Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I felt alive and I can't complain | ROOKWOOD [ 100% ]
13.04.20 23:50
Augustus Rookwood
Augustus Rookwood
51
13/04/2020
Augustus Rookwood + 23 décembre 1948 + Langue de Plomb + Sang-Mêlé+ Bois de hêtre, plume de phénix, 32cm, rigide+ 30 ans + Anglais + Mangemort + Sam Claflin
'cause you were born
to make this right
Augustus Rookwood, fils de Holden Rookwood et Lilian Royston. Tous deux sorciers de Sang-Mêlé, tous deux ayant été à Poudlard. Tu étais leur premier enfant et tu fus le dernier, malgré une tentative de tes parents d'avoir un nouvel enfant, tentative aboutissant sur une fausse couche les décourageant de repenser à en avoir un, et ça te convenait. Tu n'as jamais ressenti le besoin d'avoir un frère ou une soeur, tu étais très bien comme ça. Tes parents se sont toujours particulièrement bien occupés de toi, ont toujours fait en sore que tu sois heureux, que tu aies tout ce dont tu avais besoin. Tu fus bien élevé, bien assez tôt, et tu étais un enfant calme. Au grand bonheur de tes parents, qui n'étaient pas sûrs d'avoir l'autorité nécessaire pour élever un enfant difficile. Leur seul regret était de ne pas réussir à faire de toi un enfant particulièrement sociable. Parce que qu'est-ce que t'étais timide, bon dieu. Dès qu'il y avait des invités, tu te cachais soit dans ta chambre, soit derrière ta mère. S'ils trouvaient ça mignon au début, ça avait fini par un peu les inquiéter.

C'est pourquoi tes parents furent surpris de te voir aller à Serpentard une fois que tu pus aller à Poudlard. Tous deux étaient allés à Poufsouffle, et ils n'auraient pas pensé que tu sois du genre à aller dans cette maison. Mais peut-être qu'en grandissant, tu changerais un peu et que le choix du Choixpeau finirait par faire sens. Mais au final, dans tous les cas ça ne changeait pas grand chose, ils s'en contentaient, surtout que tu avais l'air heureux, comme ça. Tu l'étais. Poudlard est une étape de ta vie que tu as grandement apprécié. Tu as appris tellement de choses. Tu aimais à peu près toutes les matières qui étaient enseignées, et tu étais quand même plutôt doué donc il n'y avait pas vraiment de soucis là-dessus. Au niveau relationnel aussi, d'ailleurs. Tu avais rencontré plusieurs personnes, certains étaient devenus des amis. Lorsque tu rentrais pour les vacances, il arrivait à tes parents de te dire que tu avais changé depuis le début de ta scolarité, que tu commençais à leur répondre, à même te montrer parfois un peu insolent. Tu ne t'en rendais pas forcément compte, mais tu voyais pas forcément ça comme un souci. Heureusement que tu changeais, tu n'allais pas rester un enfant toute ta vie. Enfin bon, il est vrai que tu pouvais être un peu.. Influençable. Te venaient en tête des idéaux que tes parents n'avaient jamais tenté de te faire connaître, mais tu ne t'en plaignais de nouveau pas. C'était des choses qui te semblaient intéressantes et en discuter était quelque chose qui te plaisait plutôt bien. Tu n'en parlais cependant pas à tes parents, tu n'étais pas sûr que ça leur plairait et autant tu ne te souciais pas réellement de leur avis, tu ne voulais pas non plus totalement les décevoir. Mais plus tu grandissais, moins tu souciais et plus tu te laissais être toi même. Et ça les inquiétais tous les deux un peu, trouvant tes nouveaux idéaux un peu extrêmes. Mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, ça t'attirait tellement. Mais qu'est-ce qui t'attirait à ce point ? Le danger ? Le fait de te sentir différent ? Tu n'en savais rien. Dans un sens, tu avais l'impression que tu n'étais pas dans ton élément. Mais dans un autre.. T'en avais envie, vraiment envie.

Tu t'étais fixé toi même comme objectif de d'abord finir ta scolarité à Poudlard, avant de t'y intéresser de plus près. Et c'est ce que tu avais fait. Tu avais finis ta scolarité avec d'excellentes notes et de nombreuses félicitations de la part de tes professeurs, et tu pouvais désormais entamer les études supérieures de ton choix. Tu n'hésitas pas longtemps avant de commencer des études qui te permettraient de travailler au ministère. Vu tes ambitions, ça te semblait plutôt utile et bien pensé. Tu t'étais bien vite rendu compte que tu ne pouvais pas rester chez tes parents. Tu ne le supporterais pas longtemps. Et de toute façon, à peine étais tu rentré chez toi que ton père t'annonça qu'il ne voulait plus te voir ici. Qu'il n'avait rien contre toi, qu'il t'aimait énormément mais qu'il jugeait que c'était mauvais pour tout le monde que tu restes ici. Et tu n'aurais pas pu être plus d'accord. Même si tu l'avais plutôt mal pris, honnêtement. De toute manière, tu avais déjà prévu de t'installer avec Lucille. Lucille, c'est une Serdaigle arrivée en 5e année, elle vient de France et vous étiez devenus amis assez rapidement. Tu lui avais proposé de sortir avec toi un peu sur un coup de tête mais un coup de tête qui te rendait pour le coup plutôt heureux. Elle comptait devenir professeur de sortilèges, et tu trouvais que c'était une excellente idée.

Vous aviez trouvé un chouette appartement sur Londres, assez petit mais assez grand pour vous y sentir bien. T'étais pas vraiment difficile de toute façon. C'est donc à ce moment que tu t'étais décidé à te renseigner un peu plus sur ce qui se préparait. Tu avais déjà des amis qui en savaient plus que toi de toute façon, et tu n'eus pas vraiment de souci à te rapprocher de ceux qui se faisaient appeler Mangemorts. Et bien assez tôt, t'as eu la chance de rencontrer leur Leader. Certes bien plus intimidant que ce que tu aurais pu imaginer, oui. Mais tout s'était bien passé, et le fait de vouloir devenir Langue-de-Plomb était effectivement un avantage. Tout se passait simplement à merveille. Et c'est ainsi depuis quelques années. Tu rapportes des informations, importantes ou non, au Seigneur des Ténèbres, et jusqu'à preuve du contraire personne ne se doute de quoi que ce soit. Tu n'as plus aucun contact avec tes parents, et c'est peut-être les seules personnes non impliquées qui pourraient se douter de quelque chose. Mais si c'était le cas.. Tu n'hésiterais certainement pas à régler le problème toi même. Tu ne sais pas trop d'où est sortie toute cette motivation, mais elle est présente. Et la seule chose qui puisse pour le moment la faire chanceler, c'est un problème de taille. Elle a toujours été honnête, Lucille. C'est pourquoi quand elle t'a annoncé avec une fierté particulière qu'elle comptait prendre part au conflit actuel et aider le ministère de la magie, se joignant aux côtés de plusieurs autres sorciers dans un Ordre soit disant secret, t'avais du forcer un sourire assez rapidement. Tu ne l'avais pas prévu, tu savais qu'elle ne partageait pas particulièrement tes préjugés et autres, étant elle même la fille de moldus, détail que tu tentes souvent tant bien que mal d'oublier, mais tu ne savais pas qu'elle aussi pouvait faire preuve d'une détermination pareille. Et ça ne te plaît pas vraiment, pour être tout à fait honnête. Alors tu fais semblant, quelque chose que tu sais bien faire à force. Mais tu sens que tôt ou tard, tu devras faire un choix et agir, parce que tu ne veux pas risquer la place que tu as su te faire auprès de ceux que tout le monde considère comme un tel danger.


like walking into a dream
'cause we've been waiting for you
1m78 + Yeux verts + Cheveux châtain cuivré + Tu te rases quand t'y penses ou selon ton humeur + Tu ne supportes pas les chemises et polos + Tu privilégie les vêtements noirs +
Tu n'es pas la personne la plus extravertie qui soit. Te mêler aux autres n'est pas quelque chose qui te dérange, mais ce n'est pas non plus ce que tu préfères faire, ni ce pour quoi tu es le plus doué. Mais tu t'adaptes, et ce n'est pas quelque chose que tu considères comme un grand souci.

Par contre, tu es assez doué pour autre chose. Et cette chose, c'est observer. Tu te plais à observer ce qui se passe autour de toi, retenir. Principalement ce dont les gens parlent. Tu trouves ça utile et, si tu as toujours été attentif, c'est aujourd'hui quelque chose qui t'aide particulièrement dans tes observations. Avant de commencer à parler à quelqu'un que tu ne connais pas, tu préféreras te renseigner un peu sur cette personne. Un minimum, tu ne tiens quand même pas de dossier complet sur les faits et gestes de toutes les personnes qui t'entourent. Mais tu préfères, comme ça tu sais un minimum à qui t'attendre et ça ne peux pas te faire de mal. Ca t'évite des interactions sociales embarrassantes.

Si quelque chose d'autre peut te caractériser, c'est ta détermination. Tu n'abandonneras jamais ou presque une idée, sinon tu te sentiras bien trop frustré et ça ne te ressemble simplement pas, d'abandonner. Ce n'est pas dans tes principes et tu n'y arrives franchement juste pas. Tu te donneras beaucoup de mal pour pas grand chose, si tu juges cela nécessaire. Et comme pour aller avec ta détermination, tu es d'une loyauté indéniable. Enfin, tout dépend du point de vue. Ta loyauté, tu sais où elle va mais ce n'est pas pour autant que tu le diras. Tu préfères le faire comprendre. Tu n'es de toute manière pas le plus doué avec les mots.

Tu n'as pas de passions particulières. Tu apprécies ton métier, tes ambitions.. Mais ce n'est pas quelque chose qui te pousse au meilleur de tes capacités, qui te donne envie de vivre ta meilleure vie. Rien ne le fait, en fait. Mais ça ne t'empêche pas d'aimer faire plusieurs choses dans ta vie. Tu aimes beaucoup lire par exemple, surtout les bande dessinées. Tu trouves que ça demande d'abord moins de concentration que la plupart des romans, tu aimes juste beaucoup ça. Et la musique aussi, tu trouves ça agréable. En écouter, pas en faire. T'aimerais bien apprendre à en faire, ceci dit. Mais tu restes certain que ça ne serait pas aussi agréable que de te rendre à un concert de musique classique.

C'est vrai, tu peux paraître froid, distant. Tu ne l'es pas particulièrement, c'est simplement que tu n'as jamais eu beaucoup de facilité à t'ouvrir. Discuter, ça va, mais t'ouvrir c'est différent. Tu préfères de toute façon écouter, plutôt que parler. Tu sais montrer un réel intérêt à ce qu'on te raconte, si le sujet est un tant soi peu intéressant.

A ton grand désespoir, tu es assez jaloux. Ou envieux, plutôt. Il n'est pas rare que tu aies l'impression que les autres autour de toi soient plus heureux pour diverses raisons. L'argent, les diverses choses matérielles.. Parce que ce n'est pas que tu es malheureux, vraiment pas, t'es totalement bien dans ta vie, mais qui serait contre juste un peu plus de bonheur ? Certainement pas toi, t'es opportuniste, peut-être bien oui. Mais bon. En plus de ça tu peux te montrer particulièrement désagréable quand t'es pas d'humeur. Cassant, même. Mais bon, mis à part tout ça il faut noter que tu es quelqu'un de particulièrement dévoué. Doué pour mentir, aussi. Mais tu ne le fais que lorsque tu trouves ça nécessaire. T'es quand même drôlement compatissant, la plupart du temps. Enfin tout ça, ça dépend surtout de ton humeur.

tell them where do you come from
Dites nous tout (tout) sur vous.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Une excellente questiooon
• Votre âge ? : 20 ans
• Aller, vous avez bien un pseudo ? : jade
• Un petit quelque chose à rajouter ? Un amour particulier pour les fraises ? : j'ai si mal à la tÊTE

Sauter vers: