-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

There's smoke in the sky again || Augustus
14.04.20 21:13
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Qu’est-ce que ça pouvait être chiant de travailler pour le Ministère, putain. Tu t’y étais un minimum attendu, tu t’étais même attendu à te faire chier un peu partout, mais quand même à ce point-là, c’était assez grave. Tu savais que tout irait mieux, ou au moins un peu une fois que t’aurais réussi à décrocher ce poste que tu reluquais depuis des années maintenant sans encore pouvoir y accéder. Tu ne savais même pas pourquoi on ne te l’avait pas encore donné. Peut-être parce qu’ils n’avaient effectivement pas besoin d’une horde de bourreau en leur sein, malheureusement. Non mais t’allais finir par arranger le départ anticipé de celui en fonction bien vite si ça continuait comme ça. Y avait aucun souci, mais tu te doutais bien que faire ça tout seul dans ton coin était plutôt une mauvaise idée. Qu’il valait mieux prendre son mal en patience, de faire ses preuves déjà ici, même si actuellement t’avais un ramassis de paperasse dont tu devais t’occuper, trier et vérifier qu’on ne tue pas par exemple par erreur un de ces animaux dont tu ne connaissais même pas forcément l’utilité, à part être spécialement moches et bruyants pour certains. Comme les êtres humains, certes. Le seul point positif que tu pouvais leur trouver, c’était qu’ils ne parlaient pas, c’était non négligeable quand même.

Pas comme ton collègue juste en face que tu te tuais à ignorer depuis qu’il avait ouvert la bouche. Peut-être bien que t’avais jamais écouté de toute ta vie ses histoires de familles, tu ne savais même pas au fond s’il appréciait ses enfants ou s’il s’en plaignait, t’avais jamais fait attention, t’éteignais ton cerveau dès que tu comprenais qu’il n’allait pas te parler de quelque chose de vital ou de professionnel. Tu te disais qu’il avait sans doute juste besoin d’une oreille attentive, tu ne prenais même pas la peine de faire un geste de la tête ou une quelconque onomatopée pouvant ressembler à une réponse, parfois tu partais de votre bureau sans raison particulière, juste parce que t’en avais marre d’avoir ce bourdonnement incessant que devenait sa voix à force. Au moins il avait compris que c’était bien inutile de te poser une question, après une dizaine de fois passée à juste le fixer sans y répondre il avait arrêté, alors t’espérais au fond de toi qu’il arrête de parler un jour, tout simplement, ou qu’il se trouve une autre victime, sinon tu ne lui donnais pas beaucoup de temps avant d’en devenir une lui-même.

Sauf qu’ici quelque chose te perturbait assez pour te convaincre de rester le cul vissé sur ta chaise plutôt que d’aller faire un tour parfaitement inutile en abandonnant lâchement tout derrière toi. Si tu t’étais inconsciemment mis à gratter ton bras gauche, après quelques instants de concentration, tu t’étais dit que ce n’était pas anodin, qu’il allait sûrement se passer quelque chose au moins d’ici ce soir. Tu ne pouvais pas subitement te montrer intéressé et attentif sur tout ce qui t’entourait, mais ça t’avait redonné de l’espoir quant à la fin de ta journée, que t’allais pas forcément finir tu ne savais où dans Londres, à chercher un mec assez con et un minimum amusant avec qui tu pourrais te défouler. Ah bah t’avais plus peur de grand-monde, surtout depuis le jour où t’avais eu la merveilleuse idée d’insulter un hippogriffe dans les yeux alors que t’étais sur le terrain. Presque gratuitement. T’étais assez reculé des autres personnes pour ne pas qu’elles entendent ce que tu pouvais dire et au lieu de perdre deux heures à tergiverser sur si oui ou non il fallait exécuter cette merde ambulante là, ça avait scellé son sort en un rien de temps. T’avais plus pu utiliser ton bras droit pendant tout un temps, mais la douleur n’était pas quelque chose qui pouvait te déranger et ça en valait la peine vu son exécution.

Alors qu’un hibou s’approchait de ton bureau, t’avais machinalement tendu la main, te penchant un peu sur ton bureau en prenant délibérément trop de place pour ne pas lui laisser l’occasion de se poser. Peu importait le trajet qu’il venait de faire, il pouvait bien encore voler quelques secondes de plus pour aller se poser autre part quand dans ton espace vital. Il avait eu l’air un peu outré, mais c’était le dernier de tes problèmes, t’avais ta lettre et c’était tout ce qui comptait. T’avais pas spécialement enthousiaste à l’idée de l’ouvrir, te disant que ce serait sans doute un énième rapport, mais au moins ça apportait quelque chose de nouveau. Puis surtout, ça n’avait rien du tout d’un rapport. Apparemment une lettre de ta grand-mère. Super, ça faisait huit ans qu’elle était morte et enterrée. Alors soit quelqu’un avait mis au point une potion ou un sort de résurrection, soit on essayait discrètement de te faire passer un message. La deuxième option paraissait plus plausible surtout lorsque le parchemin réagit au contre sort du charme de camouflage. Tout de suite ça devenait plus intéressant, même s’il n’y avait plus de signature, t’en avais pas besoin pour savoir d’où ça venait.

Tu prends ton temps pour la lire, avant de la ranger dans ta poche comme si de rien était. Tu te remercies mentalement d’avoir eu la détermination et l’idée de t’engager auprès des Mangemorts, peut-être bien la meilleure chose que t’aies pu faire de ta vie, tout comme te débarrasser de ton frère. Un ordre de mission assez urgent, apparemment des cons de l’Ordre avaient mis la main sur une de vos planques, ce qui pouvait s’avérer assez ennuyeux suivant ce qui s’y trouvait, en effet. T’étais même motivé à aller les sortir par la peau du cul là tout de suite, à un détail près, le parchemin parlait de binôme. T’aurais bien prétendu ne pas l’avoir vu et y aller seul, mais pour avoir déjà fait la tête brûlée à tes tous débuts en tant que Mangemorts, ça t’avait bien passé l’envie de recommencer.

Rookwood, tu le connaissais de nom, de vue aussi, en même temps ça pouvait être pratique de voir un minimum à quoi ressemblaient ses alliés, à défaut de ne pas faire d’efforts pour aller les connaître plus en profondeur. Un de ces Langue-de-plomb là, au neuvième étage. Un type qui avait l’air un peu distant, qui écoutait plus qu’il ne parlait. Tu t’étais même demandé s’il n’était pas legilimens, t’en avais profité une fois où il regardait dans ta direction pour l’insulter mentalement, mais t’étais pas vraiment certain de la fiabilité de ton test, à part prouver qu’au moins il n’avait pas de sang d’hippogriffe en lui et qu’il avait un certain sang-froid s’il pouvait entendre les pensées, ça ne t’avait rien certifié de plus. Peut-être que t’allais le découvrir aujourd’hui, peut-être que non, au fond tu t’en foutais totalement.

T’étais monté au neuvième étage, un endroit un peu trop mystique pour toi d’ailleurs le Département des Mystères. T’avais presque directement été interpellé par quelqu’un, pour te demander ce que tu venais faire ici, alors t’avais prétexté devoir amener des dossiers à Rookwood, bien évidemment on t’avait rétorqué que tu pouvais les déposer ici et qu’on les lui amènerait rapidement. T’étais déjà saoulé de parler, t’étais pas un assisté alors tu t’étais avancé sans rien dire de plus vers le bureau qui t’intéressais. C’était pas ce mec en train de te dire que c’était interdit aux personnes qui ne faisaient pas partie de ce Département qui allait t’empêcher de le faire non plus, même s’il était particulièrement chiant à le faire de plus en plus fort, en te suivant à une certaine distance. Une bonne décision de sa part, t’aurais résisté très longtemps à l’envie de le faire taire très longtemps. Tu t’étais contenté de soupirer en entrant dans le bureau, réfléchissant à la manière dont t’allais pouvoir aborder le sujet sans que ce ne soit trop louche avec l’autre débile derrière toi là.

T’espérais qu’il comprenne assez rapidement, mais en même temps, tu te pointais tellement rarement ici que tu te disais que s’il n’était pas trop con, il capterait. En guise de salutation, tu lui adresses un léger signe de tête, t’avais eu la bonne idée de prendre avec toi une partie des dossiers dont t’étais censé t’occuper aujourd’hui, sachant pertinemment d’avance que tu les laisserais délibérément ici et que Rookwood se démerderait bien tout seul pour s’en débarrasser. Au pire ça lui ferait de la décoration.


« ▬ ‘Paraît que t’as besoin de ça pour un rapport assez urgent, ou j’sais pas ce que vous faites ici, j’pas pu t’avoir la paperasse qui remonte à plus de dix ans, apparemment faut venir se pointer en personne pour ça maintenant. T’vois où c’est ? Au pire t’as qu’à me suivre c’est sur mon chemin. »


Quel dommage, t’avais fait tomber l’ordre de mission que t’avais mis sur le haut de la pile sur lui. Éjecter était peut-être plus exact, t’étais même pas certain que ça ait eu l’air de quoique ce soit de naturel, mais le mal était fait puis à ce que tu saches, t’avais encore le droit de balancer des feuilles sur des gens si ça te plaisait.


:copyright: 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
14.04.20 23:09
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée T'es pas au meilleur de ta forme toi, aujourd'hui. Tu te sens pas super bien, parce que t'es totalement crevé. T'as eu une nuit de merde, tes voisins qui se sont engueulés. C'est bien de vivre dans un petit appart, mais avoir des voisins qui se tapent dessus n'était pas une chose que t'appréciais, tu t'y étais pas attendu et ça te tapait sur le système. C'est toi qu'allait finir par aller les taper, si ça continuait. Tu voulais juste passer des nuits tranquilles, c'était quand même pas trop demandé. Mais ce qui était terrible c'est qu'une fois que t'arrivais pas à dormir, bah t'essayais malgré toi de comprendre ce qu'ils racontaient à force de gueuler comme des cochons. T'avais perdu quoi, quatre heures de sommeil ? T'espérais qu'ils étaient tout aussi fatigués que toi ces gros connards.

Heureusement, t'avais que de la paperasse à faire aujourd'hui. Ce n'était peut-être pas ce que tu préférais faire,  mais aujourd'hui ce serait parfait pour l'état dans lequel tu te trouvais. T'enchaînais café sur café, t'avais plus qu'une envie et c'était de rentrer chez toi, prendre un bain et aller te coucher. Et manger. Ohh ouais t'avais la dalle, t'espérais que Lucille serait déjà rentrée et qu'elle aurait préparer un bon truc à manger. Sinon, t'irais te coucher sans manger, t'avais la flemme de ne serait-ce que songer à faire à manger. Non, tu préférais de toute façon pour le moment te contenter de te concentrer sur tes papiers que t'essayais de trouver intéressants. Mais comment trouver quoi que ce soit d'intéressant quand t'étais aussi fatiguééé là.

Dès que quelqu'un venait dans ton bureau, ça te faisait peur. Enfin ça te surprenait, ça te réveillait. Et t'aimerais bien qu'on te laisse tranquille, honnêtement. Parce que tu voulais somnoler en toute tranquillité, en fait. Ahh bah oui. Mais c'était que pour aujourd'hui, tu serais déjà plus en forme demain. Du moins t'espérais. Mais bon, ils avaient tous l'air décidés à te saouler aujourd'hui. T'avais encore vu des gens s'approcher, t'avais du t'empêcher de soupirer. Mais déjà, t'avais été surpris de reconnaître Macnair. Ohh qu'est-ce qui se passait là. Malgré ta fatigue t'avais compris bien trop vite ce qu'il te racontait. Pourquoi maintenant, pourquoi aujourd'hui. T'allais protester mais t'avais bien vu ce papier scélérat, t'avais pas besoin de le lire pour savoir que tu n'avais pas vraiment le choix. Mais t'allais quand même le lire histoire de savoir à quoi t'attendre. Et cette fois t'avais bel et bien soupiré. Mais soit, c'est la vIE. Alors tu te lèves, tu ne prends pas la peine de ranger ton bureau et tu prends ton manteau. T'ignores délibérément le gars qui semblait avoir suivi Macnair, c'est à peine si t'as remarqué se présence de toute façon.

 « Ouais je.. Je vois, merci de m'avoir prévenu. »

C'était toujours mieux, de remercier. Plus poli, même si t'avais vraiment la flemme d'être poli aujourd'hui. Tu presses un peu le pas, jusqu'à ce que vous n'arriviez aux ascenseurs. Ascenseurs où vous vous retrouvez seuls, et c'était pas plus mal parce t'avais une question qui te brûlait les lèvres.

 « Depuis quand on a besoin de binôme pour ce genre de mission.. ? »

C'est vrai. T'avais rien contre lui, du tout, tu ne le connaissais pas du tout ce gars, tu savais juste qu'il semblait avoir un regard plutôt perçant et qu'il avait l'air particulier. Mais ce n'était que ton avis. Mais tu te posais vraiment la question. T'étais sûr que quelqu'un de seul pourrait se débrouiller. Peut-être pas toi, aujourd'hui. Donc tu ferais mieux de ne pas trop de plaindre, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
15.04.20 0:31
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’aimes pas cet endroit, t’aurais pas su dire exactement pourquoi, mais de toute manière, les mots ça a jamais été ton fort, de toute manière, on ne t’a jamais appris à exprimer ce que tu ressentais non plus, plus tu la fermais, mieux c’était. Si ça avait pu t’attrister lorsque t’étais bien plus jeune, tu comprenais totalement ton père aujourd’hui, rien que vois un gamin suffisait généralement à te faire lever les yeux au ciel, avec leurs voix nasillarde, leurs questions chiantes et juste le fait qu’ils puissent vivre aussi naïvement, joyeusement pour certains. Si t’avais du temps à perdre, t’aimerais bien aller gratuitement briser leurs rêves là, au moins t’étais certain que ce serait parfaitement distrayant. Moins que de pouvoir briser la mâchoire de quelqu’un sans doute, mais nettement plus accessible. C’était quand même triste de devoir céder à la facilité pour éviter d’attirer trop l’attention ou de s’attirer des problèmes.

Triste de devoir en arriver à se rallier à un groupe d’extrémistes pour pouvoir vivre un peu plus ta passion tranquillement. Tu pouvais pas être comme tout le monde, aimer donner des ordres à des pièces d’échecs, vouer une passion à des putains de billes puantes ou aimer jouer au Quidditch tranquillement sans ressentir le besoin presque vital d’abattre ta batte sur quelqu’un ou de les viser expressément avec le cognard, plutôt que d’essayer de juste les désarçonner comme vous étiez censés le faire. Bien sûr que non, t’avais besoin de chercher la merde, besoin de te sentir supérieur, besoin de constater que t’étais pas redevenu cette lavette que t’étais plus jeune.

Comment tu pouvais regarder dans les yeux ces gens dont vous détruisiez les vies, alors que tu ne croyais même pas en la pureté du sang, que t’étais autant un bâtard qu’eux si on se basait sur tes origines ? T’avais aucune excuse, si ce n’était celle d’aimer par-dessus tout détruire, de voir le désespoir naître dans le regard des autres. Ça te suffisait pas de faire presque une tête de plus que les autres la majorité du temps, t’avais en plus besoin de les faire fléchir, supplier ou mieux encore perdre pied ou toute dignité. Y avait que comme ça que tu te sentais bien et t’avais pas envie de te poser plus de questions que ça.

T’aurais presque eu envie de demander à Rookwood ce qu’il foutait là-dedans, de ce que tu savais son arbre généalogique n’était pas plus brillant que le tiens, il devait avoir ses raisons personnelles, mais est-ce que t’avais envie de les écouter ? Dans un sens, oui, dans l’autre ce n’était ni le moment ni l’endroit. Ça ne te regardait pas plus que ça, il t’enverrait peut-être chier et une nouvelle fois tu constaterais que sociabiliser c’était pas ton fort, mais que malgré tout tu pouvais très bien vivre sans. Tu te redresses assez rapidement en voyant qu’il semblait avoir compris, Merlin merci. T’avais pas envie de rester ici plus longtemps en sachant ce qui vous attendait. Même si t’aurais préféré être seul, tu peux difficilement faire la fine bouche.

Tu le laisses passer devant toi, juste pour pouvoir ralentir au niveau de l’autre merde là qui avait toujours l’air d’avoir quelque chose à dire. T’aurais pu juste l’ignorer comme l’avait fait le brun, mais premièrement il t’avait suffi de le fixer une poignée de secondes pour que sa phrase ne s’étouffe dans sa gorge et deuxièmement, histoire de t’imprégner de son visage, sait on jamais que ça puisse t’être utile un jour, au choix s’il se trouvait par malheur au mauvais endroit au mauvais moment lors d’une attaque, ou tout simplement histoire d’imiter un minimum son apparence si besoin et si t’en avais l’occasion un jour pour une mission un tant soit peu délicate. À choisir tu préférais qu’il aille croupir à Azkaban à ta place plutôt que d’y aller de ton plein gré. Tu finis par repartir quand même, ce serait con de déjà perdre ton binôme et tu vas te poser dans un coin de l’ascenseur, le dos contre la paroi, regardant un moment le plafond, bien plus intéressant que de constater que t’avais aucune conversation. Mais il prend les devants, peut-être que c’est mieux que de laisser le silence l’installer comme t’aurais pu le faire, en plus de ça, c’est une bonne question, qui te fait un peu froncer les sourcils. T’avais déjà été envoyé seul en mission, rarement et ça commençait à dater d’ailleurs.

Était-ce un pur hasard, ou un manque de confiance ? T’avais un peu froncé les sourcils, alors que franchement t’étais le dernier à pouvoir parler de confiance et de loyauté. Tu savais pertinemment que si pour une raison ou l’autre ça se passait mal, tu prétexterais avoir été sous Imperium tout ce temps, que c’était totalement contre ton gré, et vu ton comportement naturel assez distant, t’étais presque certain que ce serait plausible. T’aimais quand même un minimum ta petite vie que pour ne faire aucun effort pour la garder, t’irais pas continuer de clamer haut et fort que t’étais un des leurs par plaisir. T’esquisses un haussement d’épaules en laissant ton regard retomber sur lui plutôt que de le laisser sur le plafond, paraît que c’est plus poli quand on nous parle après tout.


« ▬ Aucune putain d’idée. Pt’être qu’ils craignent que ce soit plus grave que deux ou trois ploucs qui ont mis leur nez où il fallait pas, pt’être qu’ils veulent prendre le moins de risques possibles. Ou on est pris pour les cons de service, vas savoir. »


T’aurais pu t’empêcher d’émettre cette hypothèse, mais t’avais comme d’habitude la flemme de commencer à filtrer ce qui pouvait te passer par la tête. Faudrait bien que t’apprennes un jour et que tu le mettes en application surtout. Une autre fois. Quand les portes se réouvrent, tu regardes un peu autour de vous avant de te diriger vers l’entrée où vous pourriez transplaner, à peine arrivés, tu ne lui laisses pas vraiment le choix, posant brièvement ta main sur son épaule pour que vous puissiez vous retrouver au même endroit. La lumière du jour t’agresses un peu les yeux après toutes ces heures passées à l’intérieur, te forçant à les plisser quelques secondes avant de voir correctement les alentours et la planque en question, qui de loin avait l’air toute aussi calme que d’habitude.


« ▬ …J’imagine que quelqu’un doit monter la garde. Je sais pas si tu vois quelqu’un, mais soit il a une cape d’invisibilité, soit il est parti pisser au mauvais moment. On pourrait foncer dans le tas en transplanant directement à l’intérieur même si on sait pas exactement combien ils sont. »


T’aurais peut-être pu aussi y réfléchir avant de vous y amener ici, de le concerter un minimum voir s’il avait des idées, peut-être élaborer une sorte de plan aussi, mais non t’en avais fait qu’à ta tête, cédé à l’envie d’être ici le plus rapidement possible à la place.



:copyright: 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
15.04.20 17:20
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée C'est pas la première fois que tu dois bosser en binôme. Heureusement, sinon tu serais un peu sur le cul et t'aurais probablement un peu plus protesté. Ca ne te dérangeait pas forcément. Tant que tu avais un bon binôme, tu ne voyais certainement pas de souci. Tu ne savais pas si c'était un bon binôme, Macnair. Parce que tu n'avais jamais directement bossé avec lui. T'étais pas du genre à avoir des préjugés sur tes collègues. Enfin, sur ces collègues-ci. Parce que tu te disais que déjà, la plupart était des gens particuliers qui étaient ici pour une raison. Ils devaient être tous un minimum utile ou avoir des atouts. Toi même tu en avais, travaillant au ministère. C'était peut-être la même chose pour Macnair. Vous n'étiez sans doutes pas les premiers ni les derniers à travailler ici. Tu trouvais personnellement ça particulièrement pratique.

 « J'sais pas non plus. Ouais ? J'espère qu'ils sont pas trop nombreux non plus, j'ai la flemme de devoir gérer trop de gars. Hmm c'est bien possible aussi, ça ne m'étonnerait pas.. »

Bah non, en soi. Parce que tu savais que personnellement, t'étais pas non plus l'élément le plus important de la bande, ni le plus talentueux ou quoi. Donc être pris pour un con de service, c'était une chose à laquelle tu t'attendais et qui ne te dérangeait pas particulièrement, en soi. Tant qu'on ne se fout pas clairement de ta gueule devant toi ou quoi. Tu t'étais attendu à ce que vous transplaniez, mais t'avais pas pu t'empêcher d'être un peu surpris. T'es déboussolé pendant quelques secondes mais t'avais fini par reprendre tes esprits. Heureusement en soi. Tu connais cet endroit, le contraire serait inquiétant, mais au moins vous êtes en terrain un peu connu, ce qui n'est pas plus tard.

 « J'imagine ouais, mais je vois personne pour le moment. Peut-être qu'ils sont particulièrement nuls ? Je sais pas du tout. J'propose de foncer et de voir. De toute façon dans le pire des cas on peut toujours appeler des renforts.  »

Ouaiiis totalement, de toute façon vous étiez forts. T'y croyais, oui. Totalement. Donc t'allais pas attendre plus longtemps, vous n'aviez pas que ça à faire et plus vite t'aurais géré ce souci, plus vite tu pourrais retourner chez toi. Alors tu t'approches d'un pas très déterminé. Parce que tu l'es, déterminé. T'arrives et tu défonces la porte d'entrée, de toute façon y en a une autre et celle-ci était en mauvais état initialement.

 « PoliCE, PLUS PERSONNE NE BOUGE.  »

Tu ne sais pas particulièrement pourquoi tu as fait ça. Tu ne le sais même pas du tout. Mais tu l'as fait et probablement que les deux autres types qui te faisaient face se le demandaient, étant donné qu'ils ne bougeaient effectivement plus et que ça t'avais laissé le temps d'en désarmer un. De ce que tu pouvais comprendre ils n'étaient pas que deux, mais tu venais aussi de réaliser que t'avais absolumENT PAS couvert ton visage, donc que tu ne pouvais décemment pas laisser partir ne serait-ce qu'une seule de ces personnes. Pourquoi t'avais pas juste un peu plus réfléchiii. Pourquoi t'avais pas attendu que Macnair passe avaaant. C'était clairement pas ton jour. Mais t'allais faire avec.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
15.04.20 21:19
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’aimes pas les ascenseurs, c’est oppressant, même si tu sais bien que t’as déjà de la chance de tomber sur celui-ci, qu’ils vont déjà bien plus vite que ceux que pourraient utiliser les moldus. Mais ça n’en reste pas moins agaçant, de savoir qu’ils pouvaient s’arrêter à tout moment et que vous seriez bloqués pour un temps indéterminé. Que vous ne pourriez même pas transplaner, condamnés à attendre qu’ils trouvent la source du problème. T’avais soupiré, sans raison particulière, mais ça faisait passer le temps et penser un peu à autre chose que ce futur que tu ne vous souhaitais absolument pas. Ce serait con quand même de passer à côté d’une mission juste pour ça. Surtout que t’étais motivée à la faire, motivé à aller vous débarrasser de ces gens-là, même de n’importe qui en fait. Suffisait de te demander, c’était plutôt pratique, tu ne faisais pas la fine bouche du tout dans ce genre de situations. T’avais même peut-être tendant à trop en faire, faudrait que tu te calmes à un moment ou à un autre, mais t’en avais pas le moins du monde envie. Si on te faisait une remarque, t’essayerais de faire vaguement attention, mais tu savais au fond de toi que ça ne durerait pas, que t’étais incapable d’obéir bien gentiment à qui que ce soit. Que plus on te disait quelque chose, moins t’avais envie de le faire généralement, t’avais toujours eu un esprit assez contradictoire, à la seule différence que t’ouvrais ta gueule depuis plusieurs années. Pourquoi garder ton avis pour toi alors que tu pouvais facilement faire chier des gens, après tout.

« ▬ C’pas trop un problème ça, au pire ça fera de l’animation en plus ça nous changera d’ici. D’toute manière si ils sont pas contents, ils n’auront qu’à le faire eux-mêmes la prochaine fois j’ai envie de dire. »


Tu le leur dirais même bien en face si t’en avais l’occasion, pourquoi t’en priver. Peut-être parce que tu le regretterais, que ça ne passerait sans doute pas. Tu te doutais que t’étais pas indispensable, qu’ils pourraient te remplacer en un rien de temps s’ils en avaient envie. Un peu triste de te dire ça, mais autant être réaliste. Sinon tu pouvais éviter de commencer à divaguer comme ça et te recentrer, maintenant que t’avais eu la brillante idée de vous amener directement ici. T’essayes d’être un minimum attentif aux bruits qu’il pourrait y avoir à vos côtés mais y a rien de transcendant à part le vent à travers les feuilles à la limite. Pas de quoi s’inquiéter. T’avais directement acquiescé lorsque Rookwood proposa de foncer dans le tas, c’était le seul plan que t’aurais proposé de toute manière, t’avais pas envie de réfléchir à autre chose, t’avais pas envie de faire autre chose non plus.


« ▬ Ce serait pas la première fois, c’vrai. Ouais, on risque juste de paraître louches de toute manière en restant ici alors s’ils nous ont pas encore capté autant en profiter, et on a l’avantage d’connaître les lieux. »


En soi ça ne vous rapportait pas grand-chose, mais c’était toujours mieux que rien. Peut-être que la détermination avec laquelle ton homologue était parti était bien aussi, t’en avais aucune idée, tout ce que t’espérais c’était de ne pas tomber sur une salle entièrement vide, que ce soit par fausse alerte, ou parce que vous étiez arrivés trop tard. T’hausses légèrement un sourcil en voyant la manière dont il traite la porte, ça réveille même ton intérêt envers sa personne. Minime, certes, mais toujours mieux que le néant aussi. Bien que t’avais été assez sceptique quant à la suite. Au moins, ça avait laissé perplexes les gens à l’intérieur. Est-ce qu’il fallait prendre la peine de simuler d’être innocent ? Ils étaient pas mal, vous seriez dans de beaux draps si l’un d’entre eux arrivait à se casser et vous reconnaissait par la suite. T’avais un peu levé les mains en voyant le nombre de baguette sur vous, même s’il avait réussi à en désarmer un.


« ▬ …Ouais comme il a dit. C’t’endroit est mis sous surveillance par…le Ministère, alors si vous pouviez présenter une pièce d’identité calmement, c’sera mieux pour tout le monde. »


Ils avaient l’air assez sceptique, peu baissaient leur baguette et ils préféraient apparemment se regarder entre eux. Pourtant t’avais pris la peine d’être un minimum poli et t’avais aussi eu l’impression d’avoir été un minimum clair quand même C’était pas chinois ce que tu leur demandais non plus. S’ils y croyaient vous pourriez au choix leur prendre justement leur baguette soi-disant comme mesure de sécurité et les attaquer plus facilement ou leur demander d’évacuer et en profiter qu’ils aient le dos tourné pour s’en prendre à eux.


« ▬ J’vous préviens, j’ai pas la foi d’compter jusqu’à trois alors soit vous vous bougez le cul, soit on ramène le reste de la brigade et j’vous assure que ce sera bien moins drôle à Azkaban. »


Aah bah là y avait une gentille madame qui semblait très peu à l’aise et avait rangée sa baguette pour sortir sa carte d’identité, dont t’avais aucune idée de ce que tu pourrais foutre avec, c’était pas devenu digeste de ce que tu savais. Un autre semblait suivre le mouvement, jusqu’à ce qu’un type ne l’arrête en posant une main sur son bras en vous fixant. C’était quoi encore ça, il voulait peut-être que tu lui foutes un coup de pied au cul ? Parce que ça pourrait s’arranger très rapidement.


« ▬ Vous n’êtes pas de la brigade. »


Ah bah tiens, c’était nouveau ça. Il avait l’air tellement déterminé que t’avais un peu haussé les sourcils. Il allait déjà baisser d’un ton, et ça commençait à bien faire là les gens qui se trouvaient une once de courage – ou en avait de base- et se croyaient tout permis.


« ▬ Ah ouais ? Parce que c’marqué sur nos fronts qu’on est des fabricants de balais ? »

« ▬ J’en fais partie. Vous êtes Langue-de-Plomb et vous êtes de la régulation des créatures. »


Ah. Cool. Fallait évidemment que ce connard soit l’un des l’autre et qu’il vous connaisse. Super, t’avais tout gagné. Et il avait bien gentiment attendu que tu fasses ton cirque avant de le dire. Est-ce que t’avais une tête de bouffon ? Pas vraiment non, et s’il pensait l’inverse t’allais le lui faire comprendre très rapidement. T’avais quand même lancé un regard à Rookwood, comme pour prouver que t’avais voulu être de bonne foi eeet que comme tu le pensais, c’était bien de la grosse merde. T’avais rien gagné en plus, même pas une seule de leur baguette, juste cette putain de carte d’identité que t’avais lâchée sans aucun remord, avant de prendre instinctivement le bras de la grande gueule là qui avait relevé sa baguette vers toi, et de le tirer le plus fort possible. Si ça n’avait pas suffit à le déstabiliser pour relâcher son arme, t’étais venu lui faire une clef de bras dans le dos, le forçant à se pencher avant de lui mettre un coup de genou dans le visage. Là, c’était déjà bien mieux et plus amusant, encore plus de délibérément venir lui écraser la main en même temps que de briser sa baguette du pied, au moins lui ne risquait plus de vous faire chier pendant un petit temps. Mais ça manquait de sang, ça manquait encore un peu de violence à ton goût. Même beaucoup. T’avais sorti ta baguette pour pouvoir te défendre quand même face aux sorts, même si t’avais juste envie de tous les frapper, même si ça allait être difficile là tout de suite.

:copyright: 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
16.04.20 0:47
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Il n'avait pas tord. Ca vous ferait de l'animation. Et ça te tiendrait très certainement éveillé. Donc t'avais soupiré en hochant la tête, parce que tu ne pouvais pas faire grand chose d'autre de plus. T'étais de toute façon d'accord avec lui. A partir du moment ou quelqu'un se plaint, c'est qu'il considère pouvoir faire mieux. Donc t'espérais franchement que personne n'allait se plaindre de ce que vous alliez faire.

Parce que t'étais pas sûr de pouvoir le faire correctement, pas aujourd'hui. Tu devrais peut-être prévenir ton binôme de ton état de fatigue important ? Pour quoi faire. Il l'avait de toute façon probablement déjà constaté et t'avais pas envie de jouer la victime de service, tu ne voulais pas le saouler et surtout tu ne voulais pas de sa pitié. Tu ne voulais de la pitié de personne, à vrai dire. Au moins, Macnair semblait approuver ton idée de foncer dans le tas. Ca ne te surprenait pas plus que ça.

 « Exactement, autant ne pas s'attarder. Enfin faut pas confondre vitesse et précipitation, on doit faire ça bien mais voilà.. »

Ouaiiis c'est ça, faire ça bien. Tout le contraire de ce que tu venais de faire, en soi. Parce que tu ne savais pas trop ce que t'avais foutu mais c'était pas quelque chose de bien. Parce que maintenant, d'autres gens s'étaient rapprochés et bien trop de nouvelles baguettes étaient pointées vers vous. Heureusement qu'y avait ce pauvre type que t'avais déjà su désarmer, c'était toujours ça de gagné.

 « ..Ooouais, vos pièces d'identité, parfaitement. Et calmement, si vous voulez bien.  »

Ca serait bien qu'ils se dépêchent quand même, histoire que tu leur fasse bouffer leurs papiers. Parce que là, tu voyaus bien que personne ne semblait motivé à le faire et qu'il y avait ce type, bien trop brave pour son propre bien. C'est bien, t'espérais qu'il allait bien mourir parce que tu le détestais déjà. T'avais haussé les sourcils mais pas pris la peine de répondre, ton binôme se débrouillant bien mieux que toi pour ça. Aaah mais c'est qu'il vous connaissait. C'était donc ça. Ca t'avait fait rire, un peu de désespoir parce que t'étais juste saoulé. Bon bah c'était parti, hein. T'avais tout juste eu le temps de te baisser pour éviter un sort que t'avais lancé une nouvelle personne un peu trop brave, que t'avais pas hésité à directement, tuer d'un sort bien placé, vu que tu suspectais le fait que ce soit de toute manière nécessaire avec tout le monde. Ca, et tu t'étais rapidement mis à couvert dans une pièce, jetant de rapides coups d'oeils à tes opposant et lancant quelques sorts quand tu le pouvais, tout en surveillant que ça se passait bien du côté de Macnair. C'est qu'elle devenait déjà épuisante, cette mission.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
16.04.20 13:40
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Faire ça bien. C’était plus facile à dire qu’à faire t’avais l’impression. Est-ce qu’une seule fois dans ta vie t’avais déjà fait quelque chose correctement ? Une bien bonne question, si t’écoutais Thomas, certainement pas, ce n’était même pas la peine de parler de ton père et de lui demander son avis. Quant à ta mère, t’en avais aucune idée non plus, elle avait l’air un peu trop désespérée par ce que sa vie avait pu devenir que pour s’en préoccuper. Fallait dire que tu ne faisais pas énormément d’efforts non plus de ton côté, depuis quand t’avais plus pris de leurs nouvelles ? T’en voyais pas spécialement l’intérêt, si c’était pour ne rien dire, autant se taire, de toute manière tu savais que s’il n’y avait rien de pertinent, ton père ne prendrait même pas la peine non plus de répondre à ton hibou. Chose que tu ne pouvais pas lui reprocher, tu ferais la même chose de ton côté.

Mais t’avais pas vraiment besoin de constater là tout de suite que t’étais un cas social alors que vous étiez entourés de cinq personnes, dont au moins une de la brigade. Et bon, tu te doutais qu’ils ne donneraient pas ce genre de postes au premier venu, qu’ils devaient avoir un peu plus de compétences et de connaissances en sorts autant défensifs qu’offensifs qu’un des ploucs comme toi dont la moitié de tes missions consistaient à devoir rechercher des lutins de Cornouailles qui avaient foutu la merde un peu partout et que trois moldus avaient aperçus.

C’était peut-être de la chance, ou autre chose qu’il n’ait pas réagi assez vite, ou ne sache tout simplement pas se défendre spécifiquement physiquement. Tu gardais un œil sur lui, même s’il était encore à terre, et sans baguette. Rookwood venait d’en tuer un autre, ce qui ne ferait que vous faciliter la tâche, bien que ce ne soit pas encore gagné. Tu serais bien resté là, mais tu savais que ce n’était pas la meilleure des choses à faire, ils avaient encore l’avantage du nombre, et en étant dans le chemin, tu risquais juste de te prendre un des sorts de ton homologue, ce serait une belle façon extrêmement stupide de mourir. T’essayes de réfléchir, mais tu gagnes juste à te prendre un sort dans l’épaule gauche, te convaincant de bouger. Au passage, tu choppes l’autre meuf là, qui n’avait pas bien l’air débrouillarde et qui t’avais donné sa carte d’identité.

Elle se met à hurler, pas très longtemps, parce que tu ressers l’emprise de ton bras contre sa gorge, t’en profites pour marcher en arrière jusqu’à la pièce où se trouve Rookwood en la prenant comme bouclier, visiblement ces gens portaient plus d’attention à la vie humaine que toi, vu l’hésitation qu’ils avaient d’attaquer là directement. Tant mieux pour vous t’avais envie de dire, sauf que ça ne les empêcheraient pas de partir et d’alerter d’autres personnes non plus. T’allais pas la garder éternellement comme ça, ça te gênerait pour pouvoir lancer ne serait-ce qu’un sort. T’avais pas envie de t’en débarrasser directement non plus, elle pourrait vous être utile, vous pourriez certainement lui soutirer des informations utiles, comme comment ils avaient pu être au courant de l’emplacement de cette planque, s’il y avait un traître parmi vous, autant le démasquer au plus vite et s’en débarrasser.

Tu l’avais faite s’asseoir sur une chaise, lui reprenant sa baguette au passage, t’étais pas non plus stupide au point de la lui laisser, hésitant un instant à la pétrifier, mais t’étais pas certain que ce soit réellement nécessaire. Tu t’étais contenté de lui dire que si elle bougeait tu la crèverais et ça avait été plutôt efficace vu la tête qu’elle avait pu faire. Tu t’étais rapproché du brun, bien plus pratique pour pouvoir viser les gens qui restaient. T’avais pu vous en débarrasser d’un, presque trop facilement, mais t’allais pas t’en plaindre. Par contre, ce dont t’allais te plaindre, c’était de cette putain de fumée là qui venait d’apparaître et qui se propageait un peu trop rapidement à ton goût. C’était quoi même cette mERDE. Sans doute de la poudre d’obscurité, oui, bien vu, maintenant ça ne servirait strictement à rien de commencer à lancer des sorts à l’aveugle, si c’était pour que ça ricoche sur vous, ou que tu ne touches sans le faire exprès ton cadet. Ça te fatiguait maintenant, surtout qu’il en restait un là avec sa baguette, qui pourrait se casser tranquillement si vous ne le trouviez pas assez rapidement. T’avais lâché un grognement en rangeant ta baguette et en plissant les yeux, ce qui ne servait absolument à rien.

« ▬ J’prends à droite. »

Tant qu’à faire, action, réaction. Tu t’étais pris un coin de mur juste après, mais ce n’était pas si grave que ça, t’allais pouvoir t’en remettre au pire t’aurais un bleu que t’oublierais rapidement. T’essayais de te fier aux bruits que tu pouvais entendre, mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile parce que ça résonnait un peu et que t’avais aucune idée de s’il s’agissait des bruits de pas de Rookwood ou du débile restant.


 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
16.04.20 18:00
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Heureusement, tu n'étais pas stressé. Parce que tu n'étais pas sûr que tu serais parvenu à faire quoi que ce soit, si tu étais stressé. En émettant l'hypothèse que tu parviennes à faire quelque chose maintenant, oui. Ohh, t'avais quand même un minimum foi en tes capacités. Le contraire serait assez triste. Et en réalité, t'avais vraiment envie de bien faire, étant donné que t'avais un binôme. La pression n'était pas la même que lorsque tu avais à travailler seul, bien sûr. Tu te demandais s'il en allait de même pour Macnair. Mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de particulièrement stressé. Grand bien lui fasse, c'est qu'il était chanceux le garçon.

Mais soit. Aujourd'hui tu n'étais donc pas stressé, et peut-être que ça aurait été un peu mieux parce que t'avais vraiment fait de la merde. Tu prendras le temps de t'excuser par après. Quand vous en auriez fini avec cette situation compliquée que t'avais provoqué. Au moins, il y en avait trois qui étaient hors services pour le moment. Quatre ça aurait été bien, mais celui que t'avais désarmé était allé récupérer sa baguette. Au moins, il n'était pas stupide. Malheureusement pour vous. T'aurais préféré, mais voilà. Ca aurait été trop simple et merveilleux. C'était une bonne idée de la part de Macnair d'avoir pris la fille là, au moins ça faisait une personne de moins et étant donné qu'elle avait l'air particulièrement chiante, ça ne pouvait pas vous faire de mal. Tu te serais bien directement débarrassé d'elle, mais s'il ne jugeait pas ça nécessaire tu allais le laisser faire et lui faire confiance.  Peut-être que t'allais essayer de rester concentré sur ce que tu faisais parce que tu t'étais pris un sort qui avait failli te faire lâcher ta baguette, et en plus de ça tu n'avais pas vu arriver la poudre d'obscurité. Ah oui mais non hein. T'avais commencé à te frotter les yeux, agacé.

 « C'est noté. »

Tu te serais bien contenté de hocher la tête mais t'avais réalisé qu'il ne le verrait probablement pas. Donc t'allais bouger ton cul et prendre à gauche. Sauf que t'avais trébuché sur le cadavre, t'étalant au sol. T'avais juré, et en relevant la tête t'avais juste vu une baguette pointée vers toi. T'allais pas attendre plus longtemps et te jeter sur la personne qui se faisait face, lui faisant perdre l'équilibre. Tu l'avais pétrifié, rapidement, c'était toujours mieux pour décider de quoi faire avec lui. Cette altercation t'avait fatigué, et tu te retrouves essoufflé quand tu te redresses.

 « J'en ai trouvé un.. ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
16.04.20 19:08
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’étais quand même un peu étonné que l’autre là derrière vous ferme sa gueule d’elle-même. Parce que bon, t’avais pas non plus serré au point de la rendre aphone, tu ne savais même pas si ce serait possible et tu t’en foutais un peu. Elle était peut-être simplement terrifiée et regrettait ses choix de vie. Bah tant mieux. Fallait pas s’engager dans ce genre de merde si c’était pour commencer à pleurer au première corps venu et à la première occasion. Si seulement ses potes là pouvaient réagir de la même manière et être aussi dociles, ça vous aurait facilité la tâche. Certes, mais peut-être que ça n’aurait pas été aussi drôle après, en fait. T’avais jamais vraiment aimé la facilité, peut-être parce que tu n’y avais pas vraiment été confronté non plus lors de ta vie. Et lorsque tu l’avais choisie, tu l’avais regretté. T’aurais été un peu déçu de te déplacer pour des gens dont vous vous seriez débarrassés en deux secondes.

Mais s’ils avaient pu ne pas être préparés avec leur merde, ça aurait été quand même mieux. Tu voulais bien te battre comme un bonhomme mais pas commencer à faire une partie de cache-cache ou tu ne savais quoi parce qu’ils faisaient soudainement preuve de lâcheté et commençaient à recourir à des moyens d’une bassesse exemplaire. Après c’était vous qu’on allait commencer à traiter de vicieux, faudrait quand même penser à revoir les définitions.

Vu le bruit que tu venais d’entendre, t’avais eu l’impression que quelqu’un s’était pété la gueule, Rookwood vu la voix et l’insulte qui avait fusées juste après. T’aurais pu t’en inquiéter, mais c’était risquer de se rapprocher de lui, peut-être de manquer un des deux cons qui restait et risquer de le confondre avec l’un deux aussi. Surtout que pile après, il y avait eu un drôle de bruit, t’espérais que la chance continuait d’être de votre côté eeet que l’autre Mangemort s’en sortait. T’en avais même eu la confirmation en entendant une nouvelle fois sa voix.


« ▬ Parfait, il nous en reste plus q-»


T’aurais pu finir ta phrase si t’avais pas eu le souffle coupé à cause d’un poing, d’un coude ou tu ne savais quoi dans le ventre, ce qui ne faisait absolument pas de biEN. Heureusement que t’avais rangé ta baguette, sinon tu l’aurais certainement lâchée en te prostrant un peu là sous l’effet de la surprise et de la douleur qui n’était pas encore si forte que ça, heureusement. Le point positif, c’était que tu l’avais trouvé, même plutôt rapidement. Et après un grognement parfaitement inutile, si ce n’était démontrer ton mécontentement, t’en avais profité pour le foutre à terre et te mettre à cheval sur son dos, c’était un peu plus simple pour essayer de gérer ses bras là qu’il balançait dans tous les sens, comme ses jAMBES.

T’avais manqué de te prendre deux ou trois fois sa baguette dans le visage avant de réussir à lui prendre ce poignet et tant qu’à faire la lui arracher avec tes dents, parce que ton autre main était trop occupée à essayer de le retenir encore un peu plus au sol à l’aide de ton poids. Vous deviez avoir l’air particulièrement cons comme ça, mais au moins l’avantage était que la poudre d’obscurité devait encore cacher un minimum la situation.

T’avais pas trop réfléchi par la suite, ça avait été surtout instinctif, de mettre tes mains sur sa gorge et finir par tirer violemment sa tête vers l’arrière, le plus loin possible même si elle avait un peu trop de résistance à ton goût làà. Ça t’avait semblé être une éternité avant qu’un craquement ne retentisse et que ses membres ne retombent mollement. Au moins c’était une bonne chose de faite hein. Et même si tu te doutais que pour le moment il ne devait pas être totalement mort, qu’il ne le serait pas avant un petit temps, tu ne ferais rien pour l’aider à la trouver. Fallait pas être chiant comme ça voilà. Puis le savoir à moitié en train de crever là sans rien pouvoir faire pour s’aider, ça t’amusait dans un sens. Magnifique passe-temps. T’avais relâché sa tête, soupirant un peu, avant de relever la tienne vers le brun, que t’arrivais à discerner maintenant que leur merde se dissipait de plus en plus.


« ▬ On f’rait mieux de les interroger ici directement, non ? »


Du moins le mec près de lui qui avait l’air paralysé et l’autre sur sa chaise qui n’avait pas bougé d’un poil, la seule différence étant ses yeux encore un peu plus rouges d’ailleurs. Vous auriez pu les amener directement au Seigneur des Ténèbres, certes, mais ça serait un peu moins drôle étant donné que t’avais presque la certitude que dans ce cas-là on vous remercierait simplement sans vous laisser le loisir de faire quoique ce soit avec eux.


 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
16.04.20 22:16
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Tu ne sais pas trop ce qui se passe du côté de Macnair. T'aimerais bien t'y intéresser hein, mais t'avais été un peu occupé pour le coup. Puis honnêtement, t'étais presque certain qu'il était capable de se débrouiller tout seul. Il avait l'air d'être du genre à savoir se débrouiller, sans doutes plus débrouillard que toi. Enfin après t'en savais rien, t'avais peut-être tord. T'en savais rien. Tout ce que tu savais c'est que t'avais réussi à gérer le type là, et tu te disais qu'il valait mieux que tu attendes le retour de Macnair. Mais t'entends du bruit, et tu te dis qu'il y a peut-être quelque chose qui ne va pas. Tu te redresses, tu sais que tu peux laisser le gars pétrifié là de toute façon et tu t'avances en direction de l'autre Mangemort. Sauf que t'avais pas du aller assez vite parce qu'il avait déjà réglé son potentiel problème. Effectivement ça avait l'air radical et efficace. Bon, ça faisait déjà une personne de moins dont il fallait s'occuper. Et franchement, c'était pas plus mal. Ne vous restaient plus que deux personnes sur les bras, le type pétrifié et la meuf là-bas.

 « On peut ouais, tant qu'à faire. »

C'était pas con du tout. Donc t'étais venu prendre le gars paralysé par le col pour le trainer avec vous dans la pièce où se trouvait l'autre fille. T'allais le laisser là par terre, rester à côté et fixer la fille qui avait toujours l'air aussi paniquée. Ehh bah elle pouvait. T'avais soupiré en t'accroupissant.

 « Tu vas répondre à nos questions, chacune de nos questions. Sinon, je pète les doigts de ton pote un a un, et je passe aux tiens après. Qu'est-ce que vous avez trouvé ici ?

- R-Rien, je vous le jure ! »

Ehhh mais ça se foutait de ta gueule là. Ils étaient cinq et ils avaient rien trouvé, bien sûr. Bah t'avais pris la main du type et tu lui avais facilement pété le doigt, tu l'avais dit donc tu le faisais même si tu n'en tirais rien personnellement. Mais ça avait l'air de l'affecter elle, et c'était le but.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
17.04.20 12:29
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Si seulement vous aviez l’occasion de faire ça tous les jours, ce serait quand même bien plus pratique, bien plus facile pour pouvoir vivre sa vie tranquillement. Pas pour les autres, t’en avais bien conscience, mais est-ce que t’en avais quelque chose à faire d’autrui ? Généralement pas, non. Déjà que tu te foutais souvent de la tienne, t’allais certainement pas chercher le bonheur pour les autres non plus. C’était pas vraiment ça qui te motivait dans la vie fallait dire. T’en avais vraiment rien à foutre, et en plus ça ne te rapporterait pas grand-chose. À part perdre du temps, oui. T’estimais avoir un peu mieux à faire quand même. Comme vivre tes passions tranquillement et qu’on te foute la paix. Pas vraiment quelque chose de commun quand on s’engageait dans ce genre de groupe, mais bon. Fallait bien faire des concessions à un moment. Fallait pas croire que t’étais d’accord avec tout ce qui se disait ou se faisait non plus, en fait. T’allais pas aveuglément suivre tout ce qu’ils pourraient dire et te demander non plus, y avait une différence entre passer pour un con et l’être définitivement.

T’avais passé une main dans tes cheveux en te relevant, histoire qu’ils ne traînent plus spécialement dans ton visage et de voir un peu mieux ce qui pouvait se passer, c’était pas trop demandé avec les restes de leur poudre de merde là. T’avais totalement abandonné le mec par terre pour te diriger vers les deux autres, ce serait bien plus intéressant et t’allais pas non plus te contenter de simplement regarder de loin, ce serait quand même assez triste. Et très peu intéressant par la même occasion. Autant être aux premières loges, de toute manière s’il fallait mettre un peu de pression, tu serais certainement plus doué que pour prendre la parole, Rookwood avait l’air de faire ça parfaitement bien.

Tu t’étais mis derrière elle, pas spécialement discrètement, vu le mouvement de ses épaules, sa respiration s’était un peu accélérée. T’imaginais bien que c’était oppressant comme sensation, surtout si elle arrivait à sentir ton regard sur elle. T’aurais pu juste t’arrêter là, mais à la place, t’avais posé une de tes mains sur son épaule, ta deuxième venant assez rapidement rejoindre l’autre. Pour le coup elle semblait s’être figée, peut-être même qu’elle retenait sa respiration. Tu ne pouvais pas juger, tu faisais la même chose lorsque t’étais plus jeune et que ton père agissait de la même manière. Tu savais que ça n’annonçait rien de bon, même si d’un point de vue extérieur ça pouvait passer pour un geste d’affection, il resserrait toujours trop fort ses mains, sa voix ne paraissait pas naturelle, t’avais toujours haït ce genre de moments.

T’avais pris tout ton temps pour t’accroupir à ton tour derrière elle en avançant un peu ta tête, c’était plus simple pour la regarder eet montrer que t’étais vraiment pas convaincu par sa réponse. Comment t’aurais pu ? Rien allait, sans doute qu’elle n’était pas habituée à mentir non plus dans sa vie. Triste pour elle, ça aurait pu lui être utile. T’avais pas su t’empêcher de sourire un peu lorsque Rookwood avait cassé un des doigts du type, ça avait toujours un côté un peu satisfaisant, même si avec sa paralysie, il pouvait difficilement exprimer sa douleur, que ce soit oralement ou juste avec son visage.


« ▬ Jusqu’à faire un serment inviolable ? J’sais pas pour toi, mais j’ai bien l’impression qu’les doigts suffiront pas, ou on risque d’être encore là demain avec des réponses pareilles. Pt'être faire toute sa main directement, on aura toujours ses genoux et les siens aussi, et… »


Tant qu’à faire, t’avais un peu bougé ta main pour la glisser le long de son bras, lui prenant le poignet et posant ton menton sur son épaule, au point où t’en étais c’était pas ça qui allait changer grand-chose et mine de rien c’était confortable. T’avais un peu regardé sa main, ses doigts plus particulièrement et parmi les quelques bijoux, on aurait bien dit une alliance. Ça aussi, c’était intéressant.


« ▬ Des enfants ? Un compagnon on dirait bien, même. J’sais pas si je devrais te rappeler qu’on a ton nom, ce sera pas très compliqué de les trouver, alors soit t’es franche, soit on va aussi leur payer une visite tant qu’à faire et j’peux t’assurer qu’tes voisins auront une belle vision d’la marque des ténèbres en face d’chez eux. Si j’étais toi j’ouvrirais les yeux sur la situation et j’lui répondrais bien gentiment. »


Bah déjà tu te retrouverais pas dans cette situation, mais c’était une autre histoire ça.

 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
17.04.20 18:07
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée T'espérais qu'ils regrettaient, tous. Que ceux qui étaient déjà morts avaient eu le temps de regretter vous avoir fait chier. C'était tout ce qu'ils méritaient. Ca, et de souffrir un peu, juste pour la peine d'avoir eu l'audace de venir ici. Non mais oh, faut pas pousser non plus. Vous étiez pas des bouffons, ou du moins pas totalement. Pas suffisamment pour qu'ils ne puissent décider de vous faire chier. Mais bon, au moins il y avait un peu d'animation pour le moment. Elle semblait de plus en plus paniquée, mais toi ça ne faisait qu'un peu plus te fatiguer.

 « Ouais t'as raison, j'ai pas l'impression qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque. »

Non, du tout. Bah c'était con de sa part. T'avais pas vu qu'elle avait une alliance, toi qui était pourtant observateur mais c'est pas grave. Au moins, maintenant vous le saviez et vous aviez un bon moyen de pression sur elle. Quelle idée, aussi, d'être marié.

 « Quelques.. L-Livres, et des listes des commerçants Nés-Moldus du chemin de Traverse.. M-Mais on n-n'en n'a rien fait, on l'a juste trouvée là e-et vous êtes arrivés et..

 - Comment vous avez trouvé l'endroit ? »

C'était une question pertinente. Elle avait l'air d'hésiter à te répondre, ce qui était bien dommage pour elle. Donc t'avais bougé son pote de manière à pouvoir lui frapper la tête contre le sol. Non, t'avais pas dit que t'allais lui éclater le nez mais c'est pas grave, tu l'avais fait et jusqu'à preuve du contraire tu faisais encore ce que tu voulais. Tu avais entendu la jeune femme crier alors tu avais relever ton regard vers elle en haussant les sourcils.

 « Quelqu'un n-nous l'a dit ! Qu-Quelqu'un qui d-disait être dans le milieu e-e-et il nous a juste indiqué l'endroit, o-on ne savait pas si c'était v-vrai.. !

 - Un nom ?

 Je ne sais p-pas, on ne m'a pas dit s-s'il vous plaît.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
18.04.20 0:36
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’avais entendu un drôle de bruit là sur le côté, alors instinctivement, t’avais tourné la tête en fronçant un peu les sourcils, prêt à sortir ta baguette si le besoin s’en faisait ressentir. Sauf que non, c’était juste l’autre là que t’avais laissé par terre, dont l’air avait du totalement se vider des poumons. Fascinant, mais sinon il pouvait finir de mourir en silence y avait des gens qui essayaient de soutirer des informations ici. Parce que même si elle semblait paniquée et un peu au bout de sa vie, elle hésitait toujours un peu à parler, c’était vraiment fatiguant. Et chiant. Heureusement que t’étais pas tout seul avec elle hein. Elle aurait peut-être été moins stressée déjà eet en plus de ça Rookwood était pas un de ces mecs qui se contentaient de parler sans rien faire visiblement. Même si tu te doutais qu’ils devaient être assez peu dans vos rangs, on était jamais à l’abri de rien.

En tout cas, ils n’avaient pas l’air d’avoir pris beaucoup de choses intéressantes qui pourraient révéler par exemple vos identités, une des choses que tu trouvais primordiales là tout de suite. T’avais daigné relâcher son poignet pendant qu’elle répondait et relevé un peu ta tête pour ne plus qu’elle soit en contact avec elle, ça avait visiblement l’air de la stresser, et comme sa réponse avait eu l’air d’être sincère, tu pouvais totalement appliquer la méthode qu’on utilisait avec les chiens qui était de les récompenser quand ils faisaient quelque chose de bien.

Par contre ce serait mieux si elle continuait d’être coopérative. T’avais soupiré entre le moment où elle ne répondait pas et celui du bruit du choc de la tête de l’autre con contre le sol. T’aurais bien applaudis si tes mains n’étaient pas occupées donc tu t’étais contenter de siffler un peu comme une sorte de signe d’admiration, oui. C’était toujours plus agréable que le cri de l’autre là qui t’avais à moitié pété les tympans, et en plus de ça, elle avait tourné la tête. Ah bah oui c’était plus simple à endurer si elle détournait le regard, t’allais pas lui laisser ce plaisir très longtemps. T’avais relevé la main qui n’était déjà plus sur son épaule pour la mettre à l’arrière de sa tête et la forcer geeentiment à regarder bien en face ce qui se passait hein.

Ça commençait à bien faire ses histoires là de tout faire traîner en longueur, si ça se trouvait elle cherchait juste à gagner du temps pour que la personne qui avait balancé le lieu fasse tu ne savais quoi. Elle commençait vraiment à te saouler là hein, t’avais même repris ta baguette pour la lui mettre sous la gorge, si elle ne comprenait pas, c’était que vous ne pourriez vraiment plus rien pour elle.


« ▬ T’en es sûre de ça ? On déteste tous les deux perdre notre temps, alors si t’as un éclair de génie, c’est maintenant ou jamais. »


Si elle continuait de tourner en rond là, autant s’en débarrasser franchement, t’avais pas non plus une patience éternelle dans ce genre de situations. Eet elle venait de répéter qu’elle ne savait rien, en continuant de vous supplier, ce n’était pas ça qui allait l’aider, en fait. Même pas du tout. T’étais à deux doigts d’en finir avec elle, maais dans le doute t’allais quand même laisser le choix au brun de lui poser une autre question s’il en avait encore, ça pourrait être pas mal.


 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
18.04.20 15:40
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée C'est que ça commençait un peu à devenir long. Mais juste un peu. Si elle était un peu plus rapide et un peu plus honnête, ça irait sans doutes mieux. Mais bon, tu ne pouvais pas lui en demander de trop. Du moins t'en avais l'impression ? T'en savais rien, mais tu savais qu'elle te saoulait et que ce type de personne te saoulait. Pourquoi ils comprenaient pas tout de suite qu'il fallait ouvrir sa gueule, pour une fois. Elle avait l'air de réfléchir, vraiment de réfléchir mais c'était dur à voir vu les larmes qui coulaient sur ses joues et ses yeux tout rouges là, c'était d'ailleurs ridicule et ça t'avait fait grimacé, alors que tu la regardais avec désapprobation. Ehh oui. T'avais entendu que sa respiration s'était accélérée quand Macnair avait mis sa baguette sous sa gorge, ce qui ne l'aidait probablement pas à parler mais franchement, c'était amplement mérité. Parce qu'il avait totalement raison.mais bon, même avec vos menaces diverses et variées elle n'avait vraiment pas l'air de savoir le nom du traitre dans  vos rangs. C'était bien dommage pour elle, vraiment. Quoi que, t'étais pas sûr que ça changeait quoique ce soit parce que le mieux était de toute manière qu'ils crèvent tous. Á moins que vous ne l'emmeniez directement voir le seigneur des ténèbres ? Peut-être, tu ne savais pas trop.

 « Eh bah c'est bien con ça, de pas savoir. On les bute ou on les ramène au Maître ? »

Ouaiiis allez c'est ça, chiale. Mais qu'est-ce qu'elle est chiante. T'avais soupiré en attendant de voir ce qu'en pensait Macnair, mais toi t'avais bien envie de les buter pour le coup. Alors pour la peine, et parce que tu n'avais rien d'autre de mieux à faire t'avais fini de casser les doigts de la main gauche du type toujours paralysé. Et encore heureux, parce que t'avais pas envie de gérer ça en plus. Enfin bon, même si vous deviez le gérer ça restait un gars avec tous les doigts d'une main cassés. Donc ça devrait ne pas être trop compliqué.


:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
18.04.20 18:51
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.Une chose était certaine, c’était que même si l’autre devenait excessivement chiante là à tes yeux, c’était bien plus intéressant que tout ce que t’avais pu faire aujourd’hui et même cette semaine au Ministère. T’aurais aimé profiter un peu plus du fait de pouvoir tuer ces gens, prendre ton temps le plus possible et te délecter correctement de leur souffrance. Mais non, fallait qu’ils viennent en groupe comme ça et que vous soyez forcés d’en tuer rapidement, de vous en débarrasser pour ne pas être acculés par ce problème de surnombre. Au moins, ça ne vous pesait plus du tout désormais, c’était même presque équitable, si l’autre là n’était pas pétrifié. Bah s’ils n’avaient pas commencés à vous agresser comme ça et à venir ici, rien ne serait arrivé non plus. , ils auraient été tranquilles et vous auriez continué de vous faire chier à votre bureau. Maintenant, peut-être que Rookwood adorait son métier et n’avait eu aucune envie de le quitter pour se rendre ici.

Presque inconsciemment, t’avais commencé à tapoter ta baguette contre sa gorge, signe d’agacement évident qui ne faisait que s’agrandir. En même temps si elle avait répondu plus tôt, t’aurais peut-être été de meilleure humeur. Sans doute que ça ne l’aiderait pas à calmer son stress, mais t’étais certain que ça pourrait aider à réfléchir un peu plus rapidement, se sentir un peu plus en danger et prendre les meilleurs décisions. Ou ce qu’elle pensait être la meilleure décision. Mais il semblait qu’elle ne connaissait pas du tout le nom de ce putain de traître. Vous finiriez bien par le trouver, t’en était certain. Même si en soi, tu t’en foutais pas mal, de ce qu’il faisait et de sa non-loyauté. Peut-être que tu serais à sa place un jour, celui où tu trouverais un moyen de combler tes envies sans devoir autant assurer tes arrières. Sans que tu te dises que le Ministère pourrait te retomber dessus à n’importe quel moment. T’avais réfléchi un moment à ce que Rookwood venait de dire, c’était quand même utile, plutôt que de prendre trop hâtivement une décision.


« ▬ J’suis pas certain que ce soit utile de lui amener ça, s’il estime qu’il- »


D’où elle se permettait de te couper là l’autre à recommencer à supplier en comprenant qu’elle n’allait pas s’en sortir vivante. Eh mais si elle continuait, t’allais vraiment payer gratuitement une visite à sa famille là et tous les exterminer. T’aurais pu simplement lui balancer un sort de mutisme, mais non. Ça aurait été un peu trop facile, nettement moins drôle que de lui foutre ta main sur la bouche. Ca aurait été plus agréable pour elle si tu ne l’avais pas fait, spécifiquement ce pourquoi tu n’avais pas cédé à cette option.


« ▬ …S’il estime que c’est une perte de temps c’est nous qui en payeront les frais, et personnellement j’en ai auucune envie. »


Qui en aurait envie même. Sans doute personne. Alors bon, en te relevant, tu t’étais permis de laisser ta baguette traîner le long de sa gorge une dernière fois l’ouvrant au passage, c’était con hein, maintenant elle pourrait plus parler, crier et sans doute ne plus rien faire du tout d’ici quelques instants. T’avais un peu soupiré en te redressant totalement et en venant épousseter tes manches. C’était pas tout ça, mais c’était pas encore totalement fini, vous ne pourriez pas laisser tous leurs corps ici.


« ▬ J’imagine qu’de toute manière on en retirerait pas grand-chose de plus. T’connais un endroit un peu reculé où on pourrait les foutre ? »



 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
18.04.20 19:34
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ouuuh qu'elle était chiante, mais qu'elle était chiante. T'étais bien d'accord avec Macnair, ce n'était absolument pas utile ni nécessaire de la ramener en vie, autant les tuer là maintenant tout de suite. T'aimais pas les gens qui suppliaient, ça te faisais chier, t'avais presque de la pitié de temps en temps et justement, tu ne voulais absolument pas ressentir ça. C'était pas pour toi, t'en voulais pas, merde. Tu lui aurais bien foutu une baffe mais elle ne parlait plus, maintenant. Et c'était tout ce que tu demandais.

 « T'as raison, autant pas prendre cette peine. »

Eeet elle était morte, putain, enfin. Tu t'étais bougé pour finir d'achever le gars pétrifié, t'allais pas le laisser indéfiniment comme ça et il ne vous était non plus d'une grande utilité. Ehh bah c'était une affaire rondement menée ! Ca t'avait donné un vague regain d'énergie, c'est un bon début. Tu t'étais donc totalement redressé et relevé, t'étirant un peu parce que tes articulations te faisaient déjà mal, mine de rien.

 « Je pense pas. Ouais, je sais qu'il y a un cours d'eau et un tunnel d'égoût vraiment pas loin, c'est pas super propre mais je suis presque certain qu'y a déjà des cadavres là-bas donc bon.. Ca te va ? »

Tu préférais lui demander. Déjà, c'était plus poli.

:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
19.04.20 1:07
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’espérais réellement qu’il allait accepter là, de les tuer directement plutôt que de vous bouger jusque là-bas. T’avais pas vraiment la motivation, puis en plus de ça, t’aurais l’impression de perdre ton temps et ce serait nettement moins drôle. Bon, s’il y tenait, tu pourrais toujours faire croire à un accident, ça pourrait peut-être marcher. Une fois que ce serait fait, ce serait trop tard de toute manière. T’aurais pu essayer là de finir par l’étouffer plus ou moins facilement, mais après elle t’aurait bavé dessus certainement, et t’avais pas vraiment envie de te retrouver avec ça sur la main, ni même n’importe où ailleurs, en fait. Alors franchement, c’était une véritable libération que de s’en débarrasser. T’avais eu un sourire d’ailleurs en l’accomplissant, mais autant montrer ton contentement, pour une fois que t’en avais un réel.

Ça faisait du bien mine de rien de se relever aussi, et juste de la lâcher. Non pas que le contact te répugnait, tu t’en foutais totalement, t’en jouais à plusieurs reprises, mais une fois que la personne était morte c’était nettement moins intéressant, y avait plus de réactions, plus d’amusement non plus. T’avais un peu penché la tête lorsqu’il avait repris la parole, ça semblait vraiment pas mal comme endroit, même si ce n’était pas très loin, les gens ne feraient peut-être pas le lien en se rendant compte qu’il s’agissait de sorciers et que n’importe qui aurait pu les amener là en transplanant.


« ▬ C’fera amplement l’affaire je pense bien. C’pas comme s’ils méritaient mieux. Faudra qu’on fasse le ménage ici aussi, j’imagine qu’ils en ont parlé entre eux et qu’d’autres bouffons viendront voir c’qui s’est passé ici. J’imagine qu’on pourrait pt’être essayer de faire passer cet endroit pour une…espèce de laboratoire de recherches sur la magie noire d’un mec bizarre ou qui voudrait grossièrement nous copier ça devrait pas être encore trop difficile à faire. »

 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
19.04.20 11:13
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Bon. C'était une bonne chose de faite. Vous vous étiez débarassés de tous ces abrutis, ce qui voulait dire que vous aviez réussi votre mission. Avec succès, en plus. Parce qu'aucun de vous n'était blessé, personne ne s'était enfuit.. Tout allait bien. Et t'allais bientôt pouvoir retourner chez toi, te reposer un peu. Ca ne te ferait clairement pas de mal. T'en avais envie eeet même besoin.

Mais il avait raison, il faudrait sans doutes ranger un peu et son idée était assez bonne, t'avais donc hoché la tête en commençant à faire léviter un des cadavres là. Dégueulasse un peu, mais bon.

 « Parfait. Non, c'est sûr.. Ouais pas faux, tu préfères qu'on s'occupe chacun d'un truc pour que ça aille plus vite ? Dans les deux cas ça ne me dérange pas, et j'ai pas vraiment de préférence, faut juste que ce soit fait quoi.  »

Mais ça n'était pas bien compliqué, alors t'avais pas l'impression que vous auriez énormément de mail à le faire, que ce soit nettoyer ou transporter les corps. Soit ils étaient vraiment tous nuls, soit vous étiez un plutôt bon binôme. Tu penchais pour les deux.


:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
23.04.20 22:59
Walden Macnair
Walden Macnair
53
12/04/2020
I know I ain't never gonna change.T’étais un peu déçu que ce soit déjà fini. T’aurais voulu en profiter un peu plus, te délecter de de leur souffrance là qui n’avait pas encore assez durée à ton goût. Peut-être qu’avec un peu de chance celui dont t’avais brisé la nuque ne reposait pas encore tranquillement en paix. T’espérais, du fond du cœur. T’avais un peu tourné ta tête vers lui, mais ça aurait été assez difficile à dire. Même beaucoup. Peut-être que tu ferais un détour en rentrant en espérant tomber sur quelqu’un qui aurait un peu de répartie, à qui tu pourrais t’en prendre plus ou moins facilement. C’était triste quand même d’en arriver là pour arriver à te distraire un minimum. Tu t’y étais fait à force. Un des seules manières que t’avais trouvée pour encore ressentir quelque chose. Autre que cet ennui ou fatalité de ton cul que tu ne cherchais même d’où elle pouvait bien sortir.

T’avais perdu ton sourire, il n’avait plus vraiment de raison d’être non plus il fallait dire. Parce que bon, ranger c’était pas trop ton truc. C’étit moins intéressant en tout cas. Même si c’était toujours mieux que de rester assis à un bureau, t’en était bien conscient, puis c’était nécessaire. Laisser tout comme ça, ça ne ferait que vous apporter des ennuis et les amener à vous en un rien de temps.


« ▬ Mmh, vu l’nombre de corps on ferait mieux d’s’en occuper ensemble j’pense, si jamais on croise quelqu’un, c’sera plus facile pour s’en débarrasser aussi. ç’prendra pas trop d’temps de ranger tout ça j’pense, mais on peut s’occuper chacun d’une pièce sinon. »


C’est sûr que ça irait bien plus vite à deux, même si dans un sens t’avais pas envie de précipiter les choses. Faudrait pas que ce soit mal fait non plus et que ça ne vous retombe dessus par la suite. T’étais pas vraiment d’humeur à subir ça, même pas du tout. Tu ne l’avais jamais été, le ridicule c’était clairement pas pour toi eet le premier qui se moquerait d’une manière ou d’une autre tu le lui ferais bien regretter.


 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
24.04.20 0:22
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Drôle d'idée Ca s'était quand même fait super rapidement, tu n'étais pas préparé à ce que ça n'aille aussi vite. Sans que vous ne vous soyez vraiment concertés, vous aviez réussi à faire quelque chose de correct alors que c'était quand même mal parti, et ce par ta faute et ton entrée plutôt fracassante. T'étais content et soulagé que ça n'ait pas posé trop de problème ni trop compromis les choses, tu t'en serais voulu, clairement. Faire foirer une de tes missions c'était une chose, mais en faire foirer une pour laquelle tu travaillais en binôme ça serait autre chose, et franchement pas cool.

Mais tout allait bien vous n'aviez absolument rien raté, tout le monde était mort et c'était parfait. Ca vous enlevait bien des soucis.Enfin, restait bien sûr le nettoyage et le fait de se débarasser des corps oui. Mais ça allait le faire, vous sauriez vous débrouiller. Et il n'avait pas tord dans ce qu'il disait.

 « D'accord, ça me va. T'as raison. On s'occupe d'abord de déplacer les corps je pense, ça sera plus simple.  »

T'allais donc prendre un des corps, en faire léviter un des corps. T'allais attendre qu'il soit prêt avant de transplaner, autant le faire ensemble vu que tu savais où se trouvait l'endroit.


:copyright:️ 2981 12289 0
Re: There's smoke in the sky again || Augustus
Contenu sponsorisé

Sauter vers: