la présence de Rookwood te calmais un minimum, ou en tout cas t’empêchait actuellement de tous aller leur chercher la merde. Peut-être parce qu’il avait l’air de rester déjà relativement calme lui-même et qu’il ne te lançait rien dessus auSSI.

T’aurais du coup pu le remercier en évitant déjà de balancer ce tabouret aussi proche de lui, mais le plus important était qu’il ait l’air encore vivant. T’aurais bien voulu suivre ses conseils mais t’avais un peu de mal à les appliquer, oui. Du coup t’étais partagé entre l’envie de fournir un peu plus d’efforts pour te calmer eeet t’en foutre complètement. Sauf qu’il était déjà venu jusqu’ici, tu ne savais pas pourquoi ni même ce qu’il y faisait, mais c’était sympa de sa part, il aurait pu en avoir absolument rien à foutre.


« ▬ Mrrgr, j’en ai d’jà pleein d’toute manière sans qu’j’fasse rien. »


Bon peut-être que là t’y étais pour quelque chose, oui, un minimum. Mais c’était pas toi qui avait commencé à lancer des vERRES. Au moins le tabouret, c’était moins dangereux ça se pétait en plein de morceaux coupants hein. Bande de sauvages là. Autant tu t’en foutais d’en avoir un peu là, tu ne sentais pas grand-chose pour le moment, autant t’en avais bien vu un aller vers le brun qui aux dernières nouvelles voulait juste que tout se passe bien ou quelque chose dans le genre alors ils allaient arrêter ça tout de sUITE. Sinon t’allais aussi te mettre à en lancer ça ne devait pas être très compliquer d’en trouver. Bon si un peu vu que le barman venait de lancer un sort pour les rassembler hors de votre portée. Il aurait pas pu faire ça plus tôt et se rendre un peu plus uTILE ?


« ▬ J’crois pas trop, c’vivable en tout cas, tu t’en es ramassé ? »


Peut-être que si t’avais pas autant bu déjà t’aurais su te concentrer un peu plus et un peu mieux, oui. T’aurais peut-être pas non plus essayé d’enlever un des bouts de verre comme ça comme un con, en te rendant compte qu’au final si ça faisait mal en fait. Ah bah bravo. T’allais faire comme si de rien était et le laisser là comme ça en attendant. Attendre quoi, bonne question. Rookwood avait l’air d’être déterminé à ce que vous partiez mais tu voulais encore les taper là ces pédéés. Ils l’avaient totalement mérité après tout. T’avais essayé d’opposer un minimum de résistance à votre départ mais t’étais bien incapable dans ton état actuel de te concentrer sur plusieurs choses en même temps alors t’avais abandonné en voyant quelqu’un dans votre chemin. Il voulait quoi là du pAIN ? Tu pouvais lui en offrir un si ça lui faisait plaisir.


« ▬ T’vas bouger ton putAIN de cul oUI ? »


T’étais poli, tu lui demandais de bouger avant de le frapper quand même, c’était notable. Même si ça t’avait quand même saoulé après quelques secondes eeet que ta main était partie toute seule. Non, t’en avais juste eu terriblement envie de la lui mettre dans la gueule. Même si maintenant t’avais aussi mal à cette main c’était bien plus supportable et ça partirait plus vite comme douleur hein. T’avais commencé à lui shooter dedans tant qu’à faire aussi, avant de reconnaître la voix de l’autre pute là qui disait d’appeler la police et puis quoi ENCORE. Ce serait pas la première fois que tu t’y retrouverais pour perturbation à l’ordre public ou un truc du genre, mais la dernière fois ils ne t’avaient même pas laissé autant que tu le voulais dans leur cellule de merde déjà pas confortable hein donc tu t’en passerais très clairement.

La sortie semblait soudainement trèès intéressante, et t’avais pris le bras de ton homologue pour l’y traîner un peu plus vite sans oublier de faire un doigt aux autres là. Joli doigt avec un bout de verre en plus t’étais même pas certain qu’ils le méritaient mais le mal était fait. T’appréciais clairement pas l’air frais là de plein fouet qui faisait retomber quelques effets de l’alcool.


« ▬ J’suis d’solé, j’pensais pas qu’ces enculés sauraient pas viser à c’point, tu t’fais mal ? »

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
18.04.20 17:54
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ah. C'était un peu triste, ça. S'il ne cherchais pas les ennuis et qu'il en avait quand même, c'était plutôt triste. Mais bon, c'était peut-être pas judicieux d'en parler ici maintenant. Peut-être une fois sortis si vous parveniez à sortir, et aussi s'il avait envie de parler parce que si ce n'était pas le cas, ce n'était sans doutes pas la peine d'essayer.

 « C'est pas une raison, autant que tu puisses en avoir le moins possible. »

Après ce n'était que ton humble avis. Tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il te demande si tu t'étais pris des débris de verre, il n'avait après tout pas l'air d'être la personne la plus soucieuse du monde mais ça faisait toujours un minimum plaisir. Tu avais regardé tes bras et tout, mais rien de notable.

 « Hmm ? Je ne crois pas non. »

Ohh qu'est-ce qu'il faisait lààà. Il allait juste se faire un peu plus mal et risquer d'infecter la plaie. Mais il était trop tard pour que tu ne l'arrêtes. T'essaierais de le dissuader, les prochaines fois. Enfin si tu le reprenais à essayer d'enlever tout seul les bouts de verre. Pas contre, il n'avais pas l'air bien décidé à sortir, et t'avais pas trop envie de trop le forcer. Dans un sens, heureusement qu'il avait bien bu et qu'il n'était pas trop difficile de l'entraîner. Eh bah, t'aurais pas dit mieux face au connard qui n'avait pas l'air de vouloir bouger. De nouveau, t'avais pas eu le temps de l'arrêter avant qu'il ne bouge, mais ça avait eu un côté gravement satisfaisant de voir l'autre se prendre un coup en plein dans la gueule.

 « Non, personne n'appelle la police, on s'excuse eeet on s'en va tout de suite. »

C'est ça oui. T'avais même bien voulu presser un peu le pas, ce que semblait aussi vouloir faire ton collègue. Ca faisait du bien d'être dehors, tu venais de réaliser que t'avais pas payé ta consommation maiiis le sorcier allemand devrait s'en remettre et savoir se débrouiller seul. T'avais un peu souri aux paroles de Macnair, encore une fois un peu inattendues.

 « C'est pas de ta faute, ils avaient l'air bien con. Non tout va bien, j'ai juste une petite coupure sur le dos de la main mais c'est rien.  »

Non, c'était vraiment rien. En tout cas c'était nettement moins grave que ses coupures sur les mains là, ça saignait quand même pas mal sans pour autant être catastrophique. Tu avais pris son poignet pour voir sa main, puis ta baguette pour pouvoir retirer correctement les potentiels bouts de verre restants de sa main. Bon, ça continuait de saigner, ce qui était plutôt embêtant.

 « T'as de l'essence de dictame sur toi par hasard ? Ca devrait arrêter de saigner bientôt je pense, mais si t'en as c'est quand même plus pratique.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
18.04.20 21:06
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’avais un peu froncé les sourcils face à ce qu’il avait dit. Certes il avait raison, mais c’était bel et bien la première fois que quelqu’un se souciait du fait que tu puisses avoir des problèmes. Qu’on se souciait tout simplement de toi peut-être, ou en tout cas de manière positive. Étonnant. Assez pour que tu te demandes si c’était normal. Qu’est-ce que t’étais censé répondre à ça ? T’allais pas l’envoyer chier, t’en avais pas envie non plus fallait dire, étonnement. Alors que t’avais juste envie de tout péter ici, oui. Dont les gens. En tout cas ceux qui faisaient chier.


« ▬ J’magine qu’t’as raison, mais j’sais pas comment faire pour l’éviter, j’crois juste qu’j’sais les attirer. »


Tu t’en foutais d’ailleurs pas mal jusqu’à maintenant, t’étais toujours en vie hein. Puis si ça se trouve, t’aurais pas aimé avoir une vie sans encombre et parfaite, tu préférais te dire ça plutôt que de commencer à t’attrister sur la tienne, ça ne servirait pas à grand-chose. Même à rien du tout si ce n’était la rendre pire. Si tu commençais en plus à mettre en danger des gens que tu ne voulais pas intentionnellement blesser, c’était assez triste. Et pas quelque chose que t’aimerais qui s’instaure, en fait. T’étais loin d’être consciencieux ou encore quelqu’un de magnanime, mais fallait croire que t’avais un minimum de principes. Étonnant. T’aurais pas pensé non plus avoir ce genre de choses en toi.

Ce qui pourrait sinon vous éviter des ennuis, c’était que tu le suives gentiment, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Mais ça aussi, ça te tuerait, de suivre les ordres et désirs de quelqu’un. Puis t’avais pas tapé assez de gens à ton goût non plus. Bon, c’était déjà un peu mieux avec l’autre là qui s’était foutu dans votre chemin, oui. Eeet il était certainement mieux par terre. Il serait encore mieux si tu pouvais lui en foutre quelques-unes. Tu devrais attendre, voir même ne jamais le faire vu comment ça tournait là hein. T’avais juste marmonné que t’avais aucune envie de t’excuser et qu’il faudrait te tuer pour que tu le fasses.

De toute manière c’était trop tard maintenant vous étiez dehors hihiiii. T’allais plus jamais les revoir et t’aurais jamais à t’excuser non plus. T’avais un peu toussé d’ailleurs en sentant tout l’air frais là dans tes poumons d’un coup. Tu t’en remettrais à coup sûr c’était déjà fini d’ailleurs, tu pouvais essayer de te concentrer sur autre chose. Comme sur Rookwood par exemple qui avait vraiment l’air gentil d’ailleurs là . Ou alors il était sincère et il les avait trouvés réellement cons. Tant mieux.


« ▬ …Merci. Ouais ? Tant mieux si c’pas trop grave, j’spère que ça durera pas trop longtemps. J’crois qu’y a un sort maiiis j’m’y tenterais pas là tout de suite eh. »


Déjà que t’étais pas certain de sa prononciation, t’allais éviter. Ce serait con de lui faire encore plus mal qu’avant. Enfi, tu lui avait laissé ton poignet et même toute ta main lorsqu’il l’avait prise, contrairement à toi il n’avait pas l’air d’avoir bu comme un trou et de savoir plus ou moins ce qu’il faisait. Alors non c’était toujours pas agréable, t’arrêtais pas de grimacer, mais t’avais l’impression que c’était plus par dégoût qu’autre chose. Donc ouais, t’avais pas de problème là à commencer à étriper des gens s’il le fallait mais voir des bouts de verre sortir de ta main par contre si. Wouw.


« ▬ Mmmh, nah pas ici, mais j’en ai ch’moi, c’par là. »


T’avais pointé la direction de ta main encore totalement valide, avant de plisser un peu les yeux et de changer de direction. Oui bah il faisait moins clair c’était pas facile pour commencer à voir où il fallait aller non plus hein.


« ▬ Ouuu par l-…Ouais j’sais plus trop. Mais c’pas grave, j’vais juste…mettre ça par-dessus en attendant eeet ça ira bien on dira. Qu’est-ce tu foutais dans l’coin ? ‘Fin, si t’étais pas seul j’veux pas tout gâcher non plus. »


Alors t'allais enlever ta veste de tes épaules là et l'entourer autour de ta main. T'avais l'air un peu con, vu qu'elle était bien trop grande pour ta main, mais c'était pas très grave, c'était l'intention qui comptait.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
18.04.20 23:30
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ahhh mais c'était d'autant plus triste ça. Le pauvre. Enfin, tu supposais qu'il n'était pas du genre à apprécier qu'on s'apitoie sur son sort donc t'allais te contenter de lui sourire un peu, et tu n'allais pas trop insister. Tu ne recherchais pas les ennuis. Pas du tout.

 « Je suis certain que ça finira par s'arranger.  »

Bon, tu devais admettre que tu n'étais certain de rien et que franchement, niveau conseils de vie t'étais probablement pas le meilleur. T'avais une vie simple et banale, t'avais des ennuis de temps à autre. Mais soit, ce n'était certainement pas le sujet et t'allais pas commencer à faire une crise existentielle là-maintenant tout de suite. T'avais d'autres choses à faire. Comme convaincre Macnair de sortir. Ohh, t'étais en bonne voie, tu le voyais et le sentais. T'avias bien entendu qu'il voulait pas s'excuser mais franchement t'allais pas lui en tenir rigueur, tu comprenais totalement et ça t'avait même fait souffler du nez. Quoiqu'il en soi, c'était bien mieux d'être dehors et tu l'avais bien vite compris.

 « Oui, t'inquiètes pas. Ca se soignera tout seul, je pense. »

T'en savais rieeen du tout. Bon, par contre il avait pas de dictame. Pas vraiment un souci, t'étais prêt à le raccompagner chez lui si besoin, c'était plus sûr et tant qu'il habitait Londres. Mais s'il ne savait plus ou il habitait, ça risquaiiit d'être embêtant, oui. T'avais souri, ça risquait non pas seulement d'être embêtant mais assez folklorique parce que t'avais aucune idée d'où il habitait et tu ne pourrais pas vraiment l'aider là-dessus même si tu le voulais.

 « J'en ai chez moi si tu veux passer, j'habite à côté et ça ne me dérange pas. J'avais un rendez-vous pour le boulot, 'fin pour le ministère mais c'est pas très grave, on avait fini de discuter des trucs importants et je t'avoue que j'ai aucune envie d'y retourner, c'était clairement inintéressant. »

Effectivement. Il y avait eu des moments intéressants mais bien trop peu à ton goût.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 1:58
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Dire que cette soirée s’annonçait bien. Même si tu t’étais un peu fait chier au début, t’aurais dû passer un bon moment dans ce bar, voir même une belle nuit tout simplement. T’avais même pas compris à quel moment ça avait pu déraper, à quel moment tout était parti en couilles alors que t’avais même pas eu envie de foutre la merde. Tu voulais tirer ton plan calmement, point final. À force t’allais plus jamais faire d’efforts hein et les gens se démerderaient avec ton caractère de merde pendant toute la durée de ta vie.


« ▬ Ouaiiis. Au pire c’pas très grave, taper ça arrange pt’être pas tout maiiis l’gens font moins chier après. »


Ah bah ça c’était certain. T’avais plus besoin de preuves pour y croire, généralement tu ne devais pas t’en prendre cinq ou six fois à une personne avant qu’il ne comprenne qu’il valait mieux arrêter. T’étais pas du genre à baisser les bras, encore moins à te faire marcher dessus, t’avais laissé ça bien derrière toi. Mais t’avais pas envie de te plaindre, t’en avais pas besoin non plus fallait dire. Tu savais que des gens étaient moins bien lotis que toi, que tu savais te défendre aussi par la même occasion. Tu ne t’étais jamais plains d’avoir des problèmes et t’allais pas commencer aujourd’hui. Surtout que ce serait chiant pour tout le monde hein.


« ▬ Sinon doit bien y avoir un…médicomage d’présent, ou un autre putain d’bar où on pourrait prendre d’l’alcool pour désinfecter ça. »


Tu te doutais qu’on ne vous laisserait pas vraiment rentrer immédiatement là dans le Chaudron Baveur hein. Bande de cons là tous plus stupides les uns que les autres. Enfin tu pouvais parler, eux devaient quand même se rappeler du chemin vers leurs appartemENT HEIN. Putain, parfois t’avais envie de te frapper toi-même quand même. T’avais soupiré en continuant d’essayer de faire un effort pour t’en souvenir. Mais non. Toujours rien. Ça te saoulait un peu quand même d’être aussi stupide par moment. Stupide d’avoir autant bu alors que t’en avais même pas besoin.


« ▬ Eh, j’veux bien parce que c’vraiment pas agréable, j’resterai pas longtemps, j’peux attendre à l’entrée s’tu préfères. Ah merde, t’travailles aussi tard ? J’magine bien qu’ça doit être chiant à force. À c’t’heure, tout l’monde mérite d’être chez soi ouu d’profiter d’sa soirée. …En espérant qu’elle soit pas merdique.»


En tout cas c’était ton point de vue, eeet tu le trouvais plutôt pas mal hein. Même très bien. T’avais un peu plus resserré le tissu autour de ta main, même si ça avait fini par te faire mal, au moins tu te disais que ça coulerait sans doute un peu moins facilement comme ça.

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 11:37
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Il n'avait peut-être pas tord. Tu frappais rarement, du moins pas sans raison mais peut-être que ça réglait quelques problèmes plus rapidement. A tester, même si tu ne voyais pas d'occasion de le faire en ce moment. T'allais frapper personne, juste continuer de voir ce que tu pouvais faire pour arranger la situation sans violence.

T'avais un peu ri à ses paroles, parce que tu n'avais pas l'impression que qui que ce soit voudrait vous aider actuellement, du moins pas ici. Et est-ce que t'avais vraiment la foi d'aller voir autre part ? Une bien bonne question. Tu pourrais te bouger le cul et essayer, oui.

 « Hmm, je sais pas si c'est nécessaire tu sais. »

Après s'il insistait pourquoi pas, mais bon. Autant de pas perdre trop de temps et vu qu'il avait accepter de passer chez toi, commencer à marcher pas trop rapidement pour qu'il puisse te suivre à son rythme.

 « Okay, t'inquiètes ça me dérange vraiment pas, tu pourras prendre de l'eau si tu veux. Ouais, ça arrive.. Pas qu'un peu, mais bon apparemment c'était important, je pouvais pas vraiment refuser. J'aurais bien aimé, même si je sais pas trop ce que j'aurais fait chez moi. Elle était merdique, la tienne ? T'avais l'air d'avoir à faire à une sacré hystérique. »

Bon, t'étais curieux mais est-ce que c'était un drame ? T'en avais pas l'impression. Il n'était pas non plus obligé de te répondre s'il ne le voulait pas. T'étais pas du genre à forcer les gens à converser avec toi, vraiment pas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 14:33
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Tu l’avais entendu rire, alors même si t’étais pas trop d’humeur, t’avais un peu suivi en riant aussi, c’est fou comme tu pouvais être influençable lorsque t’avais bu. Mais bon autant en rire qu’en pleurer hein, surtout que c’était pas très grave. T’allais pas te miner pour eux, c’était juste des cons et s’ils voulaient avoir des clients en moins, ils s’y prenaient très bien. C’était con parce qu’en soi, t’étais sûr que vous auriez pu passer du bon temps, une bonne fin de soirée à vous deux. Même si tu le connaissais peut-être pas tant que ça, il avait l’air de savoir s’amuser un minimum, et pas non plus totalement chiant. T’aurais pas été contre parler un peu plus avec lui ou même continuer de boire bien que tu sois pas mal entamé. Un peu plus ou un peu moins franchement hein au point où t’en étais ça ne changerait pas grand-chose. T’avais un peu acquiescé, ‘allais pas insister non plus pour le soigner s’il n’en voyait pas l’intérêt et s’il n’en ressentait pas l’envie non plus.


« ▬ C’toi qui vois, mais j’suppose qu’avec l’dictame c’sera aussi utile pourtoi s’t’en a assez. »


Sinon, ce serait un peu plus difficile, même si tu le lui laisserais, c’était le sien eeet il serait chez lui. Tu survivrais bien à ça, t’avais connu pire. T’avais mis quelques secondes à comprendre qu’il était justement en train de marcher, certainement en direction de son appartement, mais ça n’avait pas été un gros problème pour le rattraper avec tes jambes là. Pour une fois que ça servait à quelque chose autre que fuir des gens. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi il avait l’air aussi gentil, sans doute qu’il l’était avec tout le monde, mais tu ne t’y étais jamais vraiment attardé. T’aurais certainement pu, mais bon t’avais du mal généralement à te poser quelques secondes pour commencer à observer les gens. Ça n’était pas forcément intéressant, mais ici, sans lui, qu’est-ce que t’aurais bien pu faire ? Pas grand-chose. T’aurais eu l’air vraiment con, soit à ne pas retrouver ton appart ou alors juste te retrouver avec la police une nouvelle fois.


« ▬ C’vraiment sympa…M’rci. T’courageux, j’crois que j’les aurais envoyés chier. Enfin, c’sans doute pour ça qu’t’es Langue d’plomb j’imagine. J’vois, c’toujours difficile eh. T’aurais sûrement trouvé un truc, genre…j’sais pas, lire ou…sortir, t’as sûrement d’hobbys bien plus intéressants qu’ce genre de moments. Pt’ain, ouais. Enfin, au début ç’allait très bien mais ouais, j’aurais pas dit mieux. Grosse putain d’hystérique d’mon cul. J’m’étais posé tranquillement pour boire un verre, elle s’est ramenée, j’sais pas si elle espérait tomber sur l’prince charmant mais c’pas ici qu’elle risque d’le trouver. Elle était pt’être chiante, mais elle avait c’côté mignon ou pt’être qu’j’ai trop bu ou qu’j’suis désespéré, j’sais pas trop, mais l’courant passait bien physiquement sauf qu’elle s’attendait ààà c’que j’la ramène chez moi. Franchement, j’l’air d’un bouffon où ça s’passe comment ? Pis elle a pété un câble quand elle a compris qu’c’était pas l’cas, m’a giflé, j’pas aimé alors j’lui ai rendu eeeet l’gens ont commencé à prendre s’défense, c’m’a encore plus saoulé. »


C’était bien long ça comme récit mais tu t’en remettrais. C’était bien une des premières fois que tu parlais autant à quelqu’un aussi, c’était pas si terrible que ça. T’avais quand même soupiré parce que c’était exaspérant cette histoire, que tu ne pensais même pas avoir fait quelque chose de mal. T’aurais pu éviter de la frapper, maiis fallait pas commencé et grouiner là comme un porc. Sans doute que c’était mieux pour tout le monde au final, que ça se finisse comme ça, maiiis t’appréciais toujours aussi peu hein.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 15:05
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ahhh, t'avais réussi à le faire rire, c'était déjà ça. A moins qu'il ne rit tout seul parce qu'il ait bu ? C'était aussi une possibilité. Mais tu préférais te dire qu'il riait grace à toi, c'était bien plus gratifiant eeet ça te faisait plaisir. Donc bon. En tout cas tu trouvais qu'il était bien sympa, à penser à ta main qui n'était que très légèrement blessée. T'aurais pas pensé ça de lui, t'avais jamais noté quoi que ce soit pouvant se rapprocher de la compassion chez lui, mais c'était toujours bon à savoir. Et ça aussi, ça faisait plutôt plaisir honnêtement. Décidément.

 « Je pense oui ! C'est gentil en tout cas. »

Très gentil. Comme le fait qu'il veuille bien te suivre, d'ailleurs. Tu regardais assez souvent s'il suivait bien, ça serait triste de le perdre ou quoi. Puis t'allais aussi le regarder lorsqu'il te parlait, c'était plus poli. Eh bieeen tu ne t'étais pas attendu à ça, ça avait effectivement l'air d'être une soirée assez mouvementée. Comme quoi, l'alcool ça peut faire des ravages hein.

 « C'est normal, je t'en prie. Autant que ta soirée ne soit pas totalement ruinée. Ahh, c'est sûr que je m'y attendais en devenant Langue-de-plomb.. ! Hmm, je sais pas trop. Lire sans doutes, dans mon fauteuil, comme un vieux. C'est nettement moins mouvementé que ce qui a pu se passer. Ahhh, je vois ouais. Bah c'est sûr qu'au Chaudron Baveur, je vois pas trop ce qu'elle pourrait trouver.. Non t'en as pas l'air, mais elle avait peut-être bien bu aussi. En tout cas je vois pas de quoi elle se plaint. Si elle gifle quelqu'un, qu'elle s'attende à en recevoir une en retour, elle a probablement été pourrie gâtée durant toute sa vie. Mais je comprends que tu sois saoulé..  »

De toute façon, c'était toujours comme ça avec les femmes. Elles pouvaient faire n'importe quoi que des gens trouveraient toujours moyen de les défendre. Mais soit, c'était pas le sujet hein. Même si ça t'avait fait soupirer. Le point positif, c'est que vous étiez arrivés. T'avais tenu à avoir un appartement vraiment près du chemin de traverse, c'était plus pratique pour tes divers achats et t'aimais juste assez bien ça. T'avais donc sorti tes clés pour entrer dans le bâtiment, vous habitiez au rez-de-chaussée ce qui t'arrangeait parce que t'avais vraiment pas la foi de monter des escaliers maintenant, et tu supposais que Macnair non plus.

 « Bon, je t'avoue que c'est pas le grand luxe, mais c'est propre et rangé au moins. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 16:27
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.À quel moment t’aurais pu un jour penser te retrouver avec un autre mangemort et commencer à parler comme ça. En même temps t’avais pas de proches à qui t’avais l’habitude de parler pour comparer. T’avais pas envie de comparer non plus, parce qu’au final, tout était différent et que ça ne servirait qu’à te faire perdre du temps et te prendre la tête. T’aimais pas le faire, alors tu chercherais pas à le faire non plus hein. T’aimais vivre simplement, c’était beaucoup mieux et beaucoup plus agréable. Comme tu l’avais si bien dit, t’arrivais à avoir des problèmes sans les chercher alors pourquoi s’en rajouter délibérément. Même si là tout semblait plutôt bien se finir hein. Bien que tu ne comprennes pas trop ce qui se passait,, c’était pas très grave. Ce qui l’était peut-être plus c’est qu’on qualifie tes actes de gentils, t’avais encore un peu ri, mais au final tu ne voyais pas comment t’aurais pu agir autrement envers lui.


« ▬ J’t’en prie, t’aurais pu m’envoyer chier ou…rien faire, c’la moindre des choses. »


T’étais pas totalement dénué de bonnes manières hein. Vous aviez toujours eu intérêt à bien vous tenir à la maison, tu l’avais rapidement compris même lorsque t’avais à peine cinq ans voir moins. T’avais jamais été trop stupide, heureusement dans un sens. T’étais pas certain que ça puisse te sauver la vie, mais c’était toujours ça de pris comme on disait.


« ▬ C’sûr qu’elle s’ra bien mieux qu’si j’y étais resté, mais ça arrange pas l’tienne. T’as dû faire d’longues études pour ça ? Mais y s’croient tout permis là alors que j’suis sûr que c’sont les premiers à pas vouloir travailler à des heures tardives. Pff, j’suis sûr qu’on l’fait tous t’sais. Et c’toujours mieux qu’de rien faire. ouais, j’sais pas si c’était super bien qu’ce soit plus mouvementé, mais au moins c’change. Ouais moi non plus, elle a d’jà bien d’la chance que j’me sois pas cassé plus tôt. …Ouais sûrement, on peut lui accorder ça, mais c’pas une raison pour faire la précieuse làààà. Mais c’ça putain. Puis y a pas b’soin d’chialer pour ça. C’m’agace l’gens comme ça. Ouais ? ça m’fait plaisir dans un sens, avec tous les autres débiles d’son côté-là j’finissais par m’dire qu’j’avais un problème. »


T’en avais même certainement plusieurs hein, t’étais déjà au courant de ça, maiiis là c’était vraiment injuste. Depuis quand t’y prêtais attention, à la justice. Enfin, t’avais failli rater sa maison là, tu ne t’étais pas attendu à ce qu’elle soit aussi proche. Quand il disait que c’était pas loin, c’était vraaaiment pas loin. Ça devait être pas mal pratique, d’habiter ici quand on aimait sortir ou juste être près de tout aussi. T’avais toujours été un peu fasciné par ce qui se rapportait à la décoration, même si tu ne faisais pas vraiment attention à la tienne, qu’elle était banale, c’était intéressant. C’est que ça avait l’air joli ici.


« ▬ Eeh, t’veux rire ? C’beau comme endroit, pis on a pas b’soin de fioritures pour que c’soit joli, ça empire souvent j’trouve. »


T’aurais pu aussi regarder ce qu’il y avait au sol en fait, comme le tapis là dans lequel tu t’étais pris les pieds. C’était pas très pratique, surtout dans un état comme le tiens, t’avais failli te péter la gueule, mais t’avais réussi à te rattraper. À Rookwood, oui, mais t’avais encore un peu ri pour dédramatiser la chose. Y avait rien de grave au fond.


« ▬ D’solé, j’suis pire qu’un éruptif quand j’bu, vaut mieux m’éloigner de c’qu’tu peux avoir d’fragile. »


Les cadres et vases que t’avais pu avoir le prouvaient parfaitement bien vu leur fin tragédique à chaque fois. Sinon tu pouvais te redresser, t’allais pas rester là à moitié sur lui non plus, ça ne devait pas être spécialement agréable ou confortable.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 17:17
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée C'est vrai que t'aurais pu l'envoyer chier. Mais ça aurait été nul. Et t'avais pas eu envie du tout, tu n'y avais même pas pensé en fait. Ca t'était venu instinctivement, ce qui n'était pas plus mal. T'aurais sans doutes eu la flemme de réfléchir, vu la situation dans laquelle tu étais.

 « Hmm, ça m'aurais pas tenté de t'envoyer chier. Ou d'ignorer, ça se fait pas. »

Même si tout le monde était plutôt du genre à observer ou ignorer, généralement. Bah t'étais pas d'humeur à te contenter de regarder bêtement. T'avais été d'humeur à agir, ce qui est quand même sacrément rare. Mais ça avait vallu le coup, t'étais content e pouvoir discuter comme ça avec Macnair qui était plus sympa que tu ne l'avais pensé.

 « Hmm, j'aurais pas voulu que la police ne t'embarque. Ouais, enfin cinq ans, ça allait..Oui, ça c'est pas faux. J'espère dans un sens, ça serait triste si c'était pas le cas. J'aime pas trop ne rien faire, c'est chiant et opressant.. Ahh, c'est sûr. Effectivement, mais pas sûr qu'elle s'en rende compte. Non, certainement pas une raison mais elles sont comme ça généralement. Je comprends. Oui.. ! Ohh non, et même si c'était le cas tu ne serais pas le seul.  »

Tout le monde avait un problème, probablement oui. Même toi, surtout toi, t'étais sûr que t'avais plein de problèmes. Enfin soit. Vous étiez arrivés, et t'avais pas pu t'empêcher de ressentir une certaine fierté à son commentaire, c'était chouette de savoir que quelqu'un d'autre trouvait ça beau.

 « Merci beaucoup ! Je suis bien d'accord, pour le coup. »

T'étais tout content, du coup. T'avais eu un peu peur parce que tu l'avais pas vu trébucher, mais il était pas tombé et tout allait bien. Ca t'avait aussi fait rire, et tu l'avais aidé à se redresser.

 « Je vois ça. Mais t'inquiètes, y a rien de vraiment fragile ! Tu veux quelque chose à boire, à manger ? J'irai chercher le dictame juste après. »

Vu que le salon n'était pas allumé, tu supposais que Lucille dormait déjà. En même temps il était tard, mais elle avait un sommeil profond donc t'avais pas peur de faire un peu de bruit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 18:20
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Peut-être que tu devrais tenter de te faire des amis de temps en temps, ou en tout cas de sociabiliser un peu plus. Parce que ça avait l’air pas si mal que ça, de pouvoir parler comme ça un peu de tout et de rien. Ou alors c’était parce que t’avais bu, une nouvelle fois, ça avait l’air d’être le facteur de pas mal de choses, pas forcément négatives, il fallait bien que tu l’admettes. C’était même chouette, en fait à vrai-dire. Et tout ce qui était positif, tu prenais. Comme tout ce qui était négatif généralement, t’étais assez simple comme personne à ce niveau.


« ▬ C’vrai, maiiis j’te dirais qu’j’ai pas fait grand-chose pour mériter qu’tu sois aussi sympa, mais j’apprécie. »


Encore heureux hein, t’avais pas toujours été reconnaissant envers les autres, mais ici, t’avais envie de l’être. Ça n’était pas interdit de ce que tu savais. Et sincèrement, même si ça l’était tu t’en serais foutu. Peu de gens se bougeaient pour toi, tu ne cherchais pas à ce qu’ils le fassent non plus d’ailleurs, alors tu ne te plaignais pas plus que ça, même pas du tout. Eeet pourquoi il continuait d’être aussi gentil là. T’avais encore un peu ri, plus par réflexe qu’autre chose, tu ne savais pas trop comment réagir face à ça. T’avais l’impression que c’était tout ce que tu méritais dans un sens, de finir dans une cellule pour la nuit. Même si t’étais heureux d’être encore dehors, tu préférais.


« ▬ T’bien un des seuls j’crois. Ouais, c’quand même long mine d’rien, mais après si ça t’passionnes, j’imagine qu’on voit pas trop l’temps passer. Ah ouais ? J’trouve qu’ça peut être reposant, même si à partir d’un moment c’peut devenir assez chiant c’vrai. Maiiis ça à son charme, d’pouvoir se dire qu’on peut se l’permettre et que pas granchose pourra venir nous faire chier. D’toute façon j’espère bien qu’on la croisera plus de notre vie. Ouais, baaah c’bien chiant faut ouvrir les yeux à un moment, j’espère au moins qu’ça l’aura un peu aidée même si elle l’mérite pas tant qu’ça. C’vrai, on a tendance à un peu trop s’focaliser sur soi alors qu’les autres sont pas mieux. »


T’aimais pas spécialement te comparer aux autres d’ailleurs, mais dans ce cas-là c’était plutôt utile pour prendre un peu de recul. C’est que tu serais presque heureux là, même si l’alcool devait y être pour quelque chose tant que c’était positif. Puis ça faisait pas mal de bien aussi d’être dans un endroit comme celui-ci, c’était moins dérangeant que le bar, y avait plus d’espace, moins de bruit. Puiis il n’avait pas eu l’air de t’en vouloir d’avoir un équilibre de merde vu qu’il riait et t’aidait en plus de ça.


« ▬ M’rci, la prochaine fois j’serai dans uuun meilleur état. Ouais, j’veux pas tout casser non plus, eh. Même rien du touut. T’inquiètes, j’veux pas exagérer non plus, même si j’dirais pas non pour une boisson chaude si ça t’dérange pas, mais j’peux pt’être t’aider pour quelque chose ? »


T’allais pas rester là comme un piquet en plein milieu de l’appartement non plus eet tu ferais attention aux tapis par la même occasion hein.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 18:45
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Bon, au moins il avait l'air content. C'est bien, comme ça tout le monde était content. Ce qui n'était pas plus mal parce que t'aurais pas pensé que ce soit possible, vu comment la soirée était partie. Mais bon, plus d'éclats de verre et tout allait déjà bien mieux.

 « T'es tout à fait décent et assez sympa pour que ça me vienne naturellement, je pense. Et tant mieux en soi.  »

Bah clairement, si ça le saoulait ça serait un peu triste et tu ne prendrais plus cette peine, mais tout allait bien donc t'allais un peu sourire. D'autant plus qu'il avait ri, ça poussait à sourire.

 « Eh bien je dois être un des seuls à avoir raison, alors. Assez oui, je me serais bien passé de deux années. Ca dépend des moments ! Ah, je comprends totalement ton point de vue, c'est vrai que parfois j'ai vraiment envie de rien faire, comme l'autre jour avec la mission, j'étais vraiment mort j'avais envie de m'étaler sur mon bureau. Ehh j'espère aussi, si c'est le cas elle pourra aller se faire foutre. C'est sûr, oui. Oui hein ? Mais tous les humains sont comme ça, de ce que j'ai remarqué. »

C'était sans doutes dans votre nature. Comme le fait de boire, tu ne connaissais pas une personne qui n'aimait pas faire ça. Même toi, t'étais parfois dans de sacrés états à cause de l'alcool.

 « J'en doute pas ! J'ai confiance, t'inquiètes. Je te fais ça, tu préfères quel thé ? Tu peux surveiller l'eau pendant que je vais chercher le dictame, si tu veux.  »

T'allais l'emmener à la cuisine et mettre de l'eau dans une tasse avant de commencer à la faire bouillir à l'aide de la magie, puis t'avais tiré une chaise pour que Macnair puisse s'asseoir. T'allais pas lui imposer de rester debout.

 « Je reviens tout de suite. »

T'étais donc parti dans ta salle de bain, chercher ce dont t'avais besoin. Entre quelques flacons divers et variés, t'avais trouvé l'essence de dictame que t'avais pas hésité à prendre. Le plus silencieusement possible, tu ne voulais pas non plus délibérément réveiller Lucille. Tu étais donc revenu assez rapidement, venant près de ton collègue pour une nouvelle fois prendre sa main et verser précautionneusement les gouttes d'essence sur ses plaies.

 « T'es aussi blessé à l'autre main ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 19:56
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’avais toujours su que les compliments étaient quelque chose d’agréable. T’avais appréciés les seuls que t’avais pu avoir de la part de ton père, quelques-uns de tes enseignants à l’époque, mais après t’y avais pas forcément fait attention. Parce que tu ne les sentais pas spécialement sincères ou juste que tu t’en foutais. Bah maintenant ça avait l’air d’être un moment où t’étais enclin à les accepter et bien les prendre. T’avais un peu plus souri pour la peine.


« ▬ Eeh, m’rci, j’ai l’impression que d’nous deux c’toi qui l’est mais ça m’fait plaisir qu’tu le pense. »


Qu’est-ce que t’aurais fait, à sa place ? Tu serais peut-être pas resté là sans rien faire non plus, même si tu ne le connaissais pas tant que ça, tu l’avais bien aimé en tant que binôme, et c’était pas la pire des personnes que tu connaissais, y avait des Mangemorts tellement plus chiants que lui, que t’aurais laissé se faire coincer sans aucun problème. Que t’aurais même peut-être balancé si t’en avais l’occasion.


« ▬ J’aime c’te manière de penser alors j’vais pas t’contredire ! T’m’étonnes, déjà trois ans ça m’avait bien saoulé. Ouais hein ? C’fait tellement d’bien juste de s’coucher et d’attendre qu’le temps passe. Ah ouais ? J’vais même pas r’marqué mais c’peut arriver. Même si j’t’avoue qu’j’aime teeeellement les missions au moins on s’emmerde jamais. Pis c’bon moyen d’se défouler aussi. Ouais exaactement. On dirait bien, ouais, j’me suis jamais vraiment penché sur l’sujet, c’pas toujours super intéressant j’ai l’impression. »


Pas qu’une impression t’en étais sûr et certain hein, les humains c’était un peu trop complexes. Vraiment trop complexes. T’espérais en tout cas que tu t’y prenais un minimum bien avec Rookwood, que t’étais pas trop gênant non plus là, parce que tu ne t’en rendais pas spécialement compte. Peut-être que tu le saoulais et ne le voyais pas. Ce serait encore plus triste, mais ça ne t’étonnerait pas spécialement. Mais de ce qu’il pouvait dire, t’avait pas l’impression que c’était le cas.


« ▬ M’rci…pour tout. J’m’en s’rais vraiment mal sorti sans toi. Tout m’va sincèrement, j’suis pas difficile au niveau des goût ! Ouais ça d’vrait être dans mes cordes. »


T’espérais bien hein. Tu l’avais suivis en faisant attention un peu à tout, plus qu’avant en tout cas eet venir t’asseoir en étendant tes jambes et en soupirant de contentement. C’était vraiment plus agréable de s’asseoir là tranquillement. T’avais pu regarder un peu ce qu’il y avait autour, et commencé à réfléchir. Pourquoi, tu ne savais pas exactement. Mais t’en avais eu envie, et peut-être que t’avais plus de facilités sans devoir réfléchir à commenter rester debout hein. Tu ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose, mais ça se passait, donc bon. Est-ce que tu devais trouver ça louche, qu’il soit aussi sympa ? Peut-être que tu devais être un peu plus sur tes gardes, peut-être qu’il voulait quelque chose, qu’il cherchait quelque chose, ou alors qu’il avait une envie derrière la tête. T’étais pas lui, donc tu ne pouvais pas savoir, effectivement. Peut-être qu’il faisait ça par pure gentillesse. Peut-être que non, ou peut-être encore que tu ne le saurais jamais. En tout cas, il t’avait sorti de tes pensées en revenant dans la pièce et t’avais relevé les yeux vers lui en lui laissant ta main. Même si ça faisait un peu mal, tu savais que c’était pour un bien. C’était une bonne question là qu’il posait, parce que t’avais pas fait attention. Tu l’avais levée pour mieux la regarder, mais t’avais pas grand-chose de nouveau, juste quelques cicatrices d’anciennes missions que t’avais pu faire pour le Ministère. Bizarrement les animaux étaient rarement très pacifiques au moment où ils comprenaient qu’ils allaient mourir.


« ▬ J’crois pas, t’veux que j’t’aide avec l’tienne ? »


C’était sans doute con comme question, il devait le faire lui-même mais t’essayais d’être sympa, peut-être que tu pouvais sourire aussi, même sans raison que d’essayer de paraître un minimum plus sympa, ça te changerait de tirer la gueule constamment.

 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 20:20
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ahh il te trouvait sympa, c'était toujours agréable de le savoir, c'était bon pour le moral. Ton moral qui n'était pas si bas que ça, en soi. Eh bien il était d'autant plus haut, maintenant.

 « On l'est peut-être tous les deux, mais tant mieux le contraire aurait été un peu triste !   »

T'aurais pas trop su comment réagir si ça avait été le cas. T'aurais fermé ta gueule pour le restant de la soirée, probablement. Mais tout allait bien, tu pouvais continuer de parler en toute sérénité. Surtout que pour une fois, ça ne te dérangeait pas du tout.

 « Je comprends.. ! Ouais, vraiment, ça repose. Pourtant c'était assez évident, mais j'ai essayé de le cacher. C'est pas faux, ça m'avait bien réveillé ! Ca s'est super bien passé d'ailleurs, j'aurais pas pensé que tu sois un aussi bon binôme. Ah, c'est sûr qu'il y a bien plus intéressant.  »

Plein d'autre trucs étaient intéressants, mais tu t'intéressait un peu à tout. Ca pouvait être utile tout comme ça pouvait ne pas l'être. Généralement, tu trouvais un certain intérêt à n'importe quel sujet. Enfin bon, t'allais pas parler de tes divers centres d'intérêt maintenant.

 « Je t'en prie.. ! Faut dire que t'étais mal parti aussi, entouré d'autant d'abrutis. Parfait, j'ai du gingembre ça devrait être pas mauvais. Merci ! »

T'allais t'en faire un aussi de thé au gingembre pour la peine, t'aimais bien ça et ça devrait aider avec sa future potentielle gueule de bois. Mais ça c'était un autre problème que tu ne pourrais malheureusement pas vraiment l'aider à régler. T'espérais que ça irait un minimum, tu détestais les gueule de bois personnellement. En même temps, qui aimait ça. Tu l'avais remercié quand il t'avait laissé sa main, et grâce à l'essence de dictame ça s'était fait plutôt rapidement. Bientôt, il n'y aurait plus rien sur sa main.

 « C'est déjà ça. Je veux bien oui, merci.. ! »

T'avais un peu hésité, tu pouvais le faire seul et les contacts c'était pas vraiment ton truc mais si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas. Ca n'allait pas te tuer, oh. En plus il avait souri, sourire auquel t'avais répondu. Décidément, tu ne l'avais jamais vu aussi souriant. Donc tu lui avais tendu ta main un peu blessée et en attendant de ton autre main, t'allais prendre ta baguette pour sortir le gingembre et en mettre dans les deux tasses. Autant être efficace.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 21:34
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Dire que tu te faisais chier en début de soirée, c’était plus vraiment le cas maintenant. Et tu culpabilisais pas trop non plus, bien sûr que tu regretterais demain matin d’avoir autant bu, mais au moins maintenant, tu ne culpabilisais pas en te disant que tu buvais encore et que tu ne ferais que le regretter encore plus. Même si par moment t’avais l’impression de dire des trucs tellement inutiles, mais il n’avait pas l’air de t’en tenir rigueur. Tu lui étais reconnaissant pour ça d’ailleurs, qu’il le fasse par politesse ou juste parce que ça ne le dérangeait pas.


« ▬ Ouaiiis, on peut dire ça ! C’certain mais on est à l’abri d’rien, surtout pas dees hypocrites. »


Tu ne leur en voulait pas spécialement, mais ça te faisait souvent chier qu’ils te fassent perdre du temps comme ça à raconter de la merde. Puis au moins avec lui là, tu savais que tu pouvais parler tranquillement de tout et n’importe quoi. Ou en tout cas de ne pas devoir faire spécialement attention à ce que tu disais que ce soit sur la magie noire ou les mangemorts. Ce qui était un réel avantage là tout de suite vu ton état hein. T’aurais fait pire que mieux.


« ▬ Mais ouais, juste d’tout couper et…Ouais non même pas s’recentrer, juste rien foutre c’chouette. Faut croire qu’tu l’as bien caché ! Tu m’étonnes, j’souvent un regain d’énergie avec ça. Mais ouais on est d’accord. J’pensais pas qu’ce serait aussi facile et rapide, notre efficacité m’a étonné. Merci, l’plus important c’qu’on s’en rende compte ! D’habitude j’déteste d’voir travailler avec quelqu’un mais avec toi c’tait pas du tout dérangeant. C’tait chouette, vraiment. Ouais on est d’accord là-dessus. »


Comme sur plusieurs points t’avais l’impression d’ailleurs. Même si vous n’aviez pas non plus encore beaucoup parlé, t’avais ce ressenti. En tout cas, t’avais bien senti que t’étais plus détendu qu’avant, que t’avais plus envie de taper ce qui te viendrait sous la main. C’était plutôt positif, non ? T’étais rarement aussi calme en tout cas, c’était plutôt bien ça aussi.


« ▬ E, j’vais pas t’cacher qu’ça a déjà été pire, maiiis j’pense bien qu’mon nez s’en serait pas sorti indemne. J’sais pas c’qu’ils avaient tous, mais une belle brochette d’cons. C’gentil, j’suis sûr qu’ce s’ra parfait ! »


Est-ce que t’en avais déjà goûté ? T’en avais aucune idée, quand tu faisais tes courses tu prenais souvent la première chose qui te venait en main et tu ne faisais pas trop attention. Ça ne pourrait pas te faire de mal de toute manière de prendre autre chose que de l’alcool. T’irais encore même mieux maintenant que ta main était guérie, ou presque. Ça faisait déjà du bien là de plus la voir et sentir saigner. La prochaine fois t’essayerais de réfléchir avant de balancer tes mains là n’importe où.


« ▬ Ouais, ça aurait été encore plus chiant. J’t’en prie, c’la moindre d’choses. »


T’aurais aimé le remercier un peu plus, un peu mieux mais t’avais pas trop d’idées de comment. Tu trouverais peut-être, oui. T’avais pris sa main, essayant de le faire un minimum délicatement, t’avais pas envie d’être un énorme bourrin non plus. Même si tu t’en foutais d’habitude, il avait fait que t’aider là ce soir. T’avais même réussi à prendre la bouteille de dictame sans la casser ou la renverser, c’était un très bon début. T’avais pas encore trop visé à côté non plus. En plus maintenant ça sentait bon là avec le gingembre. T’avais toujours aimé cette odeur, tu ne savais même pas pourquoi.


« ▬ V’la c’est cooomme si t’avais jamais rien eu. C’mieux comme ça quand même. »


Vous auriez eu l’air malins sinon là avec vos blessures. Sinon, tu pouvais lui relâcher sa main ce serait plus simple pour qu’il puisse vivre sa vie. Et reposer le dictame avant qu’il ne lui arrive un malheur là.


« ▬ ça t’dérange si on s’pose des questions ? J’jamais été très doué pour parler mais j’sais pas, j’ai l’impression qu’on pourrait y gagner à s’connaître, sauf sii ça t’dérange. T’veux pt’être qu’on s’installe autre part ? »


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 22:28
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Il n'avait pas tord. Comme quoi, il disait peut-être peu de choses mais elles étaient intéressantes. Et encore, il parlait pas mal ce soir. Ca t'étonnait, ça ne te déplaisait pas forcément. Qui t'étais pour dire si ça te déplaisait ou non, d'abord. Il était bien sympa d'échanger avec toi et de s'ouvrir un peu, rien ne l'obligeait à le faire et pourtant il était là, à te parler. Bon, si ça se trouve c'était surtout l'alcool qui le faisait parler, probablement même, mais c'est pas grave, t'étais quand même content.

 « C'est vrai, vu comme ça. Tant mieux en soi, c'est ce que je voulais. Ahh tu m'étonnes, moi aussi en temps normal. Moi non plus, puis on a pas eu de souci d'entente ou quoi, ça s'est juste très bien passé. C'est vrai ! Ah oui ? Merci beaucoup, ça me fait plaisir.. ! Généralement ça ne me dérange pas, mais je dois avoue que c'était clairement une des fois que j'ai préféré. Totalement, oui. »

Un point positif, c'est qu'il n'avait plus l'air aussi énervé que tout à l'heure. C'était peut-être le fait de prendre un peu d'air frais, généralement ça faisait du bien quand on avait bu. Enfin le principal c'était qu'il se sente bien, en fait.

 « Ah ouais ? Pire comment ? Ils devaient tous être d'une humeur de chiotte déjà je pense. J'espère que ça te plaira ! »

T'espérais oui. Sinon tu lui ferais autre chose. Mais t'aimais tellement ça personnellement que ça te semblait improbable que quelqu'un n'aime pas, alors que c'était entièrement possible. Soit. T'allais arrêter d'être chiant, et te taire en le laissant soigner ta main, ce qu'il était bien gentil de bien vouloir faire. Il avait fait ça bien en plus, t'avais regardé la peau se régénérer avec un peu de fascination dans les yeux alors que c'était franchement tout con.

 « Merci beaucoup, c'est parfait !»

C'était fait, oui. T'avais regardé ta main en souriant un peu. Tu avais été étonné par sa question, mais la réponse avait été assez rapide et naturelle.

 « Pas du tout, ça peut être chouettte.. ! Je pensais à la même chose honnêtement, j'ai beau observer assez souvent les gens je connais rien du tout de toi et t'es beaucoup plus sympa que ce à quoi je m'attendais, donc avec plaisir. On peut aller dans le canapé oui, ça sera plus confortable pour boire les thés ! »

T'aillais donc le guider jusqu'au salon, assez content de sa proposition. T'avais pris les tasses avec toi, lui en tendant une une fois arrivé et t'asseyant en tailleur dans le canapé.

 « Tu avais une question particulière en tête ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
19.04.20 23:38
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Peut-être que tu devrais simplement te taire, ou essayer de réfléchir et filtrer un peu plus ce que tu laissais passer. Mais quelque chose te convainquait qu’il n’en profiterait pas spécialement. Après, ce n’était pas comme si t’étais en train de balancer des choses sur toi ou quelque chose de dangereux. Juste que tu l’appréciais et que t’aimais travaillais avec lui, ce n’était pas le genre de choses que tu pourrais regretter plus tard. Tu te sentais même plutôt bien là tout de suite, t’aurais pas su l’être autant chez toi ou sur ce putain de tabouret qui n’avait fait que faire mal au cul hein.


« ▬ ça ne pourrait qu’t’être utile d’être bon acteur.Ouais ! Pas qu’j’m’entende mal avec l’autres, mais…ouais c’pas la joie pour la plupart d’entre eux j’t’avoue. Y en a pas mal qui sont chiants. J’t’en prie ! Ouais, c’était naturel et…teeeellement plus facile d’se débarrasser d’corps aussi. Pour à peu près tout, en fait. »


En même temps deux cerveaux valaient mieux qu’un, c’était juste de la logique. Chose que tu n’avais pas énormément là tout de suite, mais il t’en tau moins un peu. T’avais laissé ta tête dodeliner un peu, c’était plus agréable même si ça ne servait absolument à rien. Bah toi tu trouvais ça chouette, voilà.


« ▬ Genre lors d’une mission en Norvège, j’suis sorti un soir dans une espèce d’pub eeeet ils rigolent bien moins qu’ici, j’peux t’assurer. Ouais sans doute, où ils s’faisaient chier et ils ont sauté sur l’premier prétexte, mais quand même. Eh, t’en fais pas pour ça, j’suis certain qu’ce sera bon ! »


Déjà que tu squattais ici, t’allais pas faire le chieur non plus hein. Sauf si t’avais été allergique au gingembre, là ça aurait été différent, t’aurais pas pris le risque de crever à moitié pour ça non plus. Ça aurait été vraiment stupide, à la place autant être utile ou en tout cas essayer de l’être. Même si tu ne pouvais pas faire grand-chose d’autre maintenant que sa main avait l’air d’aller bien. T’espérais en tout cas qu’il n’ait pas d’autres problèmes dû à cette soirée, ou même quoique ce soit. Puis t’étais content aussi qu’il accepte ta proposition, t’aurais eu l’air un peu con si ça n’avait pas été le cas. T’aurais pu rebondir sur autre chose. T’avais un peu rigolé en l’entendant parler, t’allais pas t’en empêcher non plus.


« ▬ Ouais ! J’suis pas très causant j’imagine qu’ça aide pas. J’t’avoue au début j’cru que t’étais legilimens ou un truc dans l’genre à r’garder autant autour d’toi et l’gens. C’plus simple de paraître sympa après avoir tiré la gueule t’toute la journée ou presque. S’tu veux ouais ! »


Autant que vous soyez tous les deux installés, et bien si possible, il était chez lui ce serait con qu’il se sente mal. T’avais réussi à te lever correctement eeet le suivre, heureusement qu’il avait pris les tasses avec lui par contre. Tu t’étais enfoncé dans le fauteuil sans cacher ta joie ou ton sourire, en penchant un peu ta tête en arrière, la laissant s’enfoncer à son tour. C’était frais eet vraiment agréable.


« ▬ Mmh, pas spécialement mais, c’sera facile à trouver ! Mmh…Qu’est-ce qui t’as donné envie d’rejoindre ses rangs ? On est pas énormément d’sangs-mêlés alors j’me l’suis déjà d’mandé. »


Peut-être qu’il aurait pas envie d’en parler, alors t’allais pas le forcer non plus. Mais c’que tu pouvais faire, c’était de tourner la tête vers lui, c’était plus sympa quand même de le regarder, c’était plus poli et même plus agréable. Surtout qu’il était loin d’être hideux hein. C’était même l’inverse si tu devais donner ton avis. Bah tu le donnais à toi-même oui.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
20.04.20 0:08
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée T'étais content de cette soirée, en fait. De son déroulement, parce que en soi vous étiez sortis assez rapidement du bar et maintenant il n'y avait pas grand chose qui pourrait vous embêter vu que vous étiez sortis et que vous alliez juste chez toi. Et que vous pouviez parler tanquillement.

 « Ohh, ça l'est plutôt bien.. ! Ahh ? C'est embêtant, dans un sens. J'imagine ouais, j'ai déjà croisé de ces cas.. Oui, vraiment super efficace.  »

ce que tu n'aurais pas franchement pensé vu que vous n'aviez jamais travaillé ensemble auparavant. Mais peut-être que vous auriez l'occasion de faire d'autres missions ensemble ? T'avais l'impression que ça ne te déplairait pas. Après, c'était peut-être de la chance que vous aviez eu mais tu n'en n'avais pas l'impression.

 « Ohh ça a l'air différent c'est sûr. Mais tu t'en es visiblement tiré, c'est le principal ! Peut-être oui ! Parfait, si tu me fais confiance.  »

Il faisait bien, t'avais bon goût. Enfin t'avais l'impression. Enfin bon, on le saura bien assez tôt. Et puis honnêtement t'avais presque déjà un peu oublié le thé, bien trop étonné et content qu'il souhaite vraiment vouloir discuter avec toi sans qu'il n'y soit forcé. C'était chouette.

 « Moi non plus, de toute façon. Ah oui ? Je commence à m'y intéresser mais j'y suis pas encore, je suis juste très observateur.. ! Ahh c'est pas faux, vu comme ça. »

Enfin bon, tu n'allais pas lui en vouloir de tirer la gueule, tu le faisais assez souvent aussi. Pas ici, t'étais plutôt content de discuter pour une fois alors c'est sûr que ça faisait sourire. Au moins un minimum. Surtout que t'étais content d'enfin pouvoir être posé.

 « J'ai traîné avec pas mal de sang-pur au cours de ma scolarité. On discutait parfois de sujets du genre, et ils m'ont convaincu de me proposer.. Vu que je comptais être Langue-de-plomb, ça n'a pas été vraiment été difficile.. Et toi alors ? T'as des ambitions particulières dans ce domaine ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
20.04.20 8:56
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Peut-être que tu pourrais lui proposer d’aller boire un verre ensemble à l’occasion. Enfin, pas tout de suite vu comment t’avais fini cette fois-ci, que t’avais renvyé la meilleure des images et que tu te doutais qu’il ne devait pas vraiment avoir envie de se retrouver une nouvelle fois avec toi si c’était pour que tu risques d’être totalement pété une nouvelle fois. Bien que t’aies pas l’impression que ça puisse être le cas. Si t’avais autant bu c’était juste pour ne pas écouter ou répondre à l’autre conne, alors qu’ici il avait l’air intéressant, votre conversation l’était aussi.


« ▬ Ouais, j’me suis toujours dit que moins on en savait, mieux c’était dans un sens, à part un nom l’gens pourront rien balancer d’autre, c’plus facile pour s’en sortir. Y en a qui sont beaucoup trop grande gueule par rapport à ce qu’ils sont et ce qu’ils font, c’fatiguant à force. J’aurais pas dit mieux, j’espère qu’on pourra r’mettre ça un jour. »


Le but n’était pas non plus que vous vous amusiez, t’en avais bien conscience, mais bon, si t’avais bien aimé ce moment t’allais pas lui dire le contraire et espérer que vous ne vous croisiez plus jamais en mission, ce serait triste.  Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu lui racontais tout ça, mais t’étais bien en train de le faire Pourtant ta vie n’était pas si passionnante que ça, t’en avais bien conscience, certes en cherchant tu pourrais trouver quelque chose qui la faisait ressortir plus qu’une autre mais pas forcément en positif, et franchement les gens avaient bien mieux à foutre que de l’écouter.


« ▬ J’te jure, c’donne bien l’impression qu’la réputation d’Durmstrang et la Magie Noire c’pas de l’a merde non plus. Ouais à part peut-être une partie d’mon ego mais on fait avec. Ooh totalement, d’toute façon pour se retrouver là on doit bien avoir quelques similitudes. »


Sinon ça ne voulait absolument rien dire au niveau gustatif trou du cul, mais bon. T’étais content d’être posé avec quelqu’un d’intéressant sans doute. D’intéressant et qui en plus de ça avait l’air de t’écouter et de s’amuser un minimum. Si c’était pas le cas, tu ne sais pas ce que tu ferais, maiiis tu le ferais. T’avais jamais été très bon pour t’excuser, suivant bien plus souvent les désirs que pouvait imposer ton père que prendre des initiatives par toi-même, mais tu trouverais bien.


« ▬ On est bien lottis tiens. Mais j’crois c’est c’que j’ai aimé en partie pendant l’mission, tu parlais pas pour rien ou t’plaindre, y a rien d’plus chiant qu’ça. Ouais ! Eh, c’vraiment classe si t’y arrives, même si c’déjà une bonne qualité d’être observateur, ça peut éviter pas mal d’merdes. »


Au fond tu le faisais pas tant exprès que ça, de tirer la gueule non plus, hormis quand t’étais forcé de parler à des gens au Ministère là qui devaient avoir autant de neurones qu’un vercrasse. Ça devait être ton expression naturelle, ou autre chose dont tu te foutais pas mal étant donné que là t’étais plutôt content eeet que tu ne le faisais pas. C’était mieux de l’écouter, vu qu’en plus c’était toi qui lui avais posé la question.


« ▬ Ah ouais ? T’étais à Serpentard ? ‘fin ça fait un peu cliché comme ça mais j’l’impression qu’c’est là que y en a l’plus. C’sûr que c’doit être un avantage non négligeable, y en a pas des tonnes et tu dois avoir accès à plein d’infos. Mmh, pas spécialement, enfin là tout d’suite nah. J’ai souvent été attiré par l’magie noire, j’trouve qu’ça mérite d’être étudié et…j’aime un peu trop m’battre et prendre l’dessus sur l’gens, mais c’pas c’qu’il y a de plus facile à faire tranquillement d’son coin. Au moins ici j’me rends utile et j’vite d’avoir la brigade à mon cul tout l’temps.  On t’as d’jà soupçonné au Ministère ou jamais ? J’l’impression qu’ils d’viennent de plus en plus paranos, même si en soi, ils font bien. »


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
20.04.20 15:45
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Il n'avait pas tord du tout. C'était pas tous les jours que quelqu'un de bourré disait quelque chose d'intéressant et d'assez vrai. Ou de simplement pertinent, même.

 « T'as pas tord du tout. Je trouve aussi, ça c'est partout.. ! Ahh, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. »

Bah, si vous vous trouviez tous les deux sympas, tout allait bien. Vous pourriez devenir vraiment amis, qui sait. Ca serait sympa, franchement. T'osais même dire que ça te ferait plutôt plaisir, vu que tu le trouvais définitivement plutôt sympa. Tu ne devrais peut-être pas tant, il avait bu et n'était peut-être absolument pas la même personne sobre. Mais t'avais envie d'espérer, un peu.

 « Ahh, comme quoi les rumeurs sont pas toujours fausses ! Ca va alors. Peut-être, qui sait. »

Tu ne savais pas, mais c'était tout à fait possible. Totalement possible. T'avais un peu ri, t'avais peut-être mal vécu ton verre de whisky là, tu te sentais drôlement positif. Pas que tu ne le sois jamais, mais tu ne l'étais pas toujours. Alors que là, il n'y avait pas une once de négativité en toi.

 « Ouais hein ? Ah oui ? Je parle peu, peut j'avoue que j'avais pas envie de te saouler. Oui j'aimerais trop.. ! Mais c'est vrai que je suis déjà assez content d'être observateur, c'est déjà ça. »

Oui, ça s'était montré utile plusieurs fois. Et t'en étais assez content, d'ailleurs. Même si ça n'avait pas été franchement utile avec Macnair, au moins vous vous entendiez bien pour le moment et c'était le principal.

 « Oui, tout à fait.. ! Bahhh, un peu mais c'est vrai donc bon. Oui, c'est ce qui est intéressants, les infos exclusives.. Ahh, je suis du même avis. Genre totalement. C'est vraiment intéressant. Ah oui ? C'est sûr qu'en étant mangemort il y a pas mal de cahnces que ça puisse t'arriver.. ! Tant que t'es heureux comme ça. Non, jamais encore. Du moins, on ne me l'a pas encore fait savoir si c'était le mes. Mais j'ai limpression qu'ils ne se doutent de rien du tou. Tant mieux, en soi. »

Ahhh bah il faut dire que ça ne t'arrangerait certainement pas, et tu ferais d'autant plus profil bas si c'était le cas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
20.04.20 20:34
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.C’était chouette d’avoir raison, même encore plus quand on était bourré. Franchement, t’en avais un peu rien à foutre en temps normal, oui c’était agréable d’avoir raison, mais pas plus que ça. Si tu détestais avoir tort, t’avais généralement aucun plaisir particulier lorsque quelqu’un t’accordait quelque chose. Maiis ici t’en avais un léger. Peut-être parce que tu te disais que t’étais pas aussi con que ça, malgré le fait que t’aies pas mal bu. Peut-être que t’étais en train de désaouler aussi, même si t’en avais pas trop l’impression, t’avais toujours cette sensation comme quoi ta tête tournait un peu, mais ça restait agréable, et tant mieux, t’avais aucune envie de te mettre à vomir là chez lui alors qu’il n’avait rien demandé. Au moins t’avais vu où étaient les fenêtres, si ça devait arriver, tu saurais en ouvrir une à temps, normalement.

« ▬ Ouais, j’fais déjà pas trop confiance d’habitude, alors avec eux, j’l’impression qu’ce serait encore pire. Ouais, c’sûr mais j’ai teeellement envie d’leur faire fermer leur gueule, c’insupportable, qu’ils s’rendent utiles avant puis on verra c’que ça donne après. C’vrai, même eux ont du se rendre compte qu’ça été bien fait, c’tout à leur avantage. »


Bon, tu n’échapperais sans doute pas un jour à avoir un autre binôme, c’était certain, mais tant pis. T’essayerais de pas le tuer s’il faisait trop de la merde. Ou alors tu ferais passer ça pour un accident de mission, ça devrait avoir bon dos, définitivement. Une idée à creuser un peu plus lorsque tu serais en état. Là t’étais bien loin de vouloir planifier un meurtre quand même.


« ▬ Eeh ouais. J’aurais bien aimé aller là-bas, c’a l’air bien cool ! Bon après niveau langue j’men serais pas sorti maiis c’t’une autre affaire. Eh, m’rci encore d’m’avoir invité et tout, j’presque l’impression qu’c’est un rêve. »


Peut-être que ça l’était, qu’en réalité t’étais en plein milieu de la rue assis dans une flaque de pluie ou de pisse hein. T’espérais vraiment pas parce que à choisir, tu préférerais encore le commissariat hein. Mais t’étais pas sûr que t’aurais pu imaginer ses réponses, ou en tout cas elles avaient trop de sens pour venir de ton cerveau, c’était certain.


« ▬ Ouais ! En même temps dans c’moments, y a pas non plus toujours b’soin de parler ! Eh, c’gentil ça aussi, même si franchement t’pas obligé d’y faire attention. T’m’étonnes, t’as des livres dessus ou t’connais quelqu’un qui l’est ? J’suis bien d’accord, mieux qu’de foncer tête baissée dans tout et n’importe quoi en tout cas. »


Ça c’était bien nul. Eeet c’était ce que tu faisais parfois mais chut. Personne ne devait spécialement le savoir c’était pas une information super intéressante. Parce que parfois tu te souvenais de ne pas l’être et là ça allait mieux.


« ▬ Eh, c’cool ça, même si j’rien contre les autres maisons. …’fin ça dépend lesquelles. Mais ouais, puis tu dois être mêlé à pleiiin d’trucs aussi et être au courant quasiment d’tout ! On est d’accord, l’gens en font tout un plat mais s’ils s’y penchaient, ils aimeraient, j’suis certain. Ouais ! J’même plus à chercher d’cibles, on m’les offre, je pourrais pas d’mander mieux. J’pense que tu te serais douté d’un truc s’ils en avaient après toi, ‘sont pas très douéés pour être discrets parfois. Vaut mieux en profiter, j’imagine qu’ça va pas durer et qu’ils vont commencer à soupçonner touuut l’monde. ‘Fin, même s’ils le découvrent, y a toujours moyen d’jouer la carte d’la victime ç’marche plutôt bien dans ton cas j’pense si t’prétend avoir été sous l’influence d’un sort, c’serait logique s’ils avaient personnes chez le Langues-de-plomb qu’il veuillent en avoir au moins une peu importe l’moyens. »


Sinon tu ne voulais pas lui dire non plus de but en blanc que le Seigneur des Ténèbres pouvait se foutre ta loyauté dans son cul tellement elle était inexistante et que tu te fichais pas mal de s’il crevait ou non ? Ton état au lieu de s’améliorer, il s’empirait là hein. Tu t’étais un peu mordu la langue en te retenant de soupirer d’exaspération contre toi-même et tâchant de reprendre un léger sourire.


« ▬ ‘Fin j’raconte un peu d’la merde, faut pas faire trop attention. »


T’avais ponctué ta phrase d’un rire, même si t’essayais surtout de trouver un moyen de fermer un peu ta gueule, même beaucoup. T’allais pas non plus juste te taire, ce serait assez triste pour lui hein. Et il y pouvait rien si tu ne filtrais plus ce que tu disais. T’avais bien une idée, mais ça ne se faisait pas vraiment en fait, de sauter à moitié sur quelqu’un sans raison, juste parce qu’on avait peur de dire de la merde. Mais en réfléchissant, t’étais en train de te demander si en plus d’être con ce soir, t’étais pas aveugle. Certes, le fait qu’il t’invite chez lui était logique en soi après ta blessure, ça ne voulait pas forcément dire quelque chose, mais qu’il te propose de rester, même juste un peu en prenant quelque chose à boire ? Il n’y avait pas été forcé eet le fait d’inviter quelqu’un à rester aussi tard, ça pouvait prêter à confusion, surtout que vous n’étiez que tout les deux. Et qu’il avait admis qu’il se serait fait chier aussi s’il travaillait pas, ça aurait pu être un sous entendu que tu captais avec deux heures de retard, oui. Bah putain c’est qu’il était patient et que tu devais passer vraiment pour un empoté de première là, fallait arranger ça.


« ▬ Eeh, t’veux un truc pour que tu t’fasses pas chier un seul instant d’cette soirée ? »


T’avais quand même pris la peine d’enlever tes chaussures à l’aide de tes talons avant de te tourner vers lui dans le canapé, en t’y agenouillant temporairement, de toute manière t’allais bientôt bouger hein.


« ▬ J’spère que t’as l’cœur bien accroché. »

Ta gueule, on a dit.


 2981 12289 0
Re: Let's get this party started || Augustus
Contenu sponsorisé

Sauter vers: