Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

We're in big shit || Augustus
03.05.20 21:58
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Qu’est-ce que tu fais là, franchement, devant sa porte, le poing à moitié levé à hésiter à toquer. Qu’est-ce que tu venais chercher, exactement. C’était une bonne question. De l’aide ? c’était bien la première fois que tu t’abaissais à ça, mais t’avais l’impression de ne plus avoir d’autres choix, en fait. Que t’étais dans une impasse que tu ne saurais pas gérer seul. Un peu le concept d’un impass,e certes. Pourquoi il avait fallu que tu déconnes, une fois de plus. Heureusement, ça n’arrivait pas constamment, mais visiblement quand tu le faisais, c’était pas à moitié.

Pourtant les consignes n’étaient pas très compliquées, fallait juste que tu soutires des informations à un mec haut placé de l’ambassade polonaise ou tu ne savais quelle nationalité. Dès le départ t’avais bien vu que ça n’allait pas être une partie de plaisir, que ça avait l’air d’être un chieur de première, mais à ce point-là ? Bon, t’étais pas de super bonne humeur non plus à la base. Dès que tu t’étais levé, un rien te faisait chier, alors te confronter à lui là, ça n’avait pas été une partie de plaisir.

Ta patience s’était écoulée en un rien de temps. D’habitude, t’aimais ce genre de mission, c’était un minimum intéressant, foutre la pression, c’était plutôt drôle, le voir stresser et paniquer aussi. Sauf qu’il voulait jouer aux durs, t’avais pris de haut tout le long et étonnement t’avais pas apprécié. Tu ne savais pas s’il t’avait fallu dix ou trente minutes pour lui prendre sa tête là et l’éclater contre le mur. Littéralement. Ça avait été tellement satisfaisant, le seul bon moment de la journée d’ailleurs. Alors plutôt que de le laisser parler, alors qu’il semblait être prêt à le faire, t’avais simplement réitéré, jusqu’à ce qu’il ferme sa gueule, jusqu’à ce que son souffle s’éteigne et que plus rien ne soit reconnaissable sur son visage. Est-ce que ça t’avait détendu ? Oui. Combien de temps ? Deux minutes, avant que tu ne te rendes compte de ton erreur. T’avais aucune info, et vous n’aviez plus aucune chance d’en avoir aucune maintenant. Bravo. Cacher le corps ne servirait à rien, ils savaient bien que t’étais ici, avec qui et pourquoi.

Tu ne savais pas pourquoi ton premier réflexe avait été de transplaner chez Augustus, la première personne à qui t’avais pensé alors que t’avais besoin d’aide. Mais maintenant que t’y étais, t’hésitais, alors qu’il ne te restait plus énormément de temps. Tu ne savais pas trop à quoi tu ressemblais, si ce n’était que t’avais les mains pleines de sang, que tu devais avoir l’air horrible. Mais t’avais quand même réussi à frapper à la porte après quelques instants, t’avais presque regretté et eu envie de partir directement après. Tu t’étais un peu mordu la lèvre, jusqu’à ce qu’il n’ouvre la porte.


« ▬ E-Eh, j’suis…vraiment d’solé d’arriver à c’t’heure mais… »


Tu t’étais arrêté en entendant du bruit pas loin de toi, sans doute un voisin qui passait. Instinctivement, t’avais croisé les bras en cachant délibérément tes mains et en regardant le plafond. Fascinant, mais tu ne pouvais pas faire autre chose qu’attendre qu’elle passe, en fait.


« ▬ …J’aurais b’soin d’aide, je…j’ai totalement merdé sur une mission, genre…bien grave et..j’t’avoue qu’je sais pas trop quoi faire. »

 2981 12289 0
Re: We're in big shit || Augustus
04.05.20 23:05
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
What's happening Depuis que tu vivais seul, tu n'avais plus vraiment le même rythme de vie. Tu n'avais plus de rythme du tout à vrai dire. Tu faisais moins attention à l'heure à laquelle tu allais te coucher, tu cuisinais quand t'avais seulement vraiment faim, tu te réveillais presque en retard quand tu devais aller bosser. Il fallait que tu te reprennes, oui. Parce que tu n'étais pas spécialement triste ou quoi non, justement t'avais l'impression d'être plus libre que tu ne l'avais jamais été et tu t'emportais probablement un peu. Tu pouvais faire ce que tu voulais, t'avais l'impression d'être un gosse dont les parents étaient partis en vacance indéfiniment.

C'est pourquoi t'étais encore levé. Enfin levé était un bien grand mot, t'étais étalé dans ton fauteuil, en peignoir, un pot de glace à moitié fini sur toi. Tu venais de prendre un bon bain chaud, un peu trop chaud, ce qui faisait que t'étais totalement éclaté et il n'y avait bien que la glace pour t'aider. T'étais pas fatigué donc tu n'avais pas l'impression que tu pourrais t'endormir. Non, à la place tu lisais, te renseignant toujours un peu plus sur la théorie de la légilimancie. Autant faire quelque chose d'un minimum utile, non ?

T'étais parti pour la gloire, peut-être parti pour lire toute la nuit mais il n'était de toute façon pas encore trop tard. Maiiis t'avais entendu toquer à ta porte. Ce qui t'avait un peu surpris. Peut-être que c'était un voisin qui avait besoin de quelque chose, peut-être oui. Le mieux était de toute façon d'aller voir, ce que t'avais fait. Tu t'étais levé, te déplacant d'un pas assez lent vers la porte, les jambes toujours un peu engourdies. Comment dire que tu ne t'étais absolument pas attendu à voir Walden ? Vraiment pas attendu. Tu l'avais regardé d'un air surpris, avant de te dire que l'écouter pourrait être pas mal. Il avait l'air tendu.

 « Pas de souci, entre.. ! »

Bon. Merder sur une mission ça pouvait arriver à tout le monde, mais autant en discuter une fois la porte fermée derrière lui.

 « Qu'est-ce qui s'est passé ? T'inquiètes pas, on trouvera une solution quoiqu'il en soit. »

Tu ne venais que de remarquer ses mains maintenant, ce qui t'avait un peu fait froncer les sourcils.

 « T'es blessé ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: We're in big shit || Augustus
05.05.20 23:37
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Qu’est-ce que t’avais encor refoutu, putain. Pourquoi t’étais venu jusqu’ici, alors que ça allait juste lui attirer un peu plus d’ennuis. Même beaucoup plus si ça continuait comme ça. Tu pouvais pas juste être normal et te démerder comme un grand non ? ça serait quand même plus simple pour tout le monde, surtout pour les autres. Déjà si t’arrivais à te contrôler, ça serait pas plus mal. T’aurais bien passé au moins tes mains sur ton visage pour te reprendre un peu, mais ce serait juste étale le sang d’un inconnu dessus, et franchement c’était pas vraiment ce qui te tentais le plus.  Surtout dans un moment pareil où tu pouvais croiser absolument n’importe qui. T’aurais pu partir, lui foutre la paix sinon. Tu l’aurais dérangé pour rien, mais au moins il pourrait finir sa soirée simplement.


« ▬ M-Merci, j’te dérange pas ? J’suis désolé d’arriver comme ça sans…prévenir. »


T’aurais eu un peu de mal hein. T’avais un peu dégluti sans trop savoir quoi faire. c’était pas la première fois que tu te foutais dans la merde non plus, certainement pas la dernière non plus d’ailleurs. L epire c’était que tu sentais bien là que t’étais toujours à moitié énervé à cause de l’autre con, ça arrivait pas à redescendre, tu savais pas pourquoi. Enfin is, parce qu’il t’avait bien saoulé. Même plus que ça.


« ▬ J’sais pas trop, enfin…si, j’devais l’interroger, il…avait des infos importantes à donner j’suppose, mais…il était tellement chiant et hautain, qu’ça m’a…saoulé et j’l’ui ai éclaté l’tête, il…a pas survécu et il a pas pété un mot. »


Pourtant il aurait eu le temps, t’avais pas pété un câble directement, heureusement. T’étais pas encore à ce point-là. Tu te sentais un peu mal à l’aise chez lui, t’avais encore plus l’impression de faire tache que d’habitude.


« ▬ Non pas d’tout, c’est…l’sien, j’pas pris l’temps de l’enlever. J’suis d’solé j’aurais pas…du v’nir ici. »


 2981 12289 0
Re: We're in big shit || Augustus
06.05.20 10:38
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
What's happening Tu ne comprenais pas trop ce qui se passait, mais tu te doutais que ce serait le cas une fois que tu l'aurais laissé t'expliquer ce qui se passait. Tu n'étais de toute façon pas pressé mais il avait l'air tendu et si possible, tu aimerais bien l'aider à aller mieux.

 « Non, du tout. C'est rien, pas de souci, je t'ai dit de venir dès que t'en avais envie.  »

Même si t'aurais pensé que ce serait pour des circonstances différentes. T'aurais préféré d'ailleurs, pouvoir l'accueillir autrement, mais la situation avait l'air particulière, assez pressante et tu comptais bien l'aider si c'était possible. Mais effectivement,en l'entendant t'avais eu la confirmation que c'était une situation particulière eeet plutôt grave, en fait. T'étais surpris mais t'allais pas t'attarder là dessus.

 « Oh.. Je vois c'est.. Vrai que c'est emmerdant. Enfin problématique.. »

Tu voulais essayer de réfléchir à une solution rapidement mais là comme ça ce n'était pas facile, c'était un imprévu auquel tu ne t'étais vraiment pas attendu. Ce qui était le but des imprévus en soi, oui. Au moins t'étais rassuré qu'il ne soit pas blessé, ça aurait été un souci en plus.

 « D'accord, ça va. Ehh, t'inquiètes pas ça ne me dérange vraiment pas que tu sois venu ici. Y a aucun souci. Tu pourrais peut-être dire que t'as agi en cas de légitime défense parce qu'il t'a attaqué, c'est pas l'idéal mais c'est toujours mieux que rien je pense et..Tu veux que je t'accompagne là-bas, qu'on arrange la scène pour faire en sorte que ce soit plausible ?  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: We're in big shit || Augustus
09.05.20 1:44
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Tu te sentais con là quand même, à être ici alors qu’il n’avait absolument rien demandé. Alors qu’il devait sans doute être tranquillement en train de profiter de sa soirée ou de sa nuit. Puis il restait sympa là, alors qu’à sa place, t’aurais peut-être tiré un minimum la gueule surtout si t’étais en train de dormir. Quoique, si c’était lui, tu ne savais pas trop comment t’aurais pu réagir, t’avais pas été dans la situation. Peut-être que tu ne le serais jamais parce qu’il était pas assez con pour se mettre dans une situation pareille. T’avais un peu acquiescé, tu continuais de te sentir mal pour lui et de le faire plonger en même temps que toi dans cette affaire de merde.

Peut-être qu’il allait te jeter dehors d’ailleurs une fois que t’aurais fini d’expliquer.Ce serait normal, eet t’essayerais de te démerder tout seul comme t’avais toujours su le faire avant. T’avais même pas osé le regarder directement, tu continuais de regarder le sol en essayant de frotter un peu tes main dans tes poches, ça pouvait être pas mal. Parce que t’avais pas envie de commencer à salir partout chez lui. Mais il avait l’air de plutôt bien le prendre.


« ▬ O-Ouais, je te l’fais pas dire. C’pas la première fois qu’ça m’arrive, mais…j’avais d’jà eu l’informations en questions donc c’tait moins grave. »


Ouais donc c’était la première fois hein, totalement. T’avais beau ne pas être quelqu’un de lâche, t’avais vraiment pas envie là tout de suite de te confronter seul à cette situation. Tu sentais bien que t’étais incapable de penser là tout de suite et de réfléchir correctement.


« ▬ T’es sûr ? Parce que…t’as pas à y être mêlé obligatoirement je…peux essayer d’trouver un autre moyen. Ouais, en soi c’est…ce qu’il y a d’mieux à faire j’crois, merci. Au moins ça m’permets d’avoir un…alibi.  Si ça t’dérange pas, j’veux bien, j’me dis qu’ils…vont pas tarder à v’nir voir c’qui se passe, même si c’déjà bien l’foutoir là-bas ça d’vrait être encore assez facile. »


 2981 12289 0
Re: We're in big shit || Augustus
09.05.20 22:36
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
What's happening T'espérais qu'il n'aurait pas de soucis. T'étais pas vraiment optimiste mais t'avais pas non plus envie d'être totalement négatif. Trouver un juste milieu serait donc bien mais t'étais pas sûr d'avoir la capacité de réfléchir à ça maintenant.. Genre pas du tout. T'étais nul, un peu. T'avais l'impression d'être un mauvais ami à pas savoir l'aider correctement assez vite. Tu l'avais vu se frotter les main et t'avais eu l'idée relativement utile de lui prendre le bras pour l'emmener à là cuisine et les lui laver sous l'eau. Oui il savait probablement le faire tout seul mais tu voulais te rendre un minimum utile.

 « J'imagine, ça arrive à tout le monde c'était juste.. Un mauvais timing. »

Mais ça arrivait, t'en étais certain. Il ne pouvait pas être le seul à qui c'était arrivé et ils n'allaient pas pouvoir faire grand chose pour y remédier de toute façon. T'espérais, du moins. Qu'ils ne lui en tiendraient pas trop rigueur. Ca t'inquiétait un peu.

 « Oui, t'inquiètes pas. Non non, c'est probablement mieux si je t'aide.. Oui hein ? J'ai l'impression du moins.. Voilà, c'est toujours mieux que rien. Oui, j'imagine. Je vais juste me changer, c'est peut-être mieux.. ! »

Plutôt, oui. Parce qu'y aller en peignoir c'était un peu audacieux quand même. Donc t'avais été te changer dans ta chambre, juste histoire de mettre quelque chose de décent. Et t'étais revenu assez rapidement, tu ne voulais pas non plus traîner, vous n'aviez pas tout le temps du monde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: We're in big shit || Augustus
Contenu sponsorisé

Sauter vers: