Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I know when to go out | Rodolphus [ 100% ]
14.04.20 19:43
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
1
14/04/2020
Rodolphus Lestrange + 28 octobre 1956 + 5e année en cursus juridique  + Sang-Pur + Bois de tremble, ventricule de dragon, 28,5cm, rigide+ 22 ans+ Anglais+ Mangemort+ Liam Kelly

'cause you were born
to make this right
Tu ne te souviens pas de grand chose, durant ton enfance. Tu sais que tu es le fils aîné de tes parents. Parents bien heureux de voir venir au monde un premier fils. Avoir une fille ne leur aurait pas spécialement plu, ils ne cherchaient pas forcément à avoir un enfant mais surtout à avoir un héritier. Pour faire perdurer votre nom, Lestrange, ainsi que l'honneur de la famille. Ils ont toujours été un peu vieux jeu, tes parents. Mais tu ne t'en plains pas trop. Ton père, c'est un homme sévère et strict. Pas violent pour un sou, mais il a une autorité naturelle que tu ne songes aujourd'hui plus à défier. Ses yeux sont froids, comme les tiens, et il s'exprime peu. Pourtant, il n'est jamais bien difficile de deviner ce à quoi il pense. Ta mère, elle est différente. Plus douce, un peu maladroite dans ses tentatives de démonstration d'affection, pas aussi intelligente que son époux mais tout aussi bornée. Leur mariage était arrangé, ainsi pas de réels sentiments amoureux ne furent en jeu. Simplement la tradition. Bien que tu soupçonnes ta mère d'avoir fini par développer des sentiments pour ton père. Enfin, ça ne te regarde de toute façon pas vraiment, pas plus ça ne t'intéresse. Tous deux firent de sorte à bien t'élever et faire de toi un fils modèle dont ils pouvaient être fiers. Bien assez tôt, on t'apprit à ne faire confiance qu'à toi même et à éviter de fréquenter ceux qui n'étaient pas issus du même milieu. Certainement pas des moldus, ni même des né-moldus. De toute manière tu connaissais bien assez de gens comme ça. Avec les nombreux repas de famille et/ou repas de Sang-Purs auxquels tu as pu, plutôt du assister, tu te disais que tu n'avais pas besoin de connaître beaucoup d'autres personnes.

Une des premières choses dont tu te souviens, c'est la naissance de ton frère. Totalement inattendue, tu n'avais probablement même pas remarqué le ventre de ta mère, ou alors tu avais pris ça pour une prise de poids conséquente. Tu avais quatre ans lorsque Rabastan est né, et encore aujourd'hui tu te demandes pourquoi tes parents ont décide de faire un deuxième enfant alors que tu semblais si bien leur suffire. Mais ça ne te dérangeait pas particulièrement, tu es devenu très proche de ton cadet très rapidement. Depuis tout jeune, tu t'inquiètes toujours de savoir s'il va bien, tu tiens à pouvoir le protéger de n'importe quoi. Tu comptes aussi beaucoup pour lui, et t'as un peu l'impression d'être une inspiration pour lui, rôle que tu ne prends pas à la légère. Dès votre plus jeune âge t'as toujours tenu à bien te comporter, à montrer l'exemple. Il était initialement un peu plus turbulent que toi, mais rien de grave. Enfin, si ton père semblait ne pas spécialement s'intéresser à lui, concentrant son éducation principalement sur toi, c'était plutôt l'inverse pour ta mère qui semblait particulièrement attachée à son petit dernier, plus timide que toi. Mais ça t'allait, tu n'étais pas jaloux. Tu n'as jamais eu besoin d'énormément d'affection pour te sentir bien, et si c'était le cas de ton frère tu ne voulais pas lui retirer ça.

Vint le moment de te rendre à Poudlard. Moment que tu attendais depuis bien longtemps, et autant tu étais presque un peu triste de devoir t'éloigner de ton frère en attendant que lui aussi puisse y aller, autant t'avais tellement hâte d'être réparti dans une maison. Pas que tu te demandes où tu allais être envoyé, la réponse était déjà claire dans ton esprit, et ça t'aurait particulièrement chamboulé si tu n'avais pas été réparti à Serpentard. Mais t'étais heureux de finalement pouvoir y être. D'enfin pouvoir commencer à apprendre des choses, autres que dans les livres que tu avais déjà tenté de parcourir chez toi dans la bibliothèque personnelle de ton père. Avec sa permission, évidemment. En plus, tu pouvais reconnaître à la table de ta maison quelques autres élèves que tu avais déjà pu rencontrer lors de dîners. Donc tu n'avais pas peur de te retrouver seul ou quoi. Tu n'avais peut-être bien peur de rien.

Mais tu ne pouvais t'empêcher d'être un peu déçu par les cours qui vous étiez donnés. Bien sûr, tu ne t'attendais pas à aborder la magie noire tout de suite, même si tu l'avais peut-être secrètement espéré, mais des choses d'un tel inintérêt ? Tu t'étais senti découragé, dès le début. Tu avais alors fait part de tes inquiétudes à ton père, qui s'empressa de te répondre que c'était comme ça et que tu n'avais pas intérêt à déjà avoir de mauvaises notes. Depuis ce jour, tu réfléchis toujours à deux fois avant de lui envoyer un hibou. Mais tu avais bien compris le message. Rien ne t'empêchait d'étudier et de travailler pour ce qui te semblait être si futile et inintéressant, histoire de montrer que tu savais faire et que tu étais probablement meilleur que la plupart de tes camarades de classe, tout en te documentant à la bibliothèque durant ton temps libre. Une fois de plus, tu n'y as jamais trouvé d'ouvrages sortant du lot comme ce que tu pouvais trouver chez toi, mais il y avait beaucoup de choses que tu n'avais pas lu et qui n'était pas totalement inintéressantes. Oh, t'aimes lire, c'est un fait. Tu as toujours aimé ça et c'est une de tes occupations préférées. Mais une chose qui te faisait encore plus envie, c'était de passer à la pratique. Tu ne pouvais pas, tu le savais et tu le comprenais bien, tu n'étais pas totalement inconscient. Juste particulièrement curieux et motivé. Mais tu savais être patient, oui.

Les années passent, ton frère te rejoint à Poudlard. Lui aussi est envoyé à Serpentard, ce qui te rassure et te fait sourire lorsque tu le vois vous rejoindre à table. Ce n'est pas pour autant que tu abandonnas les lectures durant ton temps libre pour le rejoindre, ceci dit. Tu te disais que justement, ça ne lui ferait pas de mal de se débrouiller un peu tout seul. Tu ne l'abandonnais pas pour autant, tu étais toujours là pour lui si besoin, s'il avait du mal avec les cours ou n'importe quoi d'autre. Mais tu ne voulais pas qu'il devienne dépendant de toi ou quoi. Et tu ne voulais pas non plus totalement changer ta routine d'un coup comme ça. Tu n'étais pas sûr que ça aurait été bon pour tes notes, qui pour le moment étaient tout à fait excellentes. Tu n'aurais vraiment pas voulu qu'elles diminuent. Tes parents n'auraient pas apprécié, eux qui étaient si fiers de toi. Tu voulais que ça reste ainsi.

C'est assez tôt que tu fus introduit à des personnes que tu ne connaissais pas encore particulièrement. Tu n'avais pas encore fini ta scolarité, même si c'était bientôt le cas. Mais on te parlait déjà de rejoindre un certain groupe de personnes, une fois que ce serait le cas. Ce que tu comptais faire avec grand plaisir, ça te tentait totalement et t'avais l'impression que c'était ce que tu pourrais faire de mieux, que tu serais dans ton élément. Parce que tu n'étais pas aveugle, tu voyais bien les tensions pesant dans le monde magique et tu voulais faire partie de cette guerre. Franchement, oui. Tu n'aurais pas pu être plus certain de quoi que ce soit. Tu n'avais que d'autant plus hâte de finir tes années à Poudlard. Entamer des études supérieures ne te semblait pas forcément nécessaire, étant donné que tu comptais te consacrer entièrement à ta nouvelle vocation. Mais tu l'avais fait, parce que tu savais que tu en étais capable, que c'était toujours ça de gagné. Ca fait maintenant quelques années que tu suis le Seigneur des Ténèbres. Ton frère fera probablement la même chose, même s'il est encore un peu jeune pour le moment,  mais tu ne te fais pas de souci pour ça. Tu ne te fais d'ailleurs pas de souci pour quoi que ce soit, en ce moment. Et t'espères que ça durera.

like walking into a dream
'cause we've been waiting for you
1m84 + Yeux gris + Cheveux courts, bouclés, brun foncé + Tu te tiens toujours particulièrement droit + Tu privilégies des tenues sobres et classiques + Tu as quelques grains de beauté dispersés un peu partout +
T'as une grande fierté, c'est indéniable. En plus de ça, tu n'aimes pas que quoique ce soit ne la contrarie. T'es susceptible, tu détestes l'irrespect et les remarques négatives ce n'est pas pour toi. Par contre, les remarques positives et compliments, t'en es friand. Ca te fait plaisir, et ça fait gonfler ton ego qui ne demande que ça. Et puis t'es pas radin, tu donneras toi aussi des compliments si l'occasion se présente et que la personne en question en est digne. Les critiques aussi tu peux en émettre, par contre. Pas besoin d'apprécier ça pour en faire. Et effectivement, t'es pas radin pour ça non plus.

T'es sarcastique, c'est un fait, tu ne sais pas spécialement pourquoi parce que tu ne le fais pas vraiment exprès, tu ne dis pas forcément tout ce que tu penses, tu peux déformer la vérité mais être sarcastique, c'est quelque chose qui te définit un peu. Parce que déjà, quoi de mieux que de te foutre de la gueule des gens ? Surtout lorsqu'ils ne le comprennent pas tout de suite, ça n'a pas de prix. De toute façon, tu n'aimes pas forcément faire plaisir aux autres, tu t'en fous.

Tu n'es pas du genre à t'attacher aux gens, mais quand tu le fais c'est pour de bon. T'aimerais bien que ce ne soit pas le cas, d'ailleurs. Parce que t'as l'impression qu'un jour, ça t'apportera quelque chose que tu n'apprécieras pas forcément. Tu protèges ceux auxquels tu tiens du mieux que tu le peux, de manières variées, tu aimes leur apporter ton soutien lorsque tu le peux et que c'est nécessaire, et tu ne demandes rien en retour. Enfin, ça reste rare. Et tu te sais assez égoïste, la plupart du temps. Simplement pas avec les personnes à qui tu tiens.

Dans l'ensemble, t'es quelqu'un de plutôt calme. Tu sais garder ton sang-froid, ce qui a déjà pu t'aider pour certaines situations. Enfin, un accident n'est pas impossible et lorsque tu perds enfin ton calme tu perds aussi ta politesse, toutes les bonnes manières qu'on t'a appris. Tu n'hésites pas à en venir aux mains si l'occasion s'y prête. Mais t'aimes pas ça, tu préfères garder le contrôle sur tes émotions, c'est toujours mieux et moins dangereux, dépendant la situation. Donc t'es plus souvent calme et posé qu'autre chose .T'aimes lire, apprendre de nouvelles choses. Le domaine qui te fascine le plus, c'est la magie noire et t'apprendras tout ce que tu pourras là-dessus. Tu peux lire des heures sans t'arrêter , sans te fatiguer. Tu sais que ce n'est jamais du temps perdu, et ça tombe bien parce que tu n'aimes pas perdre de temps.

Tu te sens supérieur aux autres. Du moins, à la plupart des autres personnes autour de toi. Ou plutôt, tu les sens inférieurs à toi. Tu ne sais pas pourquoi, c'est depuis toujours, peut-être que ça a rapport à la manière dont tes parents t'ont élevé. Parents que tu ne voudrais décevoir pour rien au monde. T'aimes les savoir fiers de toi, tu fais tout pour que ce soit le cas et jusqu'ici, ça a toujours été le cas. Alors tu ne sais pas ce que tu ferais si un jour, ce n'était plus le cas.

Tuer n'est pas quelque chose qui te fait peur. A vrai dire, tu ne sais pas vraiment ce qui pourrait te faire peur. L'échec, peut-être ? Tu le redoutes, mais est-ce que c'est de la réelle peur ? T'en sais rien. Mais jusqu'ici, tu as ressenti certes beaucoup de choses, rien de ça ne pourrait selon toi être qualifié de peur. Et ce n'est pas plus mal, parce que ça ne te rend que d'autant plus déterminé et motivé.

tell them where do you come from
Dites nous tout (tout) sur vous.
• Comment avez-vous connu le forum ? : A TON AVIS
• Votre âge ? : TOUJOURS 20 ANS
• Aller, vous avez bien un pseudo ? : NON
• Un petit quelque chose à rajouter ? Un amour particulier pour les fraises ? : (J'AI TOUJOURS MAL A LA TÊTE

Sauter vers: